Aller au contenu

[Candidature] lololouis [Accepté]


lololouis
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Ma vie IRL:

 

Pour commencer, je m’appelle Laurent, je vis à Bastogne en province du Luxembourg en Belgique. Je suis en 5ème secondaire option mécanique. Je joue également à Zoo Tycoon, jeu permettant de créer et gérer un parc animalier. C'est pour cela que mon but dans MineField est, de créer ou reprendre une ville pour la gérer. D’après mon cousin, qui est xaxicouzoulou, j'ai un nez de rat, je ris comme un rat, en clair je suis un rat :P Mais je l'enm...bête. J'ai une passion innée pour la voiture, en particulier pour les mini. Évidement, j'ai réussi mon permis pratique.

 

Ma vie IG:

 

Dans le jeu, j'ai souvent été actif dès le début dans la ville de Génoa. Il se trouve que mon cousin m'avait présenter cette ville avant toute chose, ce qui m'a donné envie de miner, creuser, décorer, ... Donc, dès mes débuts, j'ai énormément aidé Génoa en creusant pour le crash, pour le futur donjon, pour la prochaine ambassade, et comme dit plus haut, j'ai toujours eu envie de gérer une ville. C'est pour cela que je vais faire mon maximum pour pouvoir aider cette ville pour être au plus près des futurs citoyens de cette ville. J'ai un peu parler de mes projets dans ma ville IG, pour être un maximum complet.

 

Les screens de ma maison:

 

20121216162844.png

20121216162830.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...