Aller au contenu

Les 2 ans de Nevah


Ravage69
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

 

 

Tout comme aux jeux Stendeliens, je vous propose de créer une équipe Ronceltiq afin de participer à la série d'épreuve noté sur ce post : http://www.minefield.fr/forum/evenements-serveur-minecraft/les-ans-nevah-t56206.html

 

On a donc besoin de 3 joueurs (préciser l'épreuve désirée) qui ont déjà été choisis et qui sont Rownger711, rattata64 et moi-même.

 

Mardi : Rafting: Ravage69

Mercredi : Marathon : Rownger711

Jeudi : Tournoi PVP :

Vendredi : Joute Nevaine : Rattata64

Samedi : Chasse au Trésor :

Dimanche : Concours de pêche :

 

 

Rownger et Rattata choisissez une deuxième épreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets d'intervenir pour préciser un point, comme précisé dans le topique, les équipes ne peuvent être que de 3 personnes maximum. Cependant si vous êtes plus de 3 joueurs, n'hésitez pas à faire plusieurs équipe. De plus, il n'est pas obligé d'être 3, vous pouvez être 2 voir 1 pour maximiser vos chances ;)

 

(mais être seul n'est pas forcément évident pour pouvoir participer à chacune des épreuves, c'est pour cela que vous pouvez être 2 ou 3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Je vous avoue être un peu dégoûté que personne n'aie participé hier à l'épreuve ce qui nous a valu un 0 points, donc faut qu'on se donne à fond ! :D qui participe à lepreuve d'aujourd'hui, qui est le marathon ?

 

Perso je fais le tournoi pVP demain et le concours de pêche samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...