Aller au contenu

[Acceptée] La postulation Villageoitique D'Otto_Matique


Otto_Matique
 Partager

Messages recommandés

Aujourd'hui je me suis dit «tien et si je faisait ENFIN ma candidature Villageois » et ma motivation m'a permis d'écrire les lignes que vous allez lire,,,

 

ho et penser a allez voir ma candid' paysan ^^ :

 

 

IRL :

ben en vrai je m'appelle «Biiiiiiiiip» j'aime pas donner mon age (c'est pour ça que j'ai pas mis le vrai sur ma candid paysan:p) j'habite a dijon, je suis un geek multi-plateforme (multi-personnalité aussi)

 

je joue aux jeux depuis que je suis tout petit, j'ai commencer avec la gameboy (le gros pave blanc) avec tetris ^^ et actuellement mes jeux préférer sont les 2 borderlands :3

 

j'aime l'art visuelle (photo, peinture,dessin, ect,,,) mon style favoris est le steampunk et j'aime aussi le gore et tout ce qui touche a l'apocalypse

 

J'ai connu minefield en jouant a fallout 3, en cherchant sur google comment faire la mission qui se situe dans la ville du même nom,

 

IG :

 

Hélas mon parcours IG n'est pas très bien fournis, j'ai choisi de vivre seul au fond des bois proche de new-providence, car aucune ville ne me convient :

 

Néanmoins cela ne pas empêcher de construire un manoir :

manoir.png

 

 

 

plus tard j'ai créé ma ville avec des amis ^^ : clans-peuples/ysgarlade-faille-ecarlate-info-candid-t55905.html

 

 

 

sur mumble par contre je suis actif et j'aime bien allez voir les autres villes rigoler un coup:D

 

 

RP :

 

Un jour au manoir Von Matique Otto se décida a tester les nouveauté importer sur stendel,,,

 

-UNTTTTEEEERRR

 

Untergang se mit à sursauté puis dit :

 

Hein, quoi, hum pardon, que voulez-vous maître ?

 

'Vais dans mon labo je ferme la porte venez pas déranger,

 

Hum bien maître, mais vous saviez vous n'êtes pas obligé de,,,,

 

A peine Unter eu le temps de finir sa phrase qu'otto claqua la porte,

 

* soupir *

 

Otto était pressé de voir les nouvelles recettes d'alchimie que les empereurs avait ramené ,,,

 

Aloooors, hum des carottes des patates des émeraude,,,, la liste est bien belle mais, ou est mon parchemin d'alchimie ?

 

A ce moment Vaatik rentra dans le labo :

 

Hey ! Maître !

 

Vaatik ? Qu'est-ce que tu fais la ?

 

Ben en fait y'a Dragonredk, ton slime qui est parties seul dans la forêt,

 

Pfffff je vous ais dit de toujours fermer sa cage, Dragon fait partis des genres de bestioles qui fauent pas trop laisser sortir,

 

Ben on fait quoi du coup ?

 

Ben tu vas le chercher et vite sinon il v encore bouffer les gosses qui traînent dans la forêt ,les gouverneurs m'on envoyer un avertissement à cause de ça, si il recommence je vais me taper de la prison moi !

 

Après quelques heures de recherche ils retrouvèrent enfin le slime,

 

-DRAGONREDK AU PIED !

 

Le slime rappliqua sans plus tarder,

 

- Qu'est-ce que t'a manger ? Ouvre la bouche !

 

Otto ne vis que quelques animaux sans défense giser dans la mâchoire du slime,

 

Bon ça va ya rien d'humain la dedans, on rentre,,,

 

De retour au manoir,,,

Haaaaa enfin je vais pouvoir bosser tranquille sur mes potions, donc ya quoi de nouveau ?

 

Otto scruta son parchemin puit vue enfin la catégorie des potions : Alors les potions invisibilité, intéressant, le craft c'est une potion de vision nocturne d'abord,,, Attend ? C'est quoi ça ? Ils vit la potion quelques lignes en dessous, Ah alors il me faut une carotte d'or,,,Otto pris une carotte puis l'entouras de pépite mais,,,Hé ben ?Il réessaya mais rien n'y fit, mais il vit une sorte d'aura magique entourer sa table de craft, Qu'est-ce que c'est que ce machin ? Saloperie de mage il m'empêche de bosser maintenant !

 

Otto ce dirigeât donc à la tour des mages,,,

 

C'EST QUOI VOTRE SALOPERIE DE MAGIE SUR MA TABLE DE CRAFT

 

Un vieil homme barbu arriva puit dit :

 

Hola calmer vous voyons quel est le problème ?

 

Le problème c'est que vous m'empêchez d'utiliser ma table de craft !

 

Hooo je vois vous voulez sans doute parler des nouvelles directives concernant les nouveaus craft !

 

Heuuu ouai je crois pourquoi ?

 

Et bien en fait il faut désormais avoir un métier pour avoir accès a certain nouveau craft,

 

Attendez ça veut dire que je dois encore monter en grade pour avoir accés à mes nouvelles potions ?

 

Heeee oui

 

et ainsi otto commença son périple en voulant devenirs Villageoit,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah... que dire d'Otto..

IL EST COMPLÈTEMENT CINGLÉ !!!

A part ca, c'est quelqu'un de très investi dans son projet et il mérite vraiment

le grade de villageois. Il est drôle, schizophrène, motivé et tout ca..

Bref, +1 pour Otto.

j'ai le droit d'avoir mon pain mainenNON ! *bruit de fracas de chaise contre le crâne d'un pauvre mercenaire*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...