Aller au contenu

[Accepté]Postulation de nico67880 pour le grade de Villageoi


nico67880
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour (ou le bonsoir) à toi, lecteur de ma candidature. Je vous interpelle aujourd'hui pour faire une demande pour accéder au grade de Villageois ( si vous ne l'aviez pas deviner sauf si vous vous êtes trompés de section :lol: ).

 

Tout d'abord, voici le liens vers ma candidature du grade de paysan :

http://www.minefield.fr/forum/devenir-paysan/candidature-nico67880-pour-grade-paysan-t49077.html

Pour les plus curieux, lien vers ma candidature Namnète :

http://www.minefield.fr/forum/projets-candidatures-f891/postulation-paysan-nico67880-t55704.html

 

8-) Un discours ! Un discours ! 8-)

 

Cher Minefieldiens ! Non pas de discours.

Moi c'est nico67880 alias nico si vous ne l'aviez pas deviner, j'ai 14 ans et j'habite toujours encore en Alsace. Je passe la plupart de mon temps à jouer; si c'est pas sur Minecraft, c'est sur Call of Duty. Et pour plus d'information, regarder ma candidature pour le grade de Paysan

Je vous interpelle donc en ce jour pour tenter d'acquerir le garde de Villageois.

Je souhaite ce dernier pour monter en grade tout d'abord et ensuite pouvoir avoir un métier comme Bucheron, Mineur, ... je ne vais pas faire toute la liste, puis tenter de devenir Citoyen pour devenir soit Souffleur de Verre, soit Tisserand ou autre(je ne me suis pas encore vraiment décider).

Je vous laisse donc "savourer" le reste de ma candidature.

 

:!: Mes motivations :!:

 

Je vous interpelle donc en ce jour pour tenter d'acquerir le garde de Villageois.

Je souhaite ce dernier pour monter en grade tout d'abord et ensuite pouvoir avoir un métier comme Bucheron, Mineur, ... je ne vais pas faire toute la liste, puis tenter de devenir Citoyen pour devenir soit Souffleur de Verre, soit Tisserand ou autre (je ne me suis pas encore vraiment décider, il y a tellement de choix ! :D ).

Il est aussi bien évident que je souhaite monter en grade pour montrer mon investissement sur Minefield.

Je vous laisse donc "savourer" le reste de ma candidature.

 

:diamond: Mon périple minecraftiens et minefieldiens :diamond:

 

Je joue à Minecraft depuis environ 1 an - 1 an et demi et donc environ depuis la 1.8 - 1.8.1.

Lorsque j'ai fait ma candidature, mi-juin environ, c'était encore l'époque du RP demandé. Celui que vous lirez après est donc la suite logique. Lors de mon inscription, je ne jouais pas encore trop sur Minefield, je ne faisais que me balader, visiter, parler avec des gens. Au début, je ne savais pas vraiment où l'on pouvait construire. A cette période là, je ne jouais presque plus à Minecraft. Mais il y a quelques temps, j'ai décidé de revenir grâce à Je4ns, qui m'a convaincu de revenir. Il m'a bien sur fait visite Namnis et j'ai tout de suite accroché : de belle maisons (même si elle ne sont pas facile à faire avec tout le flint à farmer), des gens sympas et actifs. J'ai fait ma candidature Namnètes ( je vous ai mis le liens plus haut ), j'ai passé ma semaine de test et j'ai été pris. J'ai fait une maison ( screen plus bas ), j'ai pas mal farm, pour moi et pour la ville, et j'ai un peu aider aux projets. Mais je compte bien plus m'investir en postant un topic pour un projet plus tard avec Je4ns surement.

 

:sign: Mes projets : la liste n'est pas longue :sign:

 

J'ai donc fait ma maison à Namnis :

 

 

1355669066-2012-12-16-15-37-30.png

1355669074-2012-12-16-15-38-09.png

1355669069-2012-12-16-15-38-27.png

1355669072-2012-12-16-15-40-04.png

La décoration by Je4ns.

 

 

Et maintenant, en avant première, la vie de Roger ( de nico67880 enfaite mais Roger ça le faisait plus :P )

 

Roger qui fait les quêtes de Noël :

 

 

1355669008-2012-12-16-15-42-18.png

 

 

Roger entrain de cultiver du blé :

 

 

1355670251-2012-12-16-15-58-22.png

 

 

Roger et les vaches :

 

 

1355670253-2012-12-16-15-59-47.png

 

 

Roger au concert AteBits :

 

 

1355670636-2012-12-15-21-41-51.png

1355670686-2012-12-15-22-11-40.png

 

 

Roger découvre Nabes :

 

 

1355670695-2012-12-16-11-06-44.png

1355670693-2012-12-16-11-08-10.png

 

 

 

 

:book: Et enfin, vous l'attendiez tous, il sort fraîchement de ma tête, mon RolePlay ( ou pas ) :book:

 

L'Homme, alias nico67880, ne resta point longtemps à Stendel.

Non car la ville lui deplaisait, mais car la vie dans cette charmante ville était trop cher pour lui.

Certes il avait changer de ville, d'entourage à jamais, mais son alcoolémie ne s'était pas ôtée.

Il aimait bien se balader ou plutôt "vagabonder" dans la ville comme il le faisait dans son ancienne ville.

La ville étant grande, il avait plus de mal à se faire des compagnons. Il avait trouver un petit travail dans lequel il devait miner du gravier pour en ressortir du silex.

Un travail fort monotone, mais cela lui convenait : en effet cela lui suffisait pour boire plusieurs choppes par jour et de plus, le patron le faisait loger dans la cave d'un petit magasin au centre de Stendel.

L’homme préférait la bière de Stendel et ses environs pour ses terres "bénis des Dieux" comme les paysan le disait fièrement. Elle était assez réputer mais pas dans son ancienne ville.

La forêt sauvage crée une sorte de frontière entre les royaume. Cela ne déranger guère les différentes villes qui ne couraient aucun risque de guerre contre les puissances barbares.

Un jour, son patron lui confia une mission, ou plutôt un chantier de la plus haute importance.

Il devait refaire tout les toits de la ville annexe qui avait le doux nom de Namnis. Le patron savait que ce chantier prendrait un certains temps mais faisait confiance à nico67880.

Le silex qu'il avait déjà extrait n'était rien à côté du chantier qui l'attendait. Les toits de la ville, le chef les souhaitait en ardoise. Matériaux rare, certes, mais la ville avait les moyens et le besoin surtout. Le silex est l'unique élément de l'ardoise.

Les toits de la ville, bois auparavant, avait moisi suite à la tempête qui avait eu lieu il y a point longtemps. L’homme continua donc à miner le silex dans une carrière de gravier non loin de Stendel.

Son patron lui promit :

"Si tu remplis cette mission avec succès, je te donnerai assez d'argent pour pouvoir acheter de l'eau-de-vie à tout Stendel."

IL fut fort surppris de la générosité soudaine du patron mais fut satisfait par la proposition. Il continua toujours et encore à extraire le silex. Il fit cela pendant au moins une mensualité.

Avec toute l'ardoise qu'il stocker dans le grenier du magasin, le même que celui où habite nico67880, il aurait put se faire la malle et être riche à vie, mais cela n'était pas dans le style de vie de celui-ci.

De plus, le patron aurait demander au roi de Stendel de lancer des recherche sur lui, et s'il le retrouverai, il connaitrai le supplice ultime : la soufflette à mort. Comme son nom l'indique, il s'agit de faire des soufflette au condamner jusqu’à la mort.

Outils puissant et efficace réserver au déserteur de ce type ou au criminel. Nico67880 avait alors assemblé assez de silex. L'ardoise était prête, chargé sur le convoie, les chevaux était prêt de même. Lorsque les marchandises furent arrivées à Namnis, l'homme ne perdit pas de temps.

Il devait extraire le silex mais aussi ensuite poser les toits sur chacune des maisons. Pour pas qu'il meurt d'épuisement, le patron engagea, en coopération deux paysans de Namnis. Les habitants de Namnis n'était pas souvent à Namnis même dans leurs maisons mais passer leurs temps à dépenser leurs pièces d'Or dans Stendel.

Plusieurs jour passèrent, ils eurent fini deux maisons. Il tissa des liens forts avec l'un des deux compagnons qui l'aidait. Celui-ci s'appelait Je4ns. Ils finirent la ville environ une demi-année plus tard. Les Namnètes était fort satisfait par leur nouveaux toits et remercièrent chaleureusement par un festin suprême.

Nico67880 discuta avec Je4ns et ce dernier lui proposa de s'installer chez lui. La cave du magasin du patron ne lui était guère plaisant. Le patron lui donna son dû à nico67880 et il partit vers Namnis à pied avec les quelques affaires qu'il lui restait.

L'homme s'y plaisait dans cette ville. Il continua à extraire du gravier avec les techniques qu'il avait acquit lors de son travail précédent. Il se fit vite une réputation dans la ville et ne fut plus un "vagabond".

 

 

Voili, voilà, ce fut ma candidature. J’espère que celle-ci vous a plu et je serai content si vous me plussoyez :P.

Merci de l'avoir lu, toi, modérateur, collègue ou simple passant.

Cordialement, nico67880, Paysan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A n' ouvrir que le 25 Décembre :

 

 

Il fait froid et pourtant le Père Noël traverse la tempête de neige le séparant de on but : Il avait reçu de là visite le soir avant de partir dormir : Un nain étais venu le brutalisé car il avait oublié d' emmener le cadeau de noël pour nico de la part de ce même nain pour parvenir à lui le nain avais fait un détour pour brutalisé un lutin apprenti qui s' étais perdu dans un labyrinthe.

Le Père Noël arriva à son but et lâcha le cadeau sur son objectif avant de repartir sur son traineau.

 

Dedans se trouvais une lettre de ce nain ou il y avait écrit ceci :

 

Mon chère nico,

Après tant de temps passé à Namnis, après tous ce que tu as fait pour nous aider il est temps que tu sois récompensé.

Tu as beau resté ballonné quand tu parles avec nous tu mets quand même une certaine ambiance, Tu sais aussi te rendre utile et tu acceptes toujours n' importe quel tache !

Alors pour ce soir de noël je t' offre ce cadeau : Mon +1 pour ta candidature citoyen !

Fais en bonne usage !

 

Ps: Dans le cas ou le gros barbu ne t' as pas apporté ce message merci de m' en avertir !

 

 

 

Je vous souhaite un Joyeux Noël HOHOHO !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...