Aller au contenu

[Lock] TeReX


Unlimited_Power
 Partager

Messages recommandés

1355683328-bannier-candid.png

 

 

[paragraphe]Demande de projet : TeReX[/paragraphe]

 

[paragraphe]Mesdames, messieurs veuillez vous asseoir.[/paragraphe]

 

Je vous présente aujourd’hui ma demande de projet.

 

Commençons par les informations qui facilite le travail à nos biens aimés modérateurs.

 

=> Nom : TeReX

=> Dimension : 75x64

=> Hauteur : Ne dépassera pas la couche 128

=> Plan de votre territoire : Sur New-Stendel, dans l'angle de la map en x :-2340 et x :2120

=> Zone de construction : Surface (Habitation, autre bâtiment), sous sol(Agriculture, élevage), aérien(Reproduction de PETITES montagnes)

=> Objectif du Projet : Habitation

=> Personne(s) responsable(s) du projet : Unlimited_Power, The_Dragon_Spyro

Sommaire :

 

I Présentation

I.I Membres actuels du projet

II Projet avant construction

III Projet après construction

IV Taille, limite, cuboïsation

IV.1 Taille, Limite

IV.2 Cuboïsation

V Zone du projet

VI Des screens de notre futur projet

VII RolePlay

VIII Fin

 

 

 

I Présentation

 

Tout d’abord je me représente, Mathieu, j'ai toujours 16 ans et j'habite toujours dans le sud.

Ig mon perso se nomme Unlimited_Power, actuellement paysan et bientôt Villageois

(Lien vers ma candidature : http://www.minefield.fr/forum/devenir-villageois-f967/unlimited-power-t55767.html)

Voici le lien vers ma Présentation : http://www.minefield.fr/forum/presentation-f923/unlimited-power-t54929.html

 

Passons au projet, je l'ai nommé « TeReX », c'est un projet dont le but est de créer un « quartier » regroupant quelques personnes qui me suivent et passe pas mal de temps avec moi, pour faire simple, nous comptons (moi et The_Dragon_Spyro) créer notre coin à nous, « notre chez nous », et peut être avec le temps et d'autres adhérents au projet, devenir une ville ?. Vous l'aurai peut être compris, nous sommes plein d’ambitions.

Actuellement nous sommes 3 sur le projet et il ne saurait tardé que d'autres joueurs nous rejoignent.

 

I.I Membre actuel du projet

 

Liste des membres actuels du projet TeReX:

 

Unlimited_Power . Président du projet

The_Dragon_Spyro . Bras droit du projet

sternulrich . Bras gauche du projet

 

N’hésitez pas a nous contacter si vous avez l’ambition de nous rejoindre ! (Mon Skype : mrterex84)

 

II Projet avant construction

 

Pour me situé rapidement je me trouve dans l'angle de la Map de New_Stendel.

 

Voici le projet avant construction :

 

 

 

 

Comme vous pouvez le voir ma maison ce situe EXACTEMENT dans l'angle de la map. Le reste du projet l'est aussi en conséquence. La seule construction du projet qui est déjà commencé et qui sera modifié est la barrière naturelle en arbre mais après une demande auprès de modo (Toffifi, Yann291) il n'y a pas de problème compte tenu du règlement à la demande du projet (En même temps ce ne sont que des arbres … :P ). J'ai pris soin de délimiter d'avance notre projet avec des cubes de laines blanches comme vous pouvez voir sur l'image.

 

 

III Projet après construction

 

Voici à quoi devrait ressembler le projet à la fin de la construction :

 

 

 

 

Alors, comme vous pouvez le voir, il va y avoir pas mal de construction.

Tout d'abord la barrière naturelle sera plaquée contre les bords du projet afin de rendre le plus d'espace possible au centre.

Ensuite au centre on peut voir sur l'image deux zones (en bleu foncé et en orange) ce seront des emplacements pour maison. (La zone en orange étant réservée, il ne reste que l'emplacement bleu de libre.)

La zone rose sera une zone plate, avec des routes vers les différents bâtiments du projet, [barrer]les ronds jaunes sont des espèces de reproduction de montagne qui sont non loin du projet[/barrer](photo en dessous)[barrer](ces montagnes appartenaient à un projet et d’après les modos, ne le sont plus)[/barrer] Remplacement des rond jaune par simplement des bâtiments publics (Voir Chapitre VI) . Les zones pleines en marron sont des emplacements à des bâtiments qui seront utiles aux habitants du quartier (remarquez la présence d'un des emplacements dans une montagne cité plus haut. Pour finir la zone rouge sera un pont qui mènera de l'entrée du quartier vers soit : quelque cube devant ma maison, soit (et je pense ce sera sûrement cette option) vers le centre de la zone du projet.

 

Montagne :

 

 

 

EDIT: Peut être ferons nous des arbres avec pour tron de l'obsi et comme feuille de la pierre du nether.

 

IV Taille, limite, cuboïsation

 

[paragraphe]IV.1 Taille, Limite[/paragraphe]

 

Plans de construction du projet « TeReX » :

 

 

 

 

Pour commencer, veuillez remarquer que j'ai essayé d'être le plus clair sur ce plan (ça ressemble à un problème de géométrie, oui ^^).

Alors, le projet est de forme rectangulaire, les angles sont représentés respectivement par A B C D.

Ma maison est représenté respectivement par E F G D.

Le projet est de taille 75 cubes de longueur (AB=CD) et 64 cubes de largeur (BC=AD), la surface totale est de 4800 cubes² (Ma maison comprise)

Sinon le projet hors maison est de 4175 cubes².

Le point D l'angle de la map. Les tours en laine (ABC) sont des repères que j'ai placé pour faciliter la vie des modos.

En hauteur il ne dépassera jamais la couche 128 et en dessous je pence nous exploiterons la surface en champ, élevage …

 

[paragraphe]IV.2 Cuboïsation[/paragraphe]

 

Pour faire simple je compte cuboïser la zone. En highprotect de 0 à 128

La valeur initial est de 4800 PA (taille du projet), mais étant donné que ma maison se situe à l’intérieur du projet, et quelle est déjà cuboïsé (en 25*25 Hyghprotect). Donc d'apres le codex il ne faut jamais faire chevaucher des cubos, je pensai donc faire fusionner le cubo de ma maison avec celui du projet et ne créer qu'un sous-cubo à ma maison. (On verra pour les sous-cubos à la fin des constructions).

Donc tout ça pour en venir au fait que si l'on soustrait la somme de la valeur du cubo à ma maison on tombe à :

 

4800-(25*25)=4175

 

Ce n'est pas fini, The_Dragon_Spyro avait demandé un cubo avant que l'idée du projet ne nous viennent, mais finalement aucun cubo n'a était fait et donc nous avons un avoir de 625 PA (somme en ayant fait./pay 625 mais non utilisé) (ce sera The_Dragon_Spyro qui payera)(Il faut savoir que nous sommes voisin IRL The_Dragon_Spyro et moi donc ne vous inquiétez pas on en a beaucoup parler auparavant ect ..)

Si l'on décompte l'avoir, nous tombons à :

 

4175-625=3550

 

Ajoutez a cela que nous demandons au modérateur une petite réduction sur le prix du terrain (SVP ^^). Et sans abuser de vous cher modérateur, nous voudrions que le cubo soit fait, que le cubo de la maison soit fusionné et que l'avoir de 625 PA soit encaissé mais que pour le reste vous nous laissiez quelques temps pour compléter la somme, en gros on vous demande de faire le cubo et de nous laisser le temps (pas plus de 2 mois max ! ) pour compléter la somme qui à notre échelle est assez importante. Soyez compréhensible :)

 

EDIT: Je viens de contacter Louvinette pour faire un devis:

Je m'excuse de mon erreur mais finalement le projet fait 76x64 au lieu de 64x75. Le devis étant fait, Louvinette m'accorde le cubo pour 4120 PA.

Je lui ai demandé aussi si c’était possibles de payer en plusieurs fois : Affirmatif, nous planifierons les moyens de payement si le projet est accepté. De plus le fusionnage de ma maison avec le projet est possible, on tombe alors à 3495 PA et l'avoir de The_Dragon_Spyro qui fait partie du projet : 3495-625= 2870

Voilà pour ce qui est du paiement ) Je remercie encore Louvinette d'avoir pris du temps pour le projet :)

 

V Zone du projet

 

Le projet se situe en (je prends le milieu du projet) x : -2340 et y : 2120 il est dans l'angle de la map.

Pour faire simple, si vous allez sur la carte de New_Stendel sur le site, le projet est dans l'angle du bas de la carte. Voici les cartes que l'on doit remplir à la demande d'un projet :

 

 

 

 

 

 

 

 

PS : J'ouvre une parenthèse, il faut savoir que avant de faire la demande de projet, j'avais déjà construit les reproductions de montagne et j'avais déjà aplanie le terrain. (Voir sur la carte 1 au dessus). Après réflexion on s'est posé la question à savoir si on n'avez pas enfreint une règle du serveur. J'ai dont prit la décision de contacter Yann291 et Toffifi qui m'ont dit de remettre la zone à l'état naturel, ce qui a été fait pour que nous n'ayons pas de problème au niveau des règles pour faire une demande de projet. (Comme vous pouvez le voir sur les images plus haut la zone a été remise à l'état naturel.) Voilà donc au niveau de la règle : ne pas commencez un projet.(J'ai l'affirmation de Toffifi quand au fait que qu’après restitution des lieux, je ne devrai pas avoir de problème à ce niveau là)

Au niveau des voisins, il n'y en a pas qui sont proche, donc ce ne devrait pas poser problème. Mais je vais essayer de contacter Oakrain pour savoir si il n'y voit aucun inconvénient mais le projet est assez loin d'eux.

 

VI Des screens de notre futur projet

 

Voici les screens des bâtiments: (Réalisé en mode SOLO)

 

Le pont:

 

 

 

La barrière naturel : ( Sachant que ce sont que les modèles d’arbre nous nous organiserons ensuite pour appliquer ces arbres sur le projet. )

 

 

 

 

Remplacement des reproductions du projet "Tenebrae Cultus" en miniature par simplement des bâtiments publics (A par si l'équipe de rapha1398 veuillent bien nous aidée a en reproduire et surtout si l'on a leur accort).

Bâtiment publique :

 

Image 1:

 

Image 2:

 

Image 3:

 

 

 

VII RolePlay

 

 

Chapitre I : Préambule

 

Un soir d'hiver, logée dans sa maison, tel un oiseau dans son nid,Unlimited_Power plus puissant qu'auparavant fêtait la naissance d'un nouveau dragon : The_Dragon_Spyro 

La naissance d'un dragon n'est pas banale, des phénomènes surnaturels que l'on ne peut voir qu'à l'occasion d'une naissance de dragon.

À la naissance de The_Dragon_Spyro les cris du petit résonner même jusqu'à Stendel, ce cri repoussa tout être malsain à 10 0 00 cubes à la ronde ! Et c'est là que tout un rituel de dragon pour adopter le nouveau né commença.

 

Chapitre II : Ne tremble pas petit !

Le rituel commença, Unlimited_Power devait prouver sa force pour que The_Dragon_Spyro l'accepte comme père !

Notre petit dont la voix était pure, se mit à souffler sur le sol et fit grandir des arbres collés les uns contre les autres de sorte à les encercler. Unlimited_Power surprit par une telle puissance commença à cracher de la lave sur le toit de leur maison, même le soleil ne permit pas de trouver une telle sorte de lave!

The_Dragon_Spyro prit peur et étant encerclé par des barrières invisibles et le mur d'arbre impénétrable, ce jeune dragon, par un coup de queue sur le sol, fit apparaître un immense pont plein de lave. Les dragons dès leur naissance savent plus ou moins volé, c'est pourquoi à l'aide de ces deux petites ailes partit au loin.

Unlimited_Power avec toute sa puissance leva une de ces deux jambes musclées, frappa de toute ces forces le sol. Son coup fit trembler toute la région de New Stendel, des crevasses apparurent des montagnes gigantesques se dressèrent, le tremblement fit aplanir toute la zone aux alentours. Unlimited_Power poussa un cri, qui fit trembler les nuages, explosa toutes les vitres, fit fuir tout être vivant, même l'Ender Dragon prit peur !

 

Chapitre III : L'adoption

 

C'est alors que The Dragon Spyro ne pouvant que contempler la puissance d'Unlimited power, revint et accepta qu'Unlimited Power soit son père. C'est alors qu'eux deux commencèrent des fouilles autour de leur maison pour trouver des ossements digne pour bâtir la nouvelle maison du petit.

 

 

VIII Fin

 

Voilà, nous arrivons à la fin de cette demande de chantier, il faut que vous sachiez que je me suis exprimer tout au long de cette candidature comme si le projet avez été accepté, mais je garde en tête qu'il peut aussi ne pas l'être. Veuillez m'excuser des fautes d'orthographes.

 

Je vous remercie d'avoir pris le temps lire, je vous invite à poster un commentaire si vous avez des questions ou si vous voulez encouragé notre demande de projet.

 

Bonne journée/ Bonne soirée et à bientôt IG lors de la construction du projet ;) Passez de bonne fêtes de fin d'année :P

 

Cubiquement, Unlimited_Power et The_Dragon spyro.

 

 

[paragraphe]Le 16/12/12.[/paragraphe]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bien évidement, faisant parti du projet je me doit d'appuyer la demande. Nous nous sommes pas mal investi dans cette demande de projet et serrions très heureux que vous l'acceptiez.

Au niveau du payement tout est dit, j'ai bien un avoir de 625 PA et ce sera par moi que nous vous payerons.

Veuillez remarque le gros travaille de Unlimited_Power au niveau de la candidature, a ce niveau là ta ma bleuffer ^^.

Merci a ceux qui nous encouragerons. Et sachez que ce n'est que le début d'une belle aventure.

 

Amicalement The_Dragon_Spyro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande de projet bien ficelée pour ce qui se résume à quelques maisons ! Cependant, le RP est beaucoup trop court à mon goût.

Oui je comprend mais pour être franc, le RP n'est vraiment pas mon truc... Si ce n'est que ça on peut s'arranger pour faire un RP plus long. Pour finir certe c'est vrai, ce ne sont que quelques maisons mais bon il faut un debut à tout puis n'étant que paysant, c'est déjà pas mal pour nous :D On préfere avancer doucement et surement ^^ Merci en tout cas des reponces :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien si on avait une vue de face de ta future maison, car un toit en lave, ça me semble bizarre et pas (du tout) RP.

 

Voici la vue de face de ma maison :

 

 

 

 

Je me répète, ma maison de fait pas vraiment partit du projet même si elle est concerné dans le sens où elle va être fusionné avec le projet mais sinon elle est déjà cubo et Toffifi après visite des lieux ma affirmer que elle ne posé aucun problèmes si elle va avec le thème du projet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que leader de projet du Tenebrae Cultus je donne mon accord à la construction bien que je ne cautionne pa sle style architectural, néanmoins, vu que le Cultus est abandonné ( d'ailleurs je ne sais pas comment vous avez construit là, c'est la fin de map... ) je vous concède ce bout de territoire, mais PAS PLUS, je ne comprends même pas que vous n'ayez pas cherché à me contacter au passage...

 

EDIT : Tu dis que les montagnes ne nosu appartiennent plus, selon la mod', mais le projet a été finalisé, et a maintenant le statut de monument, vous n'avez en aucun cas le droit d’empiéter sur les montagnes ni de violer le dernier cubo présent ( je m'en chargerais )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je vous présente mes excuses rapha1398, ont m'avez dit que le projet n'existait plus et donc je n'ai pas pris en conséquence contact avec vous. je réitère mes excuses. Concernant votre projet sachez que l'on n'empiète pas dessus ou du moins le sol en pierre lisse est beaucoup plus loin. Sachez aussi que votre projet n'est pas sur la carte du routard :/ et aussi qu'il n'est pas cubo :/

Concernant le style architectural on va le revoir afin qu'il soit plus agréable à voir, on n'est pas des voyous ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on soit bien clair, je ne te reproche pas le style architectural, c'est ton projet tu en fais ce que tu veux, je te demandais juste de ne pas toucher aux montagnes ;) et il y a bien un cubo qui recouvre la salle des coffres secondaire si je me souviens bien ;)

 

Bonne chance pour ton projet ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Votre demande est incomplète en l’état. Il manque la partie suivante afin qu’un Gouverneur puisse l’étudier :

 

:sign: Des screens de votre futur projet.

 

Tout ce que je vois pour le moment, ce sont des cartes et des plans. Il nous faut des screens de bâtiments/constructions qui seront établis sur le projet.

 

 

Cordialement,

Bitroulix, Scribe de cette section

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re :)

 

Donc en conséquence de votre message, Bitroulix, voici les Screenshots que j'ai faits en solo :

 

Tout d’abord avant de voir les bâtiments du projet, et étant donné les messages précédents, je me suis dit qu'il serait envisageable de revoir la déco de ma maison car je l'avoue la lave sur le toi ... ^^

 

Bref abrégeons :

 

Ma maison à l'heure d'où vous lisez ce message:

 

 

 

Pour la candidature:

 

Le pont:

 

 

 

La barrière naturel : ( Sachan que ce sont que les modèles d’arbre nous nous organiserons ensuite pour appliquer ces arbres sur le projet.

 

 

 

Remplacement des reproductions du projet "Tenebrae Cultus" en miniature par simplement des bâtiments publics (A par si l'équipe de rapha1398 veullent bien nous aidée a en reproduire et surtout si l'on a leur accort).

 

Bâtiment publique :

 

Image 1:

 

Image 2:

 

Image 3:

 

 

PS: Je vais éditer la demande pour qu'elle soit a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...