Aller au contenu

[Lock] TeReX


Unlimited_Power
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

Votre demande est complète. Un Gouverneur viendra l’étudier et vous poser des questions si besoin afin de déterminer si votre projet est recevable ou non. Les joueurs sont bien évidemment autorisés à poster leurs commentaires constructifs afin d’aider le Gouverneur à prendre une décision.

 

Cordialement,

Bitroulix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu cette demande de projet avec des yeux assez énorme tout du long.

 

La première chose que j'ai vu c'est "ta maison" et comme les autres l'on dis WTF.

J'ai par la suite vu vos arbres en netherbrick, vos maisons. J'ai pas mal apprécier vu ce que j'ai vu au tout début.

Des petites maisons avec " un tout petit peu de lave" c'est pas mal pensée. Après tous ça sa coûte des PA et donc du temps. Malgré la motivation apparente, je trouve que vu les ressources nécessaires, les personnes qui suivent le projet il pourrait vite devenir trop envahissant jusqu'à ce que vous arretez le projet.

Donc ce que vous devez faire impérativement si vous créez un ce genre d projet c'est ramener encore plus de monde vu le travail à fournir. ( je parle bien sûr ne connaissance de cause. )

 

 

Personnellement j'attends un peu plus de ce projet ( je parle ici dans le future ) même si on peu voir des gens motivés et une candidature bien réalisé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu cette demande de projet avec des yeux assez énorme tout du long.

 

La première chose que j'ai vu c'est "ta maison" et comme les autres l'on dis WTF.

J'ai par la suite vu vos arbres en netherbrick, vos maisons. J'ai pas mal apprécier vu ce que j'ai vu au tout début.

Des petites maisons avec " un tout petit peu de lave" c'est pas mal pensée. Après tous ça sa coûte des PA et donc du temps. Malgré la motivation apparente, je trouve que vu les ressources nécessaires, les personnes qui suivent le projet il pourrait vite devenir trop envahissant jusqu'à ce que vous arretez le projet.

Donc ce que vous devez faire impérativement si vous créez un ce genre d projet c'est ramener encore plus de monde vu le travail à fournir. ( je parle bien sûr ne connaissance de cause. )

 

 

Personnellement j'attends un peu plus de ce projet ( je parle ici dans le future ) même si on peu voir des gens motivés et une candidature bien réalisé !

 

Merci de ta réponse, en effet je pense qu'il va falloir que je recrute du monde car finalement je me retrouve seul sur le projet avec The_Dragon_Spyro qui ne sera la que de temps en temps, mais vous inquiéter pas, le projet sera fini, je finirai ce projet et je mis mettrai des que cette demande de projet sera validée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Grâce aux saints droits de Louvinette & Toffifi, j'ai le droit de valider (ou non :P) ce projet.

Pour le moment je n'ai fait que regarder les screens pour conclure un :

 

WTF

 

Suivi d'un :

 

Ah mais j'suis sur les chantiers du Nether

 

Ponctué d'un :

 

Ah non

 

 

Donc globalement : si tu veux garder la même architecture -> direction les chantiers du Nether :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le moment je n'ai fait que regarder les screens pour conclure un :

 

WTF

 

Suivi d'un :

 

Ah mais j'suis sur les chantiers du Nether

 

Ponctué d'un :

 

Ah non

 

 

Bon ba je suis pas le seul alors. x)

 

Sinon [barrer]Kalimairiaux[/barrer] Kmairiaux à tout dit.

 

Prismyque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haa mais j'avais pas vus que ce projet était su NS....

Du coup j'ai fait un effort et je l'ai lus et.... désoler mais non

Le post est sympa,bien construit et fournis, on sent qu'il y'a de l'investissement et de la volonté derrière cependant si vous voulez faire un projet style dark/nether le Ragnarock est plus largement le Dominion existe déjà et sont justement en manque de population active (au dernière nouvelle en tout cas me frappez pas si c'est pas le cas).

Comme les autres j'attend de voir la nouvelle architecture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, désolée du retard mais il y a eu pas mal d’évènements IRL qui on retardé ma présence In Game.

 

Je tien a précisé avant tout que si ce nouveau style ne convient pas on en recherchera un autre ^^.

 

Et donc re-voici le pont :

 

 

 

 

La muraille :

 

 

 

 

Et pour les bâtiments, il resembleront plus ou moin a ma maison mais dans le style évidement.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop !

 

Y'a quand même un truc qui m'échappe : pourquoi utiliser des matériaux "sombres" et "froids" (obsi, lave, pierres,...) ET faire une muraille en arbre ? ôO

 

Même chose pour le bâtiment, de la lave coule dessus (gniiih) et la structure contient du bois qui est, RP-ment parlant, inflammable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fait le point, et je pense que la logique serai que je laisse tomber le projet dans le sens où je suis seul, et faire un projet seul n'a pas vraiment d’intérêt.

D'autant plus que l'aventure Minefield, je pense, doit se faire a plusieurs et c'est pourquoi j'annule le projet. Je pense peut être intégré une ville je ne sais pas laquelle encore.

 

Je voulais vous remerciez de l'aide que vous m'avez fournie en me donnant vos avis.

 

Cordialement, Unlimited_Power. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...