Aller au contenu

Le retour de la cité sur les cartes...


PILOUSHOOTER
 Partager

Messages recommandés

Vous l'avez certainement remarqué, la cité de Speiqua est de retour sur minefield. Elle se situe désormais sur Nabes (coordonnée 160/-600 environ). Quelques questions sont à poser, les voici:

 

Qui est prêt à se ré investir dans Speiqua ?

Qui est encore là plus globalement ?

Quels seront les nouveaux membres du conseil ?

Les Règles concernant caves, cubo etc ?

 

Je tiens à préciser que je souhaiterais refaire de Speiqua mon principal centre d’intérêt. Je me porte donc volontaire pour faire partie de l'équipe de rénovation de Speiqua. Je parle de rénovation car il semblerais que lors de la copie de Speiqua, certains endroit soient à réparer. Je me porte volontaire pour ces réparations.

 

Je vous invite donc à répondre en commentaire ou à me MP forum. Merci à tous et Gloire à Speiqua !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la Pilou !!!!!!

 

Euh va pas trop vite en besogne ... J'ai envie de dire !

Car pour le moment, rien n'a été décidé et il ne faut pas trop que tu t'avances, sachant que je suis la dernière conseillère officielle de Speiqua et qu'en aucun cas, je nommerais à la légère quelqu'un à la direction de Speiqua ...

 

Je compte encore donner mon avis sur la question sans pour autant brider les gens qui auront des bonnes idées, et donner les commandes à une personne de confiance qui aura une vraie bonne idée pour donner un second souffle à Speiqua !

 

Donc ne t'emballe pas trop Pilou !!!

 

Et d'ici quelques temps, je compte donner une date pour faire une réunion pour savoir comment réhabiliter Speiqua et savoir qui a des idées concrètes, histoire que Speiqua soit à la hauteur de la demande architecturale de Nabes !

 

Toffi ! :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis !

 

Je suis certain que vous allez trouver une bonne solution pour cette bonne vieille Speiqua ! Ne baissez pas les bras, si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas , je serais toujours la pour vous ! (aucune référence à aucune chanson !)

 

Speiqua a été fondé par une commu excellente avec laquelle nous avons passé de super bons moments! La ville a deja ses fondations, j'me disais que juste un coup de dépoussiérant, avec les nouveaux blocs, un esprit tourné vers celui du background de Nabes et des ChocoBN en veux tu en voila, et hop ! Le Speiqua nouveau est arrivé ...Hips!

 

Bref Queen et moi sommes de tout coeur avec vous !! La bise à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOUH !

 

Et oui le grand manitou, le calife à la place du calife, le don Juan de ces dames, l'empereur des sept mers est de retours !

 

Bien le bonjour, brave citoyen et ma petite toffi ^^

 

Tout d'abord je suis très heureux que Speiqua soit enfin réimplanté.

La toute première chose que j'ai à dire c'est WTF les caves !! Bande de boucher !!!! (pas de ban c'est une blague (quoi que ...))

hum hum bref ...

 

Deuxièmement, la reprise du projet, je ne parle pas de qui va le dirigé, je tiens a m'exprimer sur certaine ligne de conduite que j'aimerais voir. (Ceci n'est aucunement de l'ingérence mais une simple vision personnelle) Speiqua a été créé dans le but de réunifier Navis et lui donner un nouvel élans à l'époque ou la modération souhaité fermé le serveur. Bon j'ai que à moitié loupé, puisque Speiqua ainsi que Le petit rafiot subsiste. La communauté qui s'était créé autours de ce projet a était pour moi, ma plus grande fierté durant mon passage sur Minefield. J'aimerais que le Speiqua 2.0 reflète cet aspect communautariste cherchant à rassembler les gens qui aime créer ensemble.

 

Troisièmement, les drapeaux situé au sommet de la tour, je vais peut-être être un peu lourd mais j'aimerai autant qu'il y reste ! Navis est morte, mais les drapeaux rappel que des joueurs probablement disparue de Minefield à cette heure ont laisser leurs traces sur ce serveur et l'ont fait vivre.

 

Enfin, mon travail d'assistant touchant à sa fin je vais très bientôt récupérer du temps pour moi et ne plus travailler pour deux. Je suivrais avec attention ce sujet, et m'en remet entièrement à Toffi (qui à dit comme toujours) pour les décisions devant être prise concernant le projet qui m'a tenu à coeur et pour lequel vous vous êtes tous investis.

 

Merci encore à tous et à très bientôt.

 

PS : N'hésité pas à me MP, j'essayerais de répondre le plus rapidement possible.

PS 2 : Euh y'a pas eu du pompage pour les maisons au pied du spawn oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOUH !

 

Et oui le grand manitou, le calife à la place du calife, le don Juan de ces dames, l'empereur des sept mers est de retours !

 

Bien le bonjour, brave citoyen et ma petite toffi ^^

 

Tout d'abord je suis très heureux que Speiqua soit enfin réimplanté.

La toute première chose que j'ai à dire c'est WTF les caves !! Bande de boucher !!!! (pas de ban c'est une blague (quoi que ...))

hum hum bref ...

 

Deuxièmement, la reprise du projet, je ne parle pas de qui va le dirigé, je tiens a m'exprimer sur certaine ligne de conduite que j'aimerais voir. (Ceci n'est aucunement de l'ingérence mais une simple vision personnelle) Speiqua a été créé dans le but de réunifier Navis et lui donner un nouvel élans à l'époque ou la modération souhaité fermé le serveur. Bon j'ai que à moitié loupé, puisque Speiqua ainsi que Le petit rafiot subsiste. La communauté qui s'était créé autours de ce projet a était pour moi, ma plus grande fierté durant mon passage sur Minefield. J'aimerais que le Speiqua 2.0 reflète cet aspect communautariste cherchant à rassembler les gens qui aime créer ensemble.

 

Troisièmement, les drapeaux situé au sommet de la tour, je vais peut-être être un peu lourd mais j'aimerai autant qu'il y reste ! Navis est morte, mais les drapeaux rappel que des joueurs probablement disparue de Minefield à cette heure ont laisser leurs traces sur ce serveur et l'ont fait vivre.

 

Enfin, mon travail d'assistant touchant à sa fin je vais très bientôt récupérer du temps pour moi et ne plus travailler pour deux. Je suivrais avec attention ce sujet, et m'en remet entièrement à Toffi (qui à dit comme toujours) pour les décisions devant être prise concernant le projet qui m'a tenu à coeur et pour lequel vous vous êtes tous investis.

 

Merci encore à tous et à très bientôt.

 

PS : N'hésité pas à me MP, j'essayerais de répondre le plus rapidement possible.

PS 2 : Euh y'a pas eu du pompage pour les maisons au pied du spawn oO

 

Tonton ! Je suis content de te revoir tu revient nous voir plus souvent maintenant ?

(C'est la DCEM qui t'a empecher de venir ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maire est de retour...

 

Je suis tout d'abord heureux de te savoir encore en vie (c'est une blague...). Concernant le reste et tes exigences, il semble évident que Speiqua gardera les trace de son passé sur Navis et que le drapeaux resteront présents sur le toit de la tour du conseil. Pour ce qui est de l'architecture: il s'agit ici, comme l'ont dit certains, d'un rafraichissement et non d'un rasage de projet.

 

J'attend avec impatience les futurs concerts / evenement culurels et autres marchés sur Nabes. Je reste également à ta disposition en cas de besoin par le forum car je suis un peu pris en ce moment et que je ne peux pas trop me connecter.

 

Sur ce, Gloire à Speiqua et à tous ceux qui ont participé ou participeront à son grand retour sur Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes en train de réfléchir à ce qui adviendra de speiqua... Nous vous tiendrons au courant des travaux à venir.

 

Toffi étant un peu occupée en ce moment (grossesse etc...), je préférerais attendre le retour d'un des dirigeants avant de dire des bêtises. Mais la réflexion est en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*je tien a signaler que je ne suis pas mort* je suis un peu absent c'est dernier temps occupation personnel et professionnel

 

Totalement d'acord avec toi glarock (sa fait plaisir de voir que ta bougie ne c'est pas éteinte)

 

bref on attend que toffi livre le colis ;) et on suis les ordres ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...