Aller au contenu

[Officiel] Liste des travaux à faire (Forum et InGame)


GreenHearth
 Partager

Messages recommandés

Merci de vous diriger sur le post de compte rendu de la réunion du 22/12/12, toutes les informations y figurent !

Bonsoir chers rafiotiens !

 

Voilà la liste non-exhaustive des choses à faire au hameau. (La liste sera régulièrement mise à jour)

Forum :

- Faire un peu d'ordre dans la Taverne

- Actualiser la Présentation du Hameau.

- Actualiser les Lois du Hameau.

- Faire un post avec la hiérarchie du hameau, les postes à responsabilités, et une liste des (futurs) habitants.

 

 

InGame:

- Remettre le Hameau en état ! En effet, le copié-collé nous a laissé quelques surprises (Caves inondées, cubes de stone/dirt en dessous des maisons, etc...) Bref, virer les plateformes sous les maisons et les remplacer par des poteaux.

- Faire cubo vos maisons !

- etc..

 

 

Voilà, j'attends vos remarques/critiques/idées avec impatience !

 

 

Bisous :)

 

 

GreenHearth :cake:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le forum étant modo je m'en occupe. J'ai fait rajouter des gris cube de Stone sous la mairie et sous la maison de FrostBin comme c'était avant. Mais maintenant il faut rendre sa un peu plus naturel.

 

Le post sur les candids sera fait très prochainement.

Il faudrait créer une sous section archive, il faudrait que l'on se collecte tous pour l'avoir. Je vais me renseigner sur le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça vous interesse j'ai quelques idées pour mettre à jour le Hameau du Petit Rafiot ! Rien d'extraordinaire mais si ça peut vous aider ;) .

 

Du genre enlever le panneau "bientôt ici the adventucer par om24" ou quelque chose du genre ? :D

Cette parcelle est collector ! Om m'en a tellement parlé ! Si possible je souhaiterai garder l'emplacement et y installer enfin l'échoppe The Adventurer ;) Mais ce n'est pas la priorité bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...