Jump to content
Sign in to follow this  
dokMixer

Petite update de l'affichage forum - Signatures

Recommended Posts

Au pire, au lieu de s'embêter à intégrer une fonction qui ne décompte pas les messages de certains posts, pourquoi ne pas simplement les supprimer et interdire ?

ça peut paraître radical, mais honnêtement je pense que les joueurs qui s'y rendent souvent comprendront bien qu'il est préférable d'y mettre fin, surtout qu'ils n'y perdent pas grand chose. Je me suis moi aussi fait mon idée des "grands joueurs" comme ça. Mais faut pas trop s'y fier non plus, ça donne pas du tout une liste exhaustive.

Un topic, dans lequel les posts ne sont pas comptés : non. Dev technique, ou installation de plugin nécessaire, donc niet. Je bataille déjà assez pour que certains trucs soient fonctionnels, en l'état c'est un dev spé et du temps pour viser un seul topic ou salon. Je ne suis pas pour, le gain / intérêt est quand même relativement limité.

Cadre blanc je note. Je verrais.

Couleur du pseudo selon rang, à voir. Une icône serait l'idéal.

Pour le reste, je réfléchis et dois argumenter avec les autres (admins), notamment concernant le pseugoIG et le pseudo forum. Je reste convaincu que cela reste une cause de confusion, mais il faut pouvoir valider le compte IG toussa… bref.

Cadre blanc je note. Je verrais.

Allez dok, que trois petites lignes à enlever, s'il te plaîîîît :P

.postprofile .postprofilepic

{

:air: width: 64px;

:air: height: 64px;

:air: float: left;

[barrer]:air: border-style: solid;

:air: border-width: 1px;

:air: border-color: #fff;[/barrer]

:air: overflow: hidden;

}