Aller au contenu

Avenir des TO's...


loupon
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Suite à l'arrêt du Nether par Fitch, la "pause" MF de Empreurx, l'arrêt du jeu par Micro, le ban de Loul, la presque inactivité de Clint, ... Je me pause une question.

 

QUE VONT DEVENIR LES TRAQUEURS?

Etant obligé de quitter un petit peu les TO's à cause des mes nouvelles responsabilitées à Khérinops je n'allais plus au Nether. Pourtant je restais informé de ce qui ci passait. Aujourd'hui je suis allé à la base des TO's et j'ai constaté avec effroi que les Traqueurs ce n'était plus rien !!

 

C'est pour ça que je me propose de reprendre en main les TO's... J'aimerai que tous les joueurs qui sont pour cette idée et qui compte rester au TO le disent ici, ci-dessous!!

 

Si dans les prochains jours rien ne change, je quitte les TO's !

 

 

Loupon, commandant des TO's et Vizir de Khérinops !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, ma pause est fini depuis 2 jours...

Je pense que FitchII et moi devint parler...

Le must du must serait de BOOSTER comme des porcs le projet et de le finir pendant les vacances.

Comme ça, tranquillou!

Vous en pensez quoi ?

Il suffit de donner les directives à tout le monde (en disant qui fait quoi) et en 2 semaine ça peut etre fini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, ma pause est fini depuis 2 jours...

J'ai ri!

 

Sinon, je suis désolé loupon mais j'en est marre de tous les guerriers qui pense que le nether=obligation de spawn kill tout le monde et harceller les nouveaux et les stendeliens qui pense que nether=100%kikoo... Il y a également le manque de déco au nether(aucune plante ou autre) le bug ou on tape un gars en safe, il se déco et meurt nous enpècherons de faire des events dans la ville... Et aussi, le fait que le nether, pour les autres minefieldienne, sa ne représente rien, on posse de la cobble par ci, on fait des mine opti par là, on posse de la lave ici, et le lieu le plus dévasté est la sorti du pont de lucifer et la montagne enface ressemblant à du gruyère...

 

Sinon J'ai une idée pour la reprisse plus tard, faut d'abord que j'en discute avec les personnes conserné mais dans tout les cas, je ne continurais pas la ville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fitch: Tu as beau dre ce que tu veux, quand on fait un projet on va jusqu'au bout on lâche pas tout comme ça !!

 

+1 Autant finir pendant les vacances. Même si personne vient, ce qui ne devrait pas être le cas.

 

Empreurx: Quelle projet sur Nabes?

 

T'es pas au courant ?! :D

À la base, ça devait être sur Stendel, on y pensait depuis pas mal de temps, mais avec l'ouverture de Nabes, on. À faire ça sur une île ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors oui je suis daccord on est en crise de ouf. jai livrer de la neige a nevah pyere en avait ramener mais les kikoo du nether l'ont tuer et ton tout jeter dans la lave.

 

la guerre nevah traqueur reprend aujourd'hui jai laisser a nevah le choix de l'avenir de nos relations hier on a subis une attaque critique des maraudeurs (3full diams p4) il n'y avais que moi et dragomir pour deffendre et rafalle et punisher sont venus nous aider

quoi qu'il en soit je suis peut etre le plus actif au nether mais,la ca devient trop dur de repousser les attaques avant c'etais des full obsi maintenan des p4 je vous jure que je ne tient plus. Loupon se propose pour prendre le commandement je le soutien je suis seul et je n'ai pas l'autorité nessesaire pour commander deplus nevah semble en guerre contre les maraudeurs donc 3puissance sont en jeu de peur que nous soyons pris en "sandwitch" je propose de se bouger l'arrière train et:

1empreuuuuuurrr? vient ici tout de suite au nether

2juliu et drago connectez vous plus souvent

3fiitcheuuuuh heeeelpeuuuh

4loupon peut etre peut tu rallier les khérinopsiens a notre cause?

5terminez moi ce bastion et vite! je suis la quand vous voulez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment cool que vous repreniez du poil de la bête. Car Az et moi on a vraiment eu peur que votre projet prene fin. Aussitôt que j'ai entendu la rumeur par rapport à votre départ j'ai dit à nos gars de vous lâcher un peu le temp que votre agrandissement soit fini mais c'est qu'ils sont pas facile à drésser ceux la.^^ Si jamais vous avez besoin d'aide n'ésitez surtout pas à me demander un coup de main.

 

Cordialement, ezio104

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • FitchII a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...