Aller au contenu

[Accepté] Les Maraudeurs


Azhakan
 Partager

Messages recommandés

672750maraudeur.jpg

 

 

Aujourd’hui,

 

Les Québécois de la team Qc dont Azhakan, woofi7, tisam et leroivincent vous présenteront leur projet : Les Maraudeurs. Nous avons décidé de créer ce projet pour que la Team Qc se ressoude car après que tout le monde soit divisé. Nous nous sommes rencontré au Nether et battus ensemble mais il nous fallait plus. Nous avons donc décidé de créer les Maraudeurs qui réunira les québécois au Nether. Je parle des québécois mais les français sont les bienvenus. D’ailleurs nous avons déjà accueilli Freddy1022. De plus, les Maraudeurs ont déjà une petite réputation dans le nether ^^

 

Technicotechnique:

 

-Nom : Les Maraudeurs

-Dimensions : 45x45

-Hauteur : 128 demande de High protect)

-coordonnée:

x:122

y:74

z:346

-Fonction : conquérir les terres du Nether (militaire)

-Personnes responsables du projet : Azhakan ,Tisam ,Leroivincent

 

-pour les images :

 

http://www.youtube.com/watch?v=6g8huyzLoiA

 

 

 

 

Nous savons que le premier post a créé disputes et controverses, mais comme j'aime bien le dire : Ce qui nous tue pas nous rend plus fort.

Donc nous avons en tête de recommencer avec de bonnes idées en tête.

 

Rôleplay:

 

C’était pendant une nuit d’hiver, j'étais en nage, ma cible courrait aussi vite qu’elle le pouvait. Malgré le fait que le fuyard regardait toujours par-dessus son épaule il fonçait parfois dans les passants. Je prenais une grande avance. Sautant d'obstacles en obstacles, mon agilité me permettait de me déplacer aisément par-dessus les encombrements qui remplissaient la rue. Ma cible se dirigeait vers des échafaudages. Il escalada une échelle puis la balança dès qu'il arriva au sommet. M'empêchant de le suivre, je fis une évaluation rapide de la situation et, j'avais une solution. J’actionnai une poulie qui me fit directement propulser dans le haut de la grue. Sous l'effet de surprise, en m'apercevant, il se redirigea rapidement et se précipita vers l'autre grue, alors je le poursuivis dans la même direction. Arrivé au bout de la grue, n'ayant aucun autre choix pour s’échapper, le fugitif se balança dans le vide. Je n'en croyais pas mes yeux. Et à la dernière seconde une bête volante passa au dernier moment pour le rattraper, ma proie s'enfuit finalement sans laisser de trace. Sur des centaines, c'était ma première mission échouée ...

 

 

Azhakan arriva au repaire après 5 jours d'une chevauché éreintante. Plus de temps qu'il n'en fallait pour ruminer son échec. Le cœur lourd, il se présenta a l’entrée où les gardes le laissèrent passer. Alors il leva les yeux au-delà des chemins venteux pour apercevoir le monastère qui abritait l'académie des rôdeurs, là où il avait tout appris.

Lentement, il longea les chemins qui s'entortillaient autour des montagnes rocheuses. Rendu en haut, il traversa le cloître extérieur où plusieurs apprentis rôdeur s'entraînaient. Quand j’entrai dans le monastère tous me regardèrent avec respect, mais je savais que ce respect ne durerait. Car j'étais un Rôdeur aguerri, et l'ampleur de la mission qu'on m'avait confiée était extrêmement grande.

L'intrus que j'avais pourchassé s'était emparé de plusieurs informations de l’académie. Et je me devais de les récupérer. Mais ma mission avait échoué.

J'entrai alors dans l’académie. Mon maître m'y attendait.

 

- Alors, qui était ce fameux intrus? Dit mon maître.

 

 

 

- Maître ... L'intrus a réussi à s'échapper ...

 

 

Tout d'un coup une tension palpable s'est installée dans la pièce. Lorsque mon maître vint pour parler, l’alarme retentit de plein fouet à l’extérieur.

Les gardes criaient l’alerte. De la fenêtre j'ai pu voir des envahisseurs. Alors nous nous précipitâmes à la sortie pour intervenir. Quoi de mieux pour m’enfoncer dans ma défaite, non seulement j’ai échoué ma mission mais je compromets la sécurité de l’académie

 

 

 

Mais que nous voulaient-ils? Peu importe, s'ils veulent la guerre ils l’auront. Tandis que Mon maître allait avertir les autres, je traversai le cloître à la course jusqu’à la sortie. Je me jetai alors dans la bataille.

 

 

Le combat confrontait tous nos guerriers aux envahisseurs humains. Les garous(référence a Woofi7 ) lacéraient les humains à coups de griffes enflammées tandis que les Mages et les Laborantins (référence a Tisam) fracassaient les machines de guerres avec leurs murs de feu et leurs potions tandis que les rôdeurs balançaient des nuées de flèches du haut de notre repère des cieux.

 

 

 

Rendu sur le champ de bataille un fantassin enragé me confronta et d'une parade je déviai sa lame et lui tranchai la gorge lorsqu'un autre ennemi se présenta, je fis tournoyer mon sabre et lui tailladai l’épaule. Il se tordit de douleur et tomba au sol inconscient.

 

 

 

En voyant leur nombre de soldats s'affaisser les envahisseurs commencèrent à se replier. Puis ils prirent la fuite à leur grand désarroi.

 

 

 

Nous continuions en vain d'éliminer les soldats qui nous tenaient tête. Quand les derniers combattants virent qu'il n'y avait aucune sortie, ils se rendirent et déposèrent les armes.

 

 

 

Après avoir évalué l’étendue des pertes, j’allai rejoindre mon maître. En empruntant les chemins venteux, j’entendis un gémissement parmi les cadavres restants.

 

 

 

-Aaaaaarghhhh

 

 

 

Je m'y précipitai et à ma grande crainte j’aperçus mon maître allongé au sol.

 

 

 

-Maître.... Attendez j'appelle les soins....GUÉRISSEUR!!!!

 

 

 

- Non...n'appelle personne Az. Je sens mon âme me quitter, je la sens approcher, cela ne servira à rien... De toute manière je t’ai formé comme je l'aurai fait pour mon propre fils... tu sauras me remplacer ....

 

 

 

-Maître ....ne me laissez pas...

 

 

 

- Garde espoir mon apprenti...je te porterai tout mon appuis du haut des cieux...

 

 

 

Finalement mon mentor s’éteint dans L'honneur d'avoir combattu pour la survie des rôdeurs.

 

 

 

Atteint par une grande peine je vis le corps de mon maître se consumer dans de petites étincelles. Dès que son corps fut entièrement disparu, je vis une sorte de voile spectral bleuté entrer en moi. Je sus à ce moment que mon maître m'avait non seulement transmit son savoir, son âme était en moi, j'avais l'âme du fin stratège et du combattant.

 

Je me relevai et aperçus le monde d'une autre façon.

 

 

 

 

Par la suite un appel fut lancé télépathiquement à tous les survivants. Tous se rassemblèrent dans la salle du conseil. Tous les membres du grand conseil ainsi que les combattants ayant défendu l’académie y étaient aussi. Nous attendions tous la venue du grand conseiller. Alors peu-à-peu le silence se fit et il prit place à l'avant avec ses conseillers...

 

 

 

Il prit alors la parole.

 

 

 

- Je demanderai à chacun des maîtres combattants qui avaient en charge l'éducation martiale de chaque apprenti de se présenter ici même.

 

 

 

Tous se présentèrent sauf mon maître, car il avait péri lors de l’assaut.

 

Le grand Conseiller s'aperçut donc qu'il manquait un Maître.

 

 

 

-Où est Maître Cirrus?

 

 

 

Dit notre empereur.

 

Alors avec hésitation je me présentai à l’avant.

 

 

 

- Il a péri dans l’assaut.

 

 

 

Dis-je. Alors je vis qu'il pensait.

 

 

 

- Suis-moi Jeune rôdeur.

 

dit-il.

 

J’exécutai de ses pas et le suivit jusque dans une autre salle.

-Alors, quel est ton nom?

-Je me nomme Azhakan, Sir

- de grâce, appelle-moi … alors, qu’adviendra-t-il de l’éducation martiale des apprentis rôdeurs?

-Et bien, étrangement après sa mort, j’avais l’impression que mon Maître m'a légué ses connaissances en effectuant une magie ressemblant au transfert d’âme.

-Bien…Bien… c’est un très étrange que ton maître t’ai donnée toute ses mémoires. D’après mes observations, il s’agit d’un transfert de connaissances. S’il t'a fait ce transfert c'est qu’il avait extrêmement confiance en toi.

-Oui, il m’a accompagné dès mon arrivée à l’académie. Il m’a formé à toute forme de combat et de savoirs. Il me disait son meilleur élève.

-Par conséquent, s’il te faisait confiance a ce point c’est que, d’après moi tu suivras les pas de ton Maître…

-Je les suivrais mais avant cela je me dois finir la quête dont mon maître m’avait acquitté.

-Et en quoi consiste cette quête?

-Éliminer l’espion qui m’a échappé et qui a causé cet assaut..,

 

Plus tard je suis retourné dans mes quartiers. Je traversai le corridor qui menait au dortoir pour aller préparer mes affaires, je savais que mon voyage serait long.

A la tombée de la nuit, je partis pour une longue route. Je n’avais aucune information sur l’espion qui nous avait causé tout ce trouble…

Pendant plusieurs jours de recherche, je traversai nombreuses contrées. Passant par l’Enrick, le Heimdall, Stonecross et Cérule, n’ayant trouvé que de minces informations. Mes meilleures pistes me menaient à Stendel.

 

2 mois passèrent…

Plusieurs Guerriers de l’académie me furent envoyés en renfort.

Tisam avec ses talents de Laborantin,

Leroivincent fine-lame

Woofi,Garou sans pitié

et tant d’autres...

 

Avec eux je poursuivis ma seule piste valable…

Le Nether.

 

Moi et mes alliés créèrent ainsi un clan de guerriers et de rôdeurs aguerris pour agir dans l’ombre et découvrir le traître se terrant dans les fin-fonds du Nether.

 

 

 

Voilà les origines du clan, le futur… Et bien nous l’écrirons de la pointe de nos flèches, de la lame de nos épées et du sang de nos ennemis !

 

Notre nouveau nom sera…

 

 

Les Maraudeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là que vous allez amener les nevains pour les tuer?

 

Si non, je ne suis pas fan des teams dans le nether, mais votre projet semble être jolie. Il y a une belle architecture. Par contre, vous devriez peut-être faire une plus grande liste des gens membre de l'équipe. Le RP semble plus complet que celui dans le dernier post.

 

Je plussoie.

 

10090639-illustration-de-bande-dessinee-d-39-un-personnage-grimacant-diable-avec-des-metaux-lourds-le-rock-an.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais ces joueurs depuis longtemps. Je me souviens quand j'étais encore dans mes couche minefieldienne et que je l'ai ais connue. Il parlais de projet de grandeur et aujourd'hui je voie bien que leur projet a bien germer dans leur tête et que aujourd'hui leur projet prend bien forme. Il ne manque plus que la citadelle se bâtisse et que les épées soit forger !!!

 

Je plussoie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*sors du placard de la chambre de freddy*

 

héhé jai suffisament espionné comme ca-

mais?!

*se retrouve nez a nez avec les maraudeurs au complet*

 

haha salut vous allez rire, j'explorais votre chateau pour ma critique héhé hé héhé...hum.

 

beuh enfait c'est bien beau tout ca mais va falloir penser a vous acheter une section forum (1500PA?) puis payer le cubo général (2000PA?) et les sous cubo(chéééééreuh) [/découragement mod off]

 

nan plus serieusement...bah tres bien représenté, Az je pense que tu a voulus bien faire mais la phrase "deplus les maraudeurs ont une petite réputation au nether" m'a horriblement chifonner...

 

certe vous avez une réputation mais... je vais etre franc, pratiquement tout le monde vous considère comme les "kikoolol du nether" votre reputation vous fais defaut justement il aurais fallus ne pas en parler.

 

peut etre que vous n'allez pas me croire mais mettez vous a la place de vos ennemis quand vous faites des actes a force de faire des coups foireux ect que vous qualifiez de autorisés vous finnissez par etre mal aimés de tous. donc vous avez une mauvaise réputation. c'est mon point de vue pas celui de tout le monde mais de plusieurs personne en tout cas.

 

je plussois mais faites tres attention a votre comportement non fair play et a vos actes qui finissent par vous faire défaut. Pensez a ceux que vous combattez et a l'image que vous donnez il y a d'autres moyen de gagner des batailles que ceux que vous utillisez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'accorde mystervious nous avons fait quelques erreurs au nether et les concerné ont écopé d'un ban digne de ce nom. Je parle bien sure des plus ou moin nombreux cas de non fairplayisme. Nous travaillons fort pour modifier notre comportement. Personnellement j'essai d'être le plus <> possible mais ce n'est pas toujours facile surtout dans un monde PvP ou les gens on TOUS tendance a être très sournois. En tout cas c'est vrai que la phrase d'Az sonne un peu étrange et je ne veut surtout pas qu'une rivalité MALSAINE s’installe entre nous. Par contre si tu avais écouté un peu en venant dans notre channel mumble tu aurais compris exactement ce que nous voulons faire dans le Nether. En tout cas je trouve navrant que plusieurs joueurs (voir tous) nous prennent pour des kikoolol du nether et sachez que nous accordons beaucoup de temps au conditionnement mental de nos membres pour améliorer leur façon de penser et surtout de faire la différence entre le illégal et le légal. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après moultes écoutes des québécois, je peux bien dire que leurs principal sujet de discussion, c'est bien le nether ! Et oui, ils y sont accros, c'est leur passe-temps favoris, et pour rien au monde ils ne le quitterait. Leurs motivations n'a aucune faille, et je pense sincèrement qu'ils réussiront !

De plus, l'architecture est parfaite et permettra de mettre peut-être un peu plus d'action dans ce monde barbare !

J'offre mon plussoiement !

 

 

Cordialement, Powned.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens ce projet. ;)

 

Malgré leur début un peu.. comment dire... kikoolol ! J'ai pu discuter avec deux, trois et leur mentalité à changé.

Je pense qu'il soit bien de les avoir au Nether. Ca nous permettra à nous Traqueurs de nous battre contre des gens mature et fair-play. :P

 

Sinon j'aime leur architecture! ^^

 

 

Loupon, Vizir de Khérinops et Ambassadeur des Traqueurs de l'Ombre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Votre demande est complète. Un Gouverneur viendra l’étudier et vous poser des questions si besoin afin de déterminer si votre projet est recevable ou non. Les joueurs sont bien évidemment autorisés à poster leurs commentaires constructifs afin d’aider le Gouverneur à prendre une décision.

 

Je vous donnerais comme conseil de bien structurer votre demande avec des titres, ...

 

Bonne chance pour la suite !

 

Amicalement,

Bitroulix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je soutien ce projet pour retrouver un peu d'activité autre que nous(les traqueurs) ou de guerriers solitaire sans honneur.

On vous attend ... :D

 

Sinon, hooder est malheureusement devenu noble... Donc, y reste manamaxxx qui s'occupe du nether.

 

FitchII, Roi des Traqueurs de l'Ombre et membre du Grand Conseil des Cités d'Or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir amis maraudeurs,

J'ai juste plusieurs petites remarques à faire sur le RP :

 

:sign: C'est sympa d'avoir voulu aérer le texte en sautant de lignes, mais là c'est un peu trop de ligne et surtout trop aléatoire ce qui fini par être fatiguant pour les yeux.

 

:sign: J'ai aussi repéré plusieurs petits fails dans l'écriture notamment dans ce passage :

-Alors, quel est ton nom?

-Je me nomme Azhakan, Sir

- de grâce, appelle-moi … alors, qu’adviendra-t-il de l’éducation martiale des apprentis rôdeurs?

-Et bien, étrangement après sa mort, j’avais l’impression que mon Maître m'a légué ses connaissances en effectuant une magie ressemblant au transfert d’âme.

-Bien…Bien… c’est un très étrange que ton maître t’ai donnée toute ses mémoires. D’après mes observations, il s’agit d’un transfert de connaissances. S’il t'a fait ce transfert c'est qu’il avait extrêmement confiance en toi.

-Oui, il m’a accompagné dès mon arrivée à l’académie. Il m’a formé à toute forme de combat et de savoirs. Il me disait son meilleur élève.

-Par conséquent, s’il te faisait confiance a ce point c’est que, d’après moi tu suivras les pas de ton Maître…

-Je les suivrais mais avant cela je me dois finir la quête dont mon maître m’avait acquitté.

-Et en quoi consiste cette quête?

-Éliminer l’espion qui m’a échappé et qui a causé cet assaut..,

 

En effet il est tout de même central dans votre histoire, mais il est assez chaotique :

:book:"de grâce, appelle-moi ..." Effet de style ou oubli ?

 

:book:"j'avais l'impression que mon Maître m'a légué" Heu passé ou présent il faut choisir x)

 

:book: "Bien...Bien... c'est un très étrange" en effet très étrange....

 

:book:"D'après mes observations, il s'agit d'un transfert de connaissances." Attend il y a deux minutes il ne savait même pas que le maître était mort donc comment a-t-il pus faire des recherches ?

 

:book: Tu as oublié une virgule entre " d'après moi " et "tu suivras" mais ça à la limite osef ^^

 

Sinon le Rp est, somme toute, assez sympathique et le projet est intéressant, je vous apporte donc mon soutien et vous souhaite bonne chance

Bon jeu,

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/bonsoir,

 

Oui il y a peut-être quelques fautes mais dans l’ensemble c'est pas mal, c'est pourquoi j'accepte ce projet mais j'espère ne plus voir ne serais-ce que le moindre soucis avec vous, c'est compris ?

 

Venez me voir quand vous avez défini la zone et que vous avez de quoi la cuboïder.

(Et n'hésitez pas à m'envoyer un MP forum, comme vous le voyez j'oublis de venir voir cette séction forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...