Aller au contenu

[Accepté]Candidature villageoise - Loc184


Senateur_Loc
 Partager

Messages recommandés

CANDIDATURE LOC184 - VILLAGEOIS

 

C'est avec plaisir que je prends aujourd'hui la plume pour rédiger ma candidature villageoise. Sans plus tarder, allons-y, mais tout d'abord, un petit sommaire ainsi qu'un lien vers ma candidature paysanne:

 

post320951.html#p320951

 

Sommaire:

 

_Présentation

_Mes réalisations

_Mes motivations

_Le RP

_Conclusion

 

 

Présentation:

 

Mon pseudo ingame est loc184, et je suis âgé de 15 ans. Je suis sur le serveur depuis un peu plus de 3 mois, et je suis toujours aussi motivé à me connecté, que ce soit à cause de la belle communauté minefieldienne ou bien des nombreuses tâches et projets à réaliser sur le serveur. IRL mes passions sont le ski alpin, vélo ainsi que d'autres sports d'hiver, car dans le pays des caribous, il y a de la neige (vous aurez peut-être deviné que je suis québécois^^). Sinon puisque je suis étudiant, j'ai pas mal de temps libre, ce qui me permet d'être assez actif autant ingame que sur mumble. Je crois que je suis assez mature et réfléchi, bref, un bon Minefieldien.

 

Mes réalisations

 

Depuis que je suis sur Minefield, j'ai fait quelques réalisations sur le serveur, et je compte bien en faire encore plus dans l'avenir! Premièrement, à mes débuts, j'ai construit ma maison (cubo) sur les terres d'Ourik, où j'ai pu stocker mes richesses obtenues au cours de mes nombreuses explorations stendeliennes.

 

Je me suis ensuite dirigé vers Nevah pour apporter ma modeste contribution, notamment en récoltant quelques doubles-coffre de neige pour la construction des glaciers.

 

http://img46.imageshack.us/img46/577/20130114213258.png

 

J'ai également apporté un peu d'aide à l'aquaforming des fonds-marins de Nevah:

 

http://img843.imageshack.us/img843/5088 ... 213046.png

 

J'ai obtenu ma maison à Nevah:

 

http://img833.imageshack.us/img833/2329 ... 212856.png

 

Enfin, j'ai récolté d'autres ressources comme le bois, os, enderperls ect. pour la guilde des chasseur / bûcheron, toujours à Nevah. J'ai également réalisé plusieurs quêtes, notamment celles d'Halloween.

 

Finalement, et comme dit précédemment, je compte bien faire d'autres réalisations dans le futur pour laisser une trace sur notre magnifique serveur.

 

Mes motivations pour devenir villageois

 

Pourquoi je veux devenir villageois? Eh bien pour plusieurs raisons:

 

_Premièrement, depuis mon arrivé sur Minefield, je me suis toujours dit que j'aimerais avoir le métier de mineur plus tard, quand je serai citoyen. Le fait que je puisse le devenir en étant villageois m'enchante, car si ma requête est accepté, je vais pouvoir miner le marbre ainsi que pratiquer les crafts propres aux mineurs!

 

_Deuxièmement, je pourrai faire profiter aux autres des crafts que je pourrai faire (notamment à Nevah, puisque je suis assez actif, il y aura souvent un mineur de disponible, ça peut toujours être utile dans une ville^^). Je ferai aussi profiter de mes (futurs) talents de mineurs aux autres, moi qui a tellement demandé de crafts depuis mon arrivé!

 

_Finalement, être villageois est pour moi une autre étape de ma vie minefieldienne, et il est motivant d'augmenter de grade, je crois donc que ça fait assez longtemps que je suis sur le serveur pour prétendre à ce rang!

 

Le RP (rôle-play)

 

Me voilà donc rendu à l'étape du RP de cette candidature! En espérant qu'il vous plaira, et je vous souhaite une bonne lecture...

 

[RP]

 

[justify]-Il y aura un marché samedi et dimanche avec des aubaines fantastiques, ne ratez pas cette occasion en or de remplir vos coffres, s'époumona le crieur public sur la grande place.

 

Loc, nouvellement arrivé sur les terres de Stendel, était épuisé. Il n'avait pas dormi depuis quelques jours. Il y avait tellement à découvrir! Allant des majestueux piafs aux nombreux monuments en passant par la capitale, le tourisme était devenu une activité à temps plein pour Loc. De plus, il y avait souvent des évènements la fin de semaine, quand les fermiers avaient terminé leurs récoltes, quand les mineurs sortaient de leurs grottes, ou bien quand les pêcheur avaient suffisamment usé leurs fils à canne à pêche. Tous se réunissaient à des endroits précis pour se reposer de leurs dures semaines et pour discuter de tout et de rien. En ce dimanche matin, la vie suivait son court normal, jusqu'au moment où...

 

Brusquement, des forces gigantesques secouèrent la capitale. En plus des vents violents qui se déchaînaient, une pluie torrentielle s'abattait sans relâche sur toute la ville, en plus des monstrueux éclairs qui illuminaient le ciel par intermittence. Loc n'avait rien vu d'aussi macabre depuis toute son existence. Soudain, une forme se matérialisa. Sous sa cape, on pouvait difficilement dénicher les traits de son visage. La plupart des gens étaient effrayés, mais le pire n'était pas encore derrière eux. Cette entité, après avoir prononcé des paroles incompréhensibles, disparue, en laissant derrière elle... des centaines de créatures, plus terrifiantes les unes que les autres! Allant du squelette au zombie, ces créatures malfaisantes n'avaient qu'un but en tête... tuer.

 

La panique générale pris place dans la foule. Les gens courraient dans tout les sens, mais les zombie, squelettes et araignées géantes arrivaient de tous côtés, faisant ainsi un terrible carnage. Après quelques minutes d'euphorie et quelques morts, les gens arrivèrent à une conclusion unanime: les monstres avaient infesté Stendel, New-Stendel, Nimps, et même Nabes! Il ne restait qu'une solution possible: entré dans le portail magique pour se réfugier dans... le Nether.

Après que tous les survivants aient passé le portail, il y eut une certaine réjouissance dans la foule: le sort que l'entité avait lancé pour infester tous les mondes de monstres affreux n'avait pas été assez puissant pour se rendre jusqu'au Nether. Il n'y avait plus de zombie, squelettes, etc.! Bien entendu, il y avait d'autres monstres dans le Nether, mais tant que l'on reste dans la capitale, on est en... sécurité.

 

Plusieurs jours passèrent, et le manque de nourriture commençait à se faire sentir. Les gens n'osaient pas traverser le portail pour retourner à Stendel, par peur de se faire attaquer de toutes pars par des créatures sanglantes. Certains commençaient même à s'entre-tuer pour pouvoir au moins mangé la chair humaine. Loc, conscient du danger qu'il courrait, se détacha de toute la foule des survivants, et il sortit de la capitale du Nether.

 

Après avoir affronté plusieurs dangers et évité à maintes reprises des morts tragiques, Loc découvrit un abri, semi caché, fait en pierre noir très spéciale. Devant cet abri, il y avait un étrange socle en pierre qui scintillait mystérieusement. Il tenta de briser un peut de cette pierre pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur, mais en vain. Loc s'apprêtait à s'en aller, quand il sentit un souffle froid derrière sa nuque. Il se retourna lentement, près à combattre, quand il vit, à sa grande surprise, un vieux mage:

 

-Suis-moi, s'empressa de dire le mage, et ne restons pas ici!

 

Le mage l'extirpa un peu plus loin:

 

-C'est la demeure du grand seigneur noir, lui dit le mage. Son abri est fait d'une pierre spéciale appelé le marbre. Nul ne peut détruire cet abri, à moins de récolter le marbre noir et de le poser sur le socle que tu as vu, juste devant sa tanière. Une fois cela réalisé, un sortilège se produit, et la demeure du seigneur noir s'ouvrira devant toi... Mais pour récolter ce marbre, il faut suivre un entraînement rigoureux, car je veux que tu aies la meilleure des chances pour pouvoir le vaincre. Si tu me convaincs de cela, je pourrai te jeter le sort qui te permettera de finalement récupérer enfin cette pierre mytique. De plus, si le seigneur noir est vaincu, toute ses créatures maléfiques disparaîtront avec lui. J'ai tenté de le garder endormi, mais récemment, il s'est réveillé, et je n'ai pas besoin de te rappeler ce qu'il a fait sur la capitale de Stendel.

 

-Je veux suivre cet entraînement pour aller détruire cette pierre noire, pour ensuite activer le sortilège qui permettera d'ouvrir son refuge et finalement assassiner cette âme mauvaise pour rétablir la paix sur Stendel!, s'écria Loc.

 

-Un instant, dit le mage. Tu dois être l'un des élus. Si tu veux, je peux débuter ton entraînement, et ensuite, déterminer si tu est apte à recevoir le sort, qui fera en sorte que tu pourra récolter le marbre pour le poser sur le socle. Après, tu pourras t'incruster dans son refuge pour tenter de vaincre le seigneur noir. Moi, qui est vieux, je n'ai plus la force de combattre. Toi, étant dans la fleur de l'âge, tu pourrais peut-être le vaincre. Mais pour cela, rappelle toi, il faut que je te lance le sort afin que tu ramasses le marbre, car celui qui vaint le seigneur noir doit absolument, au préalable, avoir pénétré dans son antre par lui-même.

 

-C'est d'accord, s'enquit Loc, je ferai ce que vous me demanderez.

 

-De plus, si tu réussis à vaincre ce seigneur des ténèbres, et ainsi à rétablir la paix sur Stendel, je suis sur que les gouverneurs te seront bien reconnaissants, te promouvant ainsi à une classe sociale supérieure, qui sait?, prononça le vieux mage, calmement. Mais pour cela, il faut faire vite... très vite.

 

C'est alors que l'entraînement de Loc commença. Est-il l'un des élus qui pourra recevoir le sort pour récolter le marbre, et ainsi activer le sortilège pour ensuite tenté de vaincre le seigneur noir, ce qui rétablira la paix sur Stendel?[/justify]

[/RP]

 

À suivre, dans un prochain RP!

 

 

Conclusion

 

Voilà, c'est ce qui conclu cette candidature! Merci de m'avoir lu, et sur ce, je vous souhaite un très bon jeu ;)

 

Cordialement,

Loc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*First ! :3*

Blague a part Loc joueur sympa et investi au seins de la communauté (de l'anneau \o/). Polie a l'écoute il sais garder un maximum de sérieux même pour son jeune age c'est donc pour ma part quelqu'un qui avant tout mérite ce grade. Donc un grand merci a toi Loc pour tout l'aide que tu m'as donner et + 1 !

 

A bientôt In Game :pick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussois avec plaisir mon ami loc avec qui j'ai farmé beaucoup de flint, j'ai beaucoup de plaisir à jouer avec lui sur Minefield, c'est une personne très aimable, toujours présent dans la communauté et je crois qu'il mérite amplement le grade de villageois.

 

+1 beau :cake:

+1 cochon grillé :porkgrilled:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussois se petit Loc ! Il mérite le rang de villageois et j'espère vraiment qu'il obtiendra. Actif, généreux, amicale et serviable sont des adjectif qui rime avec Loc.

 

En plus, Si on inverse son nom, sa donne Col.

 

Avec le surplus de ses gains, il achetait des cigarettes, des cols et des cravates sensationnels, […]. — (H.G. Wells, La Guerre dans les Airs, 1908 - Traduit en 1910 par Henry-D. Davray & B. Kozakiewicz, Mercure de France, p.11, éd. 1921)

 

Voila, bonne chance Loc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me permet de passer te souhaiter bonne chance dans cette grande aventure qu'est ton passage au rang de villageois. Bien entendu, loc mérite amplement ce grade, je me souviens encore de l'époque où ce jeune loc ce baladais dans les rues de Port-Estroit, pelle en main, gravier dans l'autre, et commençait a entreprendre le "farmage" de flint en plein milieux de la rue. Un beau jour, ils nous à quitter pour je ne sais plus quelle raison pour aller rejoindre la communauté de Nevah. Sont départ restera gravé dans ma tête... pardonner moi, je m'égare. Pour tout dire, Loc est une personne remarquable, présente, actifs, plein de joie de vivre.

 

En bref résumer, +1

 

Et oui, un relativement gros texte pour si peu XD

 

 

Bonne chance dans cette étape de ta vie minefieldienne !

Cordialement,

Nameloth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...