Aller au contenu

[Refusé] Demande de Noblesse: WarreMuxxu


Warre
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour.

 

Un jour, un étrange personnage ramena un certain WarreMuxxu, fils du grand canard royal dans le serveur. Les gens lui demandèrent son origine, et il parla avec fierté de sa noble famille.

Fils des canards de Tanzanie, il est le descendant d'une grande lignée de rois, mais, s'ennuyait, seul.

Il décida alors de passer de serveurs en serveur, jusqu'à arriver ici...

 

De jour en jours, au fil des temps, il noua des liens avec les habitants de Stendel.

Très vite, quand il appris à aimer la ville, son objectif fut de devenir lui même noble de Stendel, mais, les échelons étaient longs à gravir pour prétendre à ce titre...

WarreMuxxu se donna du mal !

Enfin, il réussit à avoir un terrain. Un petit terrain, mais remplis d'amour pour la construction, et avec ses amis, comme voisins. Il était très content, si je peux dire.

Sauf que, voila, voyageur ce n'étais pas la porte à côté !

Il travailla de longues heures sur le jeu, construisit de nombreuses salles colossales avec des amis, et se faisait, petit à petit, un nom dans le jeu.

 

Chaque jour passé avec ses amis était, pour lui, le moyen de montrer sa vraie valeur, son humour, et sa volonté de monter... haut.

 

Un jour, en construisant un édifice monumental avec Korzan, il décida de poster sa demande de citoyenneté, car il se sentait prêt.

A son agréable surprise, quelques temps après, le jeune WarreMuxxu était devenu citoyen.

 

Mais, désormais, c'est aujourd'hui que, pour lui, la plus grosse partie se joue.

Son but est maintenant fixé, et le sort en est jeté: il demande son anoblissement.

 

Dans un élan de courage, il écrit ce texte et prie sa bonne étoile qu'il vous aura plu.

Ce fut ainsi l'histoire d'un étrange Canard, qui abandonna sa lignée royale pour la gagner durement sur Stendel. C'est un simple habitant en ville, mais qui l'aime.

 

Voilà voilà, j'espère que mon petit RP vous aura plu.

Donc, voila, je me présente.

 

Warremuxxu, fidèle citoyen du serveur. Voici aujourd'hui un effort qui peut être sera vain.

Je fais, en ce jour même, cette demande d'anoblissement.

En effet: Je n'ai effectivement pas créé de ville, mais ma participation à de nombreux projets démontrera ma détermination à construire de bien belles choses en ville.

Pour ce qui est de mon côté donateur, depuis mon arrivée ici, j'ai été séduit, et, je fait toujours un bon nombre de dons par mois. Pourquoi ? Participer à la vie du serveur, et remercier de cet agréable cadeau qu'à été pour moi ce beau serveur.

Si je suis accepté ? Ah, je serait très heureux, et je conseillerais avec soin quand le conseil sera réuni.

Et après, je ferais quoi ? Après, je me lancerais dans la construction massive de villes, où de projets insolites, par exemple.

Je pense mériter ce titre ? Si je poste cette demande, c'est que je me sens prêt à assumer les responsabilités de ce titre.

Mon attitude changera-t-elle ? Non, je resterais toujours le même ! Quoi que, peut être un peut plus sérieux ! ;)

 

Sur ce, je souhaite une bonne continuation, à celui ou celle qui lis ce texte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite aux incessantes demandes de Warremuxxu pour un oui ou un non, j'estime qu'il n'a pas l'étoffe nécessaire à l'heure actuelle pour prétendre à ce post.

-beaucoup de questions, qui floodent le chan, alors que les réponses sont sur le forum (un noble devrait être autonome).

-demande à but personnel, pour aménager de la lave (un noble devrait être autonome, quitte à ce que ses sujets se brûlent pour lui).

 

Nous prendrons en compte une autre demande, si tu en fais la demande, et en attendant un délai minimum de 1 mois. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...