Aller au contenu

--- Point sur la situation ---


FrostBin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je constate tous ces changements, j'ai été bien informé par GreenHearth.

 

Et au passage j'aimerais bien qu'on m'informe de choses importantes par message sur le site, il faut que je m'occupe du cubo de ma maison, aussi l'autre problème est la modernisation architecturale et une éventuelle restructuration. Ces compétences devant êtres associés au maire, c'est ainsi tous naturellement par moi que devrons passer les éventuelles propositions, mon système de messagerie marche très bien. Il marche toujours d’ailleurs depuis que je me suis congédié je le relevais tous les jours.

 

Je prend en compte les bonnes initiatives, a ce qu'il s'agit de rangers41, et Greenhearth ainsi que tous les autres, vous méritez une médaille ^^.

 

Le Bilan de la remise sur pieds est globalement bon, mais je ne suis aucunement allow dans aucuns les cubos, chaque chose en son temps. Ensuite il faut établir un plan communal de restructuration et de modernisation du hameau. Nous devrons le construire ensemble.

 

Je serre ainsi la vis sur l'initiative rapide, c'est bien mais sur le long terme il faut revoir la politique, et restructurer l'administration communale.

 

Dès lors par le présent poste je reprend totalement en charge l’intégralité de mon titre de maire du Hameau du petit Rafiot. Om24 est notre "maire d'honneur" et pour le statut des deux autres il faut nous voir :D .

 

Frostbin, votre bienveillant, et vieux maire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour om tout d'abord je vais lui delà de si il reviendrais suite à la réouverture du hameau.

Pour les cubos je me suis battu pour remettre les cubos ce qui explique que j'ai pas remis tout le monde dedans.

Pour ta maison le copier coller à pas marcher pour ta cave donc sous ta maison la mairie une partie de la maison d'Algomor j'ai fait mettre un gros morceaux de Stone pour tout refaire comme avant. Donc il faut refaire le coin entre ta maison et la mairie ce que j'ai commencer à faire. Il faudra peut être mettre le "cube" de Stone plus naturel.

Pour le temple, il n'y à plus les salles qui était dessous, car comme ta maison le copier coller à pas marcher, donc j'ai fait aussi mettre un gros "cube" de Stone un peu plus naturel. Donc il faudra refaire tous sa.

J'ai aussi refait des trucs qui avait était mal copier coller.

Pour la suite il faut continuer à refaire les trucs mal copier coller, continuer le lac que j'ai commencer à refaire comme avant entre ta maison et la mairie. Il faut refaire les salles en dessous du temple.

 

Cordialement,

Rangers41.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

[...] et restructurer l'administration communale.

Oui, il est impératif de créer une hiérarchie au Hameau, car de futurs habitants (je pense notemment à Galaoud par exemple) vont emménager, ce qui signifie que nous nous devons d'être organisés.

 

 

[...] et pour le statut des deux autres il faut nous voir :D .

 

---> hum, c'est à dire ?

 

Amicalement, votre dévoué GreenHearth :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien des titres communaux, a votre choix ou "maire adjoints" a ce moment là il peu y en avoir deux mais toi et rangers c'est a vous de proposer les titres, vous méritez de décider de votre appellation. Et puis je réfléchi a créer une confrérie ou un truc du genre avec une salle de réunion ou un temple dans les cavernes du hameau a vous de me dire ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...