Aller au contenu

[Changement d'emplacement]Varn-Zharr, La citée naine oubliée


tigrisou54
 Partager

Messages recommandés

Question : Avez-vous pensé à voir avec les habitants proches ou sur le territoire de votre volonté à vous installer à cet endroit ?

 

En tout cas, je n'ai pas eu de contact. Pour info l'île avec la cabane et le grand drapeau TiM m'appartient et il est hors de question qu'un gros lac de lave se pointe juste à côté. Votre territoire peut très bien longer le lac où je suis, pour garder une zone tampon contrôlée, mais je tiens à ce qu'elle reste recouverte de forêt afin de garder une zone naturelle autour.

 

Et je vous recommande chaudement de contacter Merel. Car autant je ne suis pas sous projet, autant Merel en est un et un refus de leur part bloquera automatiquement votre projet. Il faut prendre de l'avance avant de poster tout projet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut killer,

 

Je suis déja passé sur place mettre des panneaux pour prévenir, et donc aussi devant ton île. Je voulais te contacter pour trouver un accord de toutes façon. Si besoin est, je pourrais décaler d'une 20aine de cubes le lac et ainsi mettre la palissade hors de vue pour toi. Il serait préférable d'en discuter, mais sache que j'ai déja prévu des plans au cas ou.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé le titre de plus belle cité naine est déjà pris ;)

 

Quelques petites remarques sur cette ébauche de projet :

 

- il y a déjà une communauté naine indépendante de Kil'nura et c'est celle du Heimdall, projet que je connais bien (ben tiens ! :) ) et qui comprend aussi (j'ose dire, déjà), une cité souterraine et une cité en surface, cette dernière étant partie d'une une grande phase de travaux. Certes, y'a pas que des nains au Heimdall.

 

- dans la même veine, même si le RP n'est pas construit on imagine que ce sera sur des thèmes proches de ceux du Heimdall.

 

- pour le lac de lave, moi qui ne suis pas voisin, je ne trouve pas que cela soit une excellente idée. D'abord d'un point de vue RP on voit mal une cité se construire sous un lac de lave (sauf une cité de mecs barrés du casque et suicidaires), ensuite parce qu'en surface, c'est plutôt moche. Je vous suggère de faire plutôt ce lac en profondeur. Une cité souterraine au bord d'un lac de lave, ça, ça devrait en jeter.

 

On pourrait peut-être tirer profit d'une rencontre (je ne sais pas trop quand, en revanche), voire si par hasard votre projet ne pourrait pas rejoindre le nôtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Alors je suis tout à fait d'accord avec une alliance. Permettez moi juste de finir le RP et de voir tous les plans avant de trop commenter. Le lac de lave n'est que l'entrée du véritable projet. Il sera l'entrée du SPLASH vers la cité, qui, j'en suis sûr, devrait plaire.

Il est donc possible de modifier sa taille en fonction des demandes, des contradictions et autres, n'hésitez pas à critiquer ou venir mettre vos idées sur ce post, mais ne critiquez pas encore ce qui n'est pas fait ( critiquer dans le sens de donner un avis ).

 

Voila merci de votre compréhension, si vous avez besoin de plus d'infos sur des choses n’ayant pas encore été postés merci de me MP forum, IG ou mumble :D

 

Au revoir et merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Le lac de lave n'est que l'entrée du véritable projet.Il sera l'entrée du SPLASH vers la cité, qui, j'en suis sûr, devrait plaire.

 

Salut, ça veut dire que pour rentré dans ta cité, on devra traverser un lac de lave ?

ça veut donc dire que si tu oublies de te nourrir et que tu n'as pas assez de cœur tu meurs en arrivant ?

(a moins que je n'ai mal compris et dans ce cas-là je te demande de bien vouloir m'expliquer ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tant de haine ? T_T

 

Je n'ai donc pas le droit de poster un projet qui sois en rapport avec des nains sans que l'on me rabaisse avec le "finis Ultharik déjà"...

 

Justement, ce projet n'a presque rien à voir avec Kil Nura, il ne sera pas rallié à leur alliance mais aura juste une ambassade. J'aime les nains, je fais un projet nain, mais qui n'a rien à voir avec la bande Lethar-Galaoud-Alkkatraz-Thorval-Kratein.

 

Il est indépendant, et je le répète, il ne sera jamais en correspondance avec Kil'Nura.

 

Autant que ce genre de questions se posent maintenant :x, cela évitera les confusions.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Pour feutarse :

 

Je suis ouvrier d'Ultharik, certes, mais je quitterai le projet dès (si) que le projet sera accepté. Ceci n'a rien à voir avec un projet nain, enfin pas comme tu l'entends. Pour toi, nain ne voudrait dire qu'il faut forcemment faire parti de Kil'Nura, de rejoindre le Nivem et de faire partie du Heimdall? Il n'est pas interdit de faire un projet nain, même si un autre, fais par d'autres personnes, avec une autre façons de voir, en font un autre.

 

Ce projet n'est pas un projet coup de tête, je le prépare depuis plus de 3 mois.

 

Si jamais tu veux plus d'informations parlons en sur Mumble, et laissons le sujet clos sur le forum, sauf si tu as d'autres questions sur le projet uniquement.

 

Merci de ta compréhension,

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuis un nain Oui ! Mais je suis contre le nivem ( Rp seulement ) Non ce que je veux dire par là c' est :

Aide nous à terminer Ultharik et après tu feras ce que tu veux c' est pas à la première merde qui arrive qui faut quitter le navire au contraire il faut le réparer et apprendre de ses erreurs...

Mais apparemment toi t' as pris le premier canaux de sauvetage et t' as laissé les femmes et les enfants sur le navire...

C' est lamentable...

On se fout que ton projet soit hors du Heimdall ou de Kil'nura nous ce qu' on veux c' est finir Ultharik pour en mettre plein la gueule à tous le monde ( et aussi se bourrer la gueule dans la taverne )

Qui il y est des désaccord ou pas on s' en fout l' important c' est de s' amuser ! Quand je suis venu à Ultharik c' étais pour me fendre la poire sur le mumble ! Participer à la fondation de la ville afin de dire : J' ai participer à la création d' un des plus gros projet nain de MF ! Je savais qu' il y aurais des engueulades mais j' ai quand même signé ! Parce que je voulais voir Ultharik fini et si ca part en vrille que je me retrouve à être le seul nain d' Ultharik et bah pas grave je la terminerai moi même cette ville !

Alors c' est pas parce que machin veux ca et que machine veux ci et que t' es pas d' accord qui faut te barrer et décider de fonder ta propre ville.

Dans une communauté y à des sacrifices à faire afin que tous le monde puisse bien vivre...

Voila moi j' ai donné mon point de vue sur la situation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je met cela une énième fois au clair, puisses-tu lire mes posts :

 

Des engueulades à Ultharik y'en a toujours eu, y'en a toujours et il y en a aura toujours.

Mais j'ai bien préciser que je prépare ce projet depuis plus de 3 mois. Loin des engueulades, loin de tout problèmes, je l'ai mûrement réfléchi. Ce n'est pas un projet coup de tête : il y a des dizaines d'heures de travail derrière.

 

Si le projet se lance aujourd'hui, c'est parce que nous avons tout ce qu'il nous faut, enfin ! Nous avons pus obtenir des fonds, obtenir en grande partie les ressources nécessaires et autres.

 

La situation à Ultharik n'est en rien là dedans. Cependant le fait qu'une personne qui ne viens jamais sur notre mumble et que je n'ai presque jamais vu travaillé en 6 mois d'ancienneté sur le projet vienne me dire pourquoi il faut que je reste à Ultharik, non.

Je t'apprécie feutarse, donc n'y voit aucun reproches directs.

 

Je lance mon projet car cela fait très longtemps que je veux le lancer, et l'absence très régulière des gérants, ce qui retarde le projet, m'exaspère. Il ne peuvent pas être là, ce qui se comprend. Mais attendre encore 6 mois pour créer quelque chose qui me brûle d'envie alors que j'ai tout ce qui me faut : non.

Silteplaît ne me juge pas : j'ai aidé Ultharik bien plus que beaucoup de personnes ; je considère donc mon départ comme étant mérité, une sorte de congé de retraite.

 

Je vais mettre en gros, en gras, en sous-ligné cette phrase qui résumé toute cette discussion : Je lance ce projet car j'en ai envie, que j'ai travaillé dessus très longtemps et que ce n'est pas un coup de tête

 

Et pitié arrête de parler sur cette section du forum, qui sera sûrement notre seul forum le temps que l'on puisse s'acheter une section .

 

Bonne soirée à toi, et à tous les gens qui lisent ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste répondre par rapport à ma non présence sur Ultharik :

 

J' avais précisé dans ma candid pour Ultharik que étant l' Architecte de namnis je faisais passez celle ci avant Ultharik

D' ou depuis quelque temps mes nombreuses absence.

Tu peux toujours essayé de tuer nutell on sait jamais c' est lui qui m' empêche de venir :D

 

Ton message à le mérite d' être clair ( tu n' avais pas précisé que tu ne partais pas sur un coup de tête.....ou alors j' ai mal lu )

Donc bonne nuit !

Ps : Si des nains d' Ultharik passe par là je vais essayé de venir pendant que mes larbins construirons la citadelle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un avis extérieur à vos embrouilles : en quoi ce projet sera différent des 5 projets de ville naine du serveur ?

 

Sinon, je suis pas spécialement convaincu par l'aspect de l’extérieur ni par le lac de lave, désolé.

 

Ah, et tant que j'y suis, du bois dans une ville naine ? Vraiment ? C'est comme si Caras Galladhon était bâtie en stonebrick :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir

 

Pour commencer je dis, bravo ! Construire un projet n’est pas une tâche facile et c’est un investissement de soi relativement important dans un serveur. Mais il me semble qu’il y a plusieurs points à retravailler ou à modifier :

 

- Déjà je n’ai pas été contacter pour avoir ma prise de position quant à ton installation sur cette zone. Et à vrai dire je ne serais pas me prononcer actuellement. Une plaine pour des nains ? Les nains sont censé vivre dans les montagnes non ? je ne désapprouve pas la prise de ce territoire mais j’ai du mal à percevoir la logique. Comme la fait remarquer super-pingouin, depuis quand les nains utilisent du bois ? J’ai du mal à comprendre pourquoi prendre autant de forêt. De plus, il semblerais que sur la carte de l’aménagement de ton territoire, tu mors légèrement sur notre territoire sur l’espace dédier à la zone bûcheron.

 

- L’architecture me semble basique, vu et revu, trop simple, mais aussi on n’y ressent pas un aspect vieux, ou bien même tout simplement nain. Je pense qu’il faut que tu la retravailles pour avoir une architecture bien à toi et charismatique. L’idée des « bulles suspendues » par contre me parait être une idée originale, à creuser donc. Tu es loin de l’idée d’un projet vitrine actuellement.

 

- Tu es apparemment déjà sur Ultarik, tout le monde est libre de choisir ou il va mais peux-tu vraiment assurer toutes tes responsabilités ?Remarque l’ambition est une qualité indéniable J.

 

- L’histoire du lac de lave me laisse perplexe ne serait ce que pour la vue. Pour quoi ne pas s’installer en montagne au lieu d’une plaine ? Tu pourrais cacher un peu plus ton lac et le mettre au cœur de ton bastion / projet au lieu qu’il soit excentré. D’ailleurs l’emplacement actuel est sur une forêt et cela entraînerait donc ça destruction ce qui est peut-être interprété comme une destruction de biome.

 

- Tu prétends vouloir avoir toutes ressources sans te déplacer sur Stendel, parcours une petite centaine de bloque et le champs de Cerve t’apparaîtrons, et je ne serais pas contre que vous les exploitiez modérément bien sur au lieu de faire des champs nains. On pourrait étudier la possiblité d'un rapprochement Rp?

 

- Tu veux mobiliser une communauté durablement ? J’ai l’impression que tout tes plans sont déjà fait, et qu’il ne reste plus qu’à recopier. Si tu veux faire un projet dynamique et intéressant( non pas qu’il ne l’est pas là), essaye de laisser une place à l’improvisation. Mes plus belles constructions viennent toujours d’un moment de folie personnellement

 

Pour conclure, je pose mon veto actuellement en temps que dirigeant de Cerve, je reparlerai à Chafoins de notre prise de position définitive quand le projet sera plus aboutie. Cependant je ne tiens pas à te décourager et si tu veux que je t’aides à trouver un style plus personnel n’hésite pas à me le faire savoir par mp. Je suis sûrement dure, et je prétends pas faire mieux que toi loin de là mais si ces quelques critiques (plus ou moins constructives) peuvent t’aider à faire évoluer ton projet alors elles auront été utile.

 

Je tiens quand même à te féliciter pour l’organisation administrative de ton projet qui me parait exemplaire. Bref, c’est un projet qui peut avoir du potentiel, à condition d’être encore travailler et peaufiner.

 

Je terminerai donc sur cette citation de Victor Hugo : « La forme, c’est le fond qui remonte à la surface », on voit très bien ton idée même si elle paraît flou, mais la forme ( architecture, emplacement… etc) ne présente pas celle-ci sous son meilleur jour.

 

Amicalement Stiguy, dirigeant de Cerve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Il n'y a pas tant de bois que ça, car la zone forêt près de l'île de Killer devrait être rasé ; cependant il me semble qu'il est contre. Je lui proposerait donc de laisser cette partie du projet, et je prendrai à ce moment le biôme sable. Aussi, l'autre forêt est dû au RP, qui sera bientôt posté : Des nains ayant vécu plus de 4000 sous terre en ont vraiment besoin , car cette ressource ne se trouve pas en profondeur :D. Pour un biome montagne, je suis totalement contre : nous devrions terra formé toute cette zone pour le bastion. Cette cité est réellement naine car ce qu'il y a sur les biomes plaine et forêt ne sont que la "partie émergé de l'iceberg" : la véritable cité se trouve sous terre, d'où "L’appellation naine contrôlée".

Pour ce qui est des bâtiments, tu as dû mal voir : Hormis la forme des murailles, entrée du bastion et des maisons souterraines, tout est à imaginé : Le bâtiment administratif du bastion, la forme réelle des maisons qu'il y aura à l'intérieur, le moulin et la place du marché du village paysan, la scierie du village bûcheron, l'ambassade de Kil'Nura... Et j'en passe beaucoup.

 

Je suis actuellement en train de contacter plusieurs personnes vis-à-vis du projet : excusez moi de ne pas vous avoir contacter plus tôt, mais cette semaine je n'ai fait que peaufiner les plans, l'idée du RP, et l'écrire, ainsi que poster le sujet.

 

J'ai pris contact avec KillerMapper pour son île, avec les habitants de la petite maison dans le biome plaine ( Snip et snap il me semble ). Pour les autres merci de vous indiquer si vous habitez sous-terre, ou dans une zone hors de vue.

 

N'hésitez pas à me contacter, j'attendais les vacances pour vous contacter.

 

J'espère avoir été assez clair,

Si besoin est, contacte(z) moi !

 

Bonne soirée !

 

PS : Je ne suis qu'ouvrier justement, donc je n'ai aucune responsabilité au sein de la cité. Je pars donc sans laisser une tâche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça loin de moi l'idée de votre projet ce qui me dérange est vraiment le principe de "nain", je ne vais pas épiloguer sur le peuple telle que décrit dans les romans dit héroïque mais logiquement on n'est plus la-dessus : http://www.planetminecraft.com/project/ ... oria-mcme/ quand on parles des nains. Surtout pas sur de la lave et autres fioritures, un peu au fond des mines et encore au fond, ne serais-ce que le bois, le nain préfère la pierre, surtout les précieuses! Les nains ne vivent pas dans des maisons à l'air extérieur, mais dans les sous-sols ou l'air y'ai plus vicié et l'atmosphère assez lourde. De plus le nom signifierait le lac de la montagne de feu, ou le lac de feu de la montagne ou est le rapport d'une cité naine oubliée si des nains y habites?

 

Enfin j'espère que tu prendras en compte ce commentaire et trouveras des idées à travers les liens envoyés.

runesnainesgen.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...