Aller au contenu

[Accepté] Antaris, la cité des étoiles


Zovsky
 Partager

Messages recommandés

Un petit avant-propos

 

Antaris est une cité bâtie dans l'esprit du 19ème siècle. Entièrement brûlée en des temps reculés, elle renaît désormais de ses cendres sous l'égide de mystérieux personnages. Les causes de sa destruction et sa renaissance sont intimement liées, mais elle a pour vocation de retrouver sa puissance d'antan, avec des intentions plus ou moins claires..

 

Pour vous assurer une meilleur compréhension de l'histoire, je vous invite à lire mes précédents rp qui introduiront certaines notions que l'on retrouve dans ce récit.

 

http://www.minefield.fr/forum/devenir-villageois-f967/candidature-villageoise-zovsky-t55449.html

http://www.minefield.fr/forum/creche-salle-ponte-f654/candidature-zovsky-aupres-alliance-myrmeco-lacustre-t55773.html

 

Informations de base

 

•Nom du projet : Antaris

•Dimensions : 350 par 100

•Hauteur maximale : la montagne allant jusqu'à plus de 200, nous risquons d'atteindre les 256 blocs

•Zone de travaux : sur l'île et sous la surface

•Objectif : ville communautaire

•Dirigeant du projet : Zovsky

 

Emblème

 

La Flèche de l'emblème est directement reliée à la destruction de la cité, et à la personnalité de celui qui est à l'origine de sa renaissance. Les origines des personnages principaux sont obscures, mais vous verrez par rapport au rp, cette ambiance est voulue.

 

http://uppix.net/7/b/3/fe16d9df5fd749f67658006a05dea.html

 

Participants

 

•Zovsky

•Imouff

•Skaa14

•Imhotep43

•Rangers41

•VideoCheese

•Grix426

•Moviescrafter

•Tabasco25

•Matarne

 

Nous sommes en phase de recrutement, cette liste sera très certainement allongée

 

Emplacement

 

Ile rocheuse à proximité du Hameau du Petit Rafiot ( qui a accepté généreusement de nous laisser nous installer sur l'île, merci chers voisins ! ) Nous invitons bien évidemment rangers41 à émettre son avis sur ce post.

 

 

http://uppix.net/d/e/2/5f01ca761f440cd6 ... cd9d9.html

 

Petit plan

 

Cela vous donne une idée générale de ce qu'on l'on compte faire, on n'inclue bien évidemment pas les manipulations de terraforming éventuelles. ( Cela dit, afin de préserver l'environnement nous respecterons la forme globale de l'île. )

 

http://uppix.net/6/7/e/3610ecefc0734be1 ... 338e1.html

 

 

 

Et voilà le RP !

 

 

 

 

 

 

En parlant d'architecture...

 

Voilà quelques exemples de ce que nous projetons de construire, le palais,le phare... des bâtiments commerçants...je vous laisse juger par vous même du style, bien que comme dit précédemment, la vocation est plus pré-industrielle que médiévale.

 

 

Le palais :

 

1360368866-2013-02-09-00-52-16.png

 

1360368889-2013-02-09-00-53-43.png

 

 

Bâtiment pouvant abriter plusieurs commerces

 

1360368914-2013-02-07-23-59-17.png

 

Habitations types

 

1360368868-2013-02-09-00-48-15.png

 

Jardins et petit aperçu d'un bout de la ville haute

 

1360368944-2013-02-08-00-00-00.png

 

1360369000-2013-02-07-23-58-39.png

 

Dirigeables

 

1360368986-2013-02-07-23-43-24.png

 

1360368955-2013-02-07-23-52-30.png

 

1360368982-2013-02-07-23-52-20.png

 

Bateaux

 

1362075556-2013-02-28-18-43-44.png

 

1362075580-2013-02-28-18-44-49.png

 

1362075592-2013-02-28-18-45-21.png

 

Observatoire

 

1362432774-2013-03-03-19-32-55.png

 

Je précise que d'autres bâtiments sont encore à venir, comme un observatoire et bien évidemment la tour d'amarrage des dirigeables pouvant servir de tour de splash.

 

Bref, tous vos commentaires et conseils sont les bienvenus,

 

Et vous voilà enfin arrivés au bout de cette présentation !

 

Amicalement,

 

Zovsky

 

EDIT : je précise que ce RP aura une suite, mais bon par habitude mes "chapitres" font tous à peu près la même taille. Donc rassurez vous, si des pans de l'histoire sont encore obscurs, toutes les révélations seront faites dans l'épisode suivant !

 

Re-EDIT : ajout des screens des bateaux à vapeur avec les shaders

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Votre demande est complète. Un Gouverneur viendra l’étudier et vous poser des questions si besoin afin de déterminer si votre projet est recevable ou non. Les joueurs sont bien évidemment autorisés à poster leurs commentaires constructifs afin d’aider le Gouverneur à prendre une décision.

 

 

Bon chance pour la suite :)

 

Cordialement,

Bitroulix, Scribe de cette section

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet a l'air sympa et le RP bien écrit.

 

Après, une remarque: le palais. Je pense qu'il gagnerait à être plus imposant (c'est un palais, pas une mairie !), et à mieux utiliser son environnement. Il est sur un mont enneigé, on peut bien utiliser sa position ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors merci pour les commentaires déjà postés, chaque avis permet toujours de perfectionner le projet,

 

Hasuke, en fait dès qu'on a repéré l'île on a littéralement sauté sur l'occasion, parce que si tu vois par rapport au rp, ça correspond parfaitement à l'ambiance que j'avais imaginée. Une grande île avec de hautes falaises, et en partie dans un biome neige. Après je comprends que ce soit pas facile à visualiser vu qu'on a pas vraiment fait de prototype de la ville finie en elle même, mais je pense vraiment que ça collera vraiment bien.

 

Warff, je prends note de ta remarque, en effet, j'admets que le palais présenté tel quel peut paraitre un peu famélique . On va bosser là-dessus, cependant je pense que ce sera une meilleure adaptation à l'environnement comme tu le dit qui permettra de le rendre plus imposant, pas une refonte totale de l'architecture. On a une idée en tête pour développer tout ça et assurer une bonne intégration du bâtiment à la forme du biome

D'ailleurs je précise que tous les bâtiments présentés sont perfectibles, on sait pertinemment qu'on est loin de la perfection architecturale.

 

Zovsky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop sympa comment tout votre projet !

 

Peut-être ai-je mal lu? Mais il me semble bien que le palais est en surface. L'emplacement est-il bien choisi ? Aussi, nain de nature, il me semble que aménager un petit peu la montagne serait bénéfique : pourquoi ne pas créer des appartement incrustés dans la paroi avec vu sur la mer?

 

Ce n'est qu'une idée, libre à toi d'en prendre considération.

 

Bonne chance pour ton projet, et +1 bien evidemment,

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tigrisou, ta remarque est on ne peut plus pertinente, et comme je l'ai dit à Warff, il est évident que la montagne sera aménagée, en particulier au niveau du palais, qui je trouve à bien sa place en surplomb de la cité.

Tu comprends qu'il est difficile de fournir des screens de ces adaptations, mais ces aménagements sont prévus et bien intégrés au projet.

 

Merci pour ton plussoiement et ta suggestion !

 

Joyeux Noël !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Le projet m'a l'air sympa, le rp bien fournis (honnêtement je n'en lis jamais) , par contre je n'aime pas l'architecture qui me parrait assez grossière sur le plan des finitions (le toit du bâtiment commerçant, la partie haute du phare, l'herbe sur le palais à moins que ce soit autre chose mais j'ai toujours condamné les screen nuit qui sont pour moi des caches misère) pour conclure je dirai que c'est un bon projet mais un peu à la ramasse sur le plan architecture

 

Je plussoie timidement en espérant des améliorations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elbator, je prends note de tes remarques qui me laissent cependant quelque peu perplexe. En effet tu es le premier à nous signifier que l'architecture laisse en soi à désirer, ce qui ne me poserait pas vraiment de problème si tu me donnais un peu plus de précisions sur ce qui te gêne.

Alors certes le toit du bâtiment commerçant est uniforme, mais, que faire de plus ? J'ai précisé dans la présentation du projet que nous étions dans un esprit pré-industriel, faire des fantaisies sur le toit des bâtisses me semblait superflu.

Il y a bien de l'herbe sur la partie haute du palais, ce qui me semble normal pour des jardins, le screen quant à lui est cette fois-ci de jour, je n'ai absolument rien à dissimuler sur l'architecture ^^

Et enfin en ce qui concerne le phare, je t'enjoins vivement à me dire en quoi la partie haute est grossière. Vraiment, je suis ouvert à tout conseil, mais sans argumentation, admets qu'il est difficile de tirer une leçon de reproches, quels qu'ils soient.

 

PS : Je te conseille de lire le rp, il est difficile de comprendre le projet sans l'avoir lu.

 

J'attends tes conseils,

 

Amicalement

 

Zovsky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'émets une grosse réserve sur ce projet, c'est une question de goût, mais je le trouve vraiment laid.

Premièrement, j'ai beaucoup de mal avec les matériaux choisis, je trouve que la sandstone et les briques cuivrées ne sont absolument pas harmonieuses et ça me gène.

Ensuite, les bâtiments sont tout ce qu'il y a de plus basique, outre les matériaux, il manque une réelle recherche architecturale. Les commerces-type sont simplement carré, ce sont de gros cubes que seul les matériaux rendent originaux (le screen récent n'arrange pas vraiment les choses). Ça manque de relief, et, par dessus tout, je n'apprécie pas les bâtiments publiques. Je n'aime pas la forme du phare et il y a sur ce bâtiment encore plus de matériaux immariables. Concernant le palais, je ne le trouve pas adéquat, voire ridicule ; beaucoup trop petit pour un palais et pas vraiment impressionnant. Mais, comme dit plus haut : "On va bosser là-dessus".

 

Cela me pousse à en conclure que le projet n'est pas abouti. Il manque une réelle recherche architecturale, qui s'est pour l'instant arrêtée au choix des matériaux (que je trouve mauvais). De plus, les bâtiments publiques sont largement perfectibles. J'ai l'impression que ce projet est proposé dans la précipitation de Nabes et manque cruellement de bases solides.

Je ne suis, de plus, pas certain de la légitimité de ce projet sur Nabes. Je trouve qu'il ne s'adapte pas assez au paysage et pourrait bien mieux trouver sa place sur Stendel. Ça me ferait mal de voir une île au si haut potentiel partir pour un projet qui l'exploite si peu.

 

Désolé, cette critique est un peu dure, mais j'estime important que chacun donne son avis concernant les projets de Nabes. Notre map vitrine doit, à mon sens, accepter des projets plus originaux et plus adaptés.

 

Salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Je me permet juste de rectifier mon pseudo, c'est Elbarto ^^, Elbator c'est pas la premiere fois qu'on me la fait donc je suis habitué.

 

Alors, je vais un peu développé mon post qui semble un petit peu t'interpeller:

 

Tu es le premier à nous signifier que l'architecture laisse en soi à désirer

 

Apparemment pas le dernier, mais le terme "laisse a désirer" me gène un peu, ce serais plutôt "pas assez approfondis"

 

Alors certes le toit du bâtiment commerçant est uniforme, mais, que faire de plus ?

 

Lui donner plus de relief sur les extrémités, sinon ton toit est dans le prolongement direct de ton mur et je trouve sa inachevé, fait le un petit peu dépasser (ou trouve autre chose qui te convient mieux) mais là sa le fait vraiment pas.

 

Antaris est une cité bâtie dans l'esprit du 19ème siècle .... esprit pré-industriel

 

Je comprend assez mal à l'époque ou tu veux nous amener, en sachant que la révolution industrielle à commencer un peu avant le 19 ème dans certains pays et dans ce cas pourquoi utiliser des matériaux de la dernière maj qui eux font vraiment penser à un style révolution indu très marqué.

 

faire des fantaisies sur le toit des bâtisses me semblait superflu

 

Les jardins sur le toit de ton palais te contredisent un petit peu, et je ne suis pas sur que sa courait les rues à l'époque, c'est un petit peu fantaisiste de mettre de l'eau sur une terrasse de palais, et je trouve pas que faire deux trois petits arrangements esthétiques (tels que des colombages etc ...) sur tes bâtiments soient plus superflus que la marre du premier étage royal xD.

 

le screen quant à lui est cette fois-ci de jour, je n'ai absolument rien à dissimuler sur l'architecture ^^

 

Merci pour le screen jour, les screens nuits sont agaçants, on ne peux pas voire les détails c'est pour sa que je les qualifies tous de caches misère, ce n'était pas contre toi.

 

Et enfin en ce qui concerne le phare, je t'enjoins vivement à me dire en quoi la partie haute est grossière

 

Bien sur, la partie haute du phare est ... inhabituelle pour un phare, une sphère ... c'est ni esthétique, ni rp,ni pratique, ta partie haute n'a aucun relief, je n'aime pas du tout la finition en dome, tu pourrait par exemple faire un refoncement ou une excroissance à partir de l'étage ou se situe la source lumineuse, puis terminer ton batiment par un toit.

 

Je te conseille de lire le rp, il est difficile de comprendre le projet sans l'avoir lu

 

Désolé, je suis vraiment très réticents sur les RP, seuls quelques grands auteurs de ce monde ont réussi à me faire m’intéresser à une histoire écrite, comme Maupassant, Hugo ou Voltaire, mais les RP ne m'ont jamais attirés, je m'ennuis au bout de deux minutes et ce n'est pas faire honneur à ton travail que de marquer inutilement dans mon com "RP ennuyant" je constante cependant la quantité qui est tout a fait honorable, et c'est déjà pour moi une marque de travail.

 

Voilà si tu as d'autres questions (réactions), n'hésite pas

 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce projet qui se veut être sur la vitrine de Minefield. On assiste ici à une très belle intégration des nouveaux blocs de Minefield avec une architecture très très poussée ( pour pas dire 'strange' ) J'espère vous voir au travail sur Nabes très bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elbarto, je suis sincèrement navré d'avoir écorché ton pseudo, et je peux t'assurer que le dyslexique qui sommeille en moi a été sévèrement châtié pour son impudence.

 

J'ai entendu tes remarques, je suis en plein boulot sur l'architecture je présente dans ce post quelques nouveaux screens du palais, avec un exemple d'intégration possible dans l'environnement, ce qui lui confère un peu plus de stature. Je sais qu'il ne figurait pas en haut de la liste de tes remarques, mais je pense lui avoir donné un peu plus de cohérence. Enfin, libre à toi d'en juger.

 

Je n'ai pas encore fini le remaniement des bâtiments, mais ça viendra, avec les fêtes et le terraforming conséquent demandé par les screens d'aujourd'hui, j'ai pas trop eu le temps.

 

Ah et au sujet du " pré-industriel ", c'est une embrouille de ma part tout ça. Dans mon esprit, le rp se déroule début XIX ème, du genre 1810-1820, peu avant la grosse embardée de l'industrialisation. Ce qui amène le terme " pré-industriel", je conçois qu'il porte à confusion, mais je voulais simplement signifier que l'on était pas encore dans cette indu pure et dure, même si le style architectural prend ses marques.

 

 

Bref, merci pour tes remarques avisées !

 

Amicalement,

 

Zovsky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elbarto, je suis sincèrement navré d'avoir écorché ton pseudo, et je peux t'assurer que le dyslexique qui sommeille en moi a été sévèrement châtié pour son impudence.

 

Ne le frappe pas trop fort c'est assez courant que les personnes se trompent (je sais pas pourquoi mais bon on fait avec)

 

J'ai entendu tes remarques, je suis en plein boulot sur l'architecture je présente dans ce post quelques nouveaux screens du palais, avec un exemple d'intégration possible dans l'environnement, ce qui lui confère un peu plus de stature. Je sais qu'il ne figurait pas en haut de la liste de tes remarques, mais je pense lui avoir donné un peu plus de cohérence. Enfin, libre à toi d'en juger.

 

Le palais avait en effet, bien besoin de modifications pour qu'il soit considéré comme tel, je pensais à une mairie ou un manoir, le nouveau screen me fait plus penser à un bâtiment royal car plus imposant. Mais je pense qu'il peut être avoir encore plus de stature, encore plus grand, plus impressionnant (mais après il faut avoir les moyens de se permettre de construire grand, les matériaux coûtent cher je le comprend), après il y a deux, petits détails qui me gênent. La grille d'entrée plombe un peut ta bâtisse, je pense pas que ce matériaux soit réellement adapté à ce genre d'utilisation, essaye de voir ce que sa donnerais avec des herses et des poulies (peut être un peu trop moyen-ageux ?) ou une porte en bloc d'acier, enfin les grilles ne m'emballent pas trop sur ce coup. Après le fait d'avoir un palais troglodyte est ce indispensable ? est ce que le fait de l'intégrer directement dans la nature c'est judicieux ? j'avoue ne pas trop le savoir, en tout cas il faut vraiment que ce soit en cohérence avec le reste de tes constructions et ton rp, je ne m'y connais pas en construction pré-indu, à voir si le fait de mettre de l'herbesur les toit soit vraiment d'époque, mais le résultat reste néanmoins agréable à l'oeil.

 

Ah et au sujet du " pré-industriel ", c'est une embrouille de ma part tout ça. Dans mon esprit, le rp se déroule début XIX ème, du genre 1810-1820, peu avant la grosse embardée de l'industrialisation. Ce qui amène le terme " pré-industriel", je conçois qu'il porte à confusion, mais je voulais simplement signifier que l'on était pas encore dans cette indu pure et dure, même si le style architectural prend ses marques.

 

Ok dac, merci pour les screens, bon courage pour les bâtiments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors, ce qui limite l'expansion en largeur du palais est en fait tout simplement la géographie de l'île. Celle-ci n'est pas extraordinairement large, et à moins de vouloir entièrement la remodeler pour agrandir la bâtisse, cela sera dur de l'agrandir encore. (peut-être rajouter encore un étage est possible, c'est à voir, j'ai peur de sombrer dans le gigantisme après )

 

Concernant l'aspect troglodyte, le but est en fait de s'adapter le plus naturellement possible aux reliefs de la montagne, comme si le palais en surgissait en quelque sorte. Nombreuses autres constructions seront bâties à flanc de montagne, bon j'avoue que Haussman n'avait peut-ête pas imaginé ça en dessinant ses bâtiments, mais on brode autour de ce thème.

 

Après pour le portail, ouep, peut-être qu'avec des herses ça peut rendre pas mal, mais encore une fois j'avais fait ça pour rester cohérent avec le rp, j'imaginais bien une grille d'entrée avec le symbole de la ville sculpté dessus. En tout cas encore une fois je note ta remarque.

 

J'essaierai de publier rapidement les screens des nouveaux bâtiments.

 

Au plaisir !

 

Zovsky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez mitigé sur ce projet...

L'aspect général des bâtiments est très plat mais ils peuvent facilement être arrangé je pense avec peut être des escaliers, barrières ou même vases !

Et le deux derniers screen ne font qu'empirer les choses je trouve, bien que les jardins soient assez sympathique l'arrière du bâtiment est lisse sans absolument aucun bloc pour lui donne du relief toute la façade est empilée rien ne dépasse !

Sinon bonne chance pour mener à bien ton projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chère conseiller communale a bien fait de vous indiquer notre acceptation mais c'est son avis, pas celui de hameau. Je ne doute pas de sa bonne intention. Le RP est plus que correct, la cohérence est là. Mais en tant que maire du Hameau je vais nuancer les propos de mon conseiller communal.

 

D'une part je voudrais parler de la montagne, je veut avertir sur les projets de "trous dans la montagne" ce sont ces trous qui ont totalement massacrés le paysage Navillien a l'époque. Donc je voudrais m'opposer a la réflexion proposé plus haut d'appartements aménagés dans la montagne, c'est inesthétique et surtout sur Nabes. Ainsi je voudrais savoir si vous allez beaucoup travailler la montagne dans votre aménagement. Pour moi l'importance est que la ville doit se fondre dans le paysage et donc doit épouser la forme de ce dernier, et non l'inverse.

 

D'autre part j'aimerais que soient apportés des correctifs a votre architecture. Je m'explique, elle fait très "bloc" et de mon point de vue ce genre de bloc n'est pas adapté à un tel paysage, mis à part si vous gardez un contour forestier qui cacherais ce dépassement de "blocs" . En effet les rues me font penser à des barres d'immeubles :S.

 

Voici mes avis et revendications, c'est donc l'avis du Hameau. Ainsi je corrige le point de vue de mon conseiller de mon conseiller, pour l'instant le projet de demeure pas acceptable par le Hameau, j'attend que plus de précision soit apporté sur les points que j'ai abordé plus haut. Si ces précisions sont apportés alors avec les conseillers nous statuerons. Pour l'instant je trouve le projet est pertinent, Je serais attentif a considérer toute proposition que vous serez amené a me faire.

 

Bien cordialement, Frostbin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme déjà dit par Citron, je suis enchanté par le RP qui ma foi se laisse lire mais où avez-vous eu des idées d'architecture pareille ?! On frôle le mauvais gout, du bleu ciel avec du cuivre, les matériaux du phare qui n'ont aucun rapport avec le reste de l'architecture, des bâtiments plats sans relief sur la façade et qui une fois encore font preuve d'une certaine... inventivité sur le choix des matériaux utilisés

 

Par exemple :

http://uppix.net/f/f/c/d695602653a68792 ... 08dbb.html

 

Bon déjà il y a un manque cruel de relief sur la façade comme dit plus haut, à force d'essayer de mettre des fenêtres partout, le toit est d'un bordélique pas possible, de plus on dirait que tu as mit les matériaux au hasard sur ta façade, il n'y a apparemment aucune raison, tant de logique que de beauté pour qu'ils soient là, par exemple, on dirait que tu as inversé le cuivre et la sandstone, si tu avais mit le cuivre seulement à certains endroits et la sandstone à la place du cuivre ça aurait été regardable et puis, sérieusement, d’où te viens cette envie de mélanger du cuivre et de la sandstone, du pâle et du orange, non mais sérieusement, ça rend pas bien

 

 

Mais bon, c'est bien sûr un avis subjectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je poste enfin mes pensées envers ce projet. J'ai joué le jeu en entier et j'ai donc pris mon temps pour lire le Rp de votre projet. Histoire bien ficelé et bien écrite, en d'autres termes une bonne accroche pour la suite du post que je lis avec les idées plus claires.

Arrive alors le drame au détour de ma lecture, j'ai nommé..suspens..l'architecture. Ce qui m'amène à reposer le "décor". Vous souhaitez installer votre cité sur le monde de Nabes, un nouveau monde tout droit sorti des cerveaux en éruption du staff minefieldien et destiné à être la vitrine du serveur. Vous avez dit vitrine? Voilà le plus épineux problème de votre projet.

Sans y aller par 4 chemins, je trouve l'architecture purement et simplement moche. C'est bien de vouloir utiliser les nouveaux matériaux mais c'est mieux quand ça donne un truc joli. La brique du cuivre va pas du tout avec la sandstone (du moins sur vos bâtiments), les toits ardoises ne vont pas non plus avec (ou c'est peut être la façon dont ils s'arrêtent qui me choque) et la forme des bâtiments fait fouilli. Je passerai sur la forme..hum..intéressante du phare et son aspect bigaré. (je pèse mes mots)

Et puis, dans l'ensemble, les murs sont assez plats, manque de relief, etc.

Les projets pour Nabes doivent être impeccable, et j'espère qu'un beau Rp et quelques plussoyments ne suffiront pas pour être accepter sur cette map.

Pour moi, votre projet ne doit pas passer.(en l'état)

 

Cordialement,

Moraking, rédacteur au Vagabond Enchaîné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et boum, le VE vient de perdre un lecteur :mrgreen:

 

Du coup moi je me cacherai derrière un tout petit +1, même s'il y a actuellement des choses sur Nabes qui sont pires (à mes yeux). Mais comme là il est question de nouveau projet, je suis d'accord pour dire qu'il faudrait revoir ce point :)

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon, au risque de défoncer une porte ouverte, je dirais qu'il est évident que mes capacités d'architecte sont clairement à remettre en question.

 

Que dire, visiblement pour de nombreuses personnes ce n'est ni plus ni moins la globalité de l'architecture qui dérange ( euphémisme quand tu nous tiens ) .

 

Je vais réfléchir à comment faire, bien que la reprise des cours n'aide pas vraiment. Dans tous les cas, je remercie ceux qui ont quand même pris la peine de lire le rp.

 

Amicalement,

 

Zovsky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

Bon certain râleront en disant que ce post n'apporte rien de concret mais, mais :

J'ai effectué de grosses modifications dans le design des bâtiments publics, ça m'a pris un certain temps je sais.

Je publierai un post dans les prochains jours (avant la fin de la semaine) qui montrera certains bâtiments types, un exemple de ce que pourrait être les jardins du palais, et le tout représenté dans le même plan, ce qui donnera une petite idée de ce à quoi la partie de la ville proche du palais pourrait ressembler. ( J'ai également apporté quelques modifications à celui-ci )

 

Voilà, donc en gros, quel que soit votre avis sur le projet, je vous demande juste de patienter encore quelques jours.

 

Amicalement,

 

Zovsky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...