Aller au contenu

[Accepté] Antaris, la cité des étoiles


Zovsky
 Partager

Messages recommandés

Voilà, cela fait bien longtemps (trop) que je n'avais posté de nouveaux screens. Je ne sais pas si ceux-ci mettront tout le monde d'accord, mais j'ai fait tout mon possible pour faire évoluer l'architecture dans le bon sens.

 

Bref, à vous de juger maintenant :

 

Palais version 2.0 !

 

 

1359670909-2013-01-31-22-19-17.png

 

 

 

1359671132-2013-01-31-22-24-25.png

 

 

Bâtiment pouvant contenir plusieurs échoppes

 

 

1359671387-2013-01-31-22-29-19.png

 

 

 

1359672269-2013-01-31-22-44-06.png

 

 

Petit aperçu d'une part de la ville haute et des jardins

 

1359670918-2013-01-31-22-21-25.png

 

 

Habitation ( à droite ) et commerce avec des habitations dans les étages ( à gauche )

 

 

1359672699-2013-01-31-22-51-10.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zovsky a accompli un travail faramineux pour que le projet réponde aux critiques qui ont étés faite, il a grandement amélioré l'architecture de ce projet pour en faire quelque chose de très cohérent et réaliste. de plus les matériaux de la nouvelle mise à jour sont tout a fait appropriés étant donné que nabes est arrivé en même temps que ces blocs.

je pense que ce projet mérite de vivre et que nous devrions laisser une chance à zovsky de réaliser son projet.

pour moi c'est un +1.

 

Que le cube soit avec vous

imouff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RP intéressant, design de qualité dans la nouvelle version, terrain qui me paraît ni trop grand ni trop petit, approprié au RP de la ville, bref, que du bon. En l'état, je ferais un seul reproche, il faudrait sans doute envisager encore plus de structures plus "verticales" (tours, flèches) pour vraiment coller à ce RP de "cité des étoiles", mais ça reste ma vision des choses. J'apporte mon soutien ici avec un +1 et suis prêt à vous rejoindre si vous cherchez des personnes pour des questions d'architecture, de construction et de soutien logistique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, un grand merci à Frostbin d'avoir pris la peine de réexaminer le projet et de désormais supporter notre demande !

 

Concernant l'élaboration des bâtiments, work still in progress, voici par exemple les dernières avancées concernant l'élaboration d'un observatoire :

 

1361988009-2013-02-27-17-56-26.png

 

Vous comprendrez aisément, au vu de cette ***** de montagne que je n'ai pas pu faire l'autre côté des dépendances. Cela dit je suis toujours en train de voir pour comment aménager en détail la zone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Zovsky est un gars formidable que l'on ne connait que trop bien au Kubnigera. C'est un écrivain de talent, et il nous le prouve bien aujourd'hui encore. De plus, ses idées sont sans cesse excellentes.

 

Alors quoi ? Son RP est un bonheur pour les yeux et pour l'histoire de son personnage comme de son projet, sa cité promet d'être grandiose et sans précédent, et ce petit gars est motivé, prêt à en découdre. Il va donc de soi que je soutiens ce projet. Je ne peux pas faire plus clair, et tout est dit : le personnage et le projet ont un grand avenir, et il me parait évident que les promesses et les projets seront à la hauteur de nos espérances. ;)

 

Bref, un grand plussain pour moi, sans une seule once d'hésitation. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, encore du frais et du tout neuf ! Après m'être assuré que ça ne dérangerait pas le Hameau, j'ai pu me lancer dans la construction de deux bateaux. Un peu spéciaux, car ceux-ci pourront, en plus de leurs voiles, être également mus par un moteur thermique à combustion externe c'est à dire...l'énergie fournie par la vapeur !

 

EDIT : post principal mis à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un double post, mais devant l'enthousiasme complètement dément que suscite ce topic, je pense que personne ne m'en tiendra rigueur. ( désolé pour toi, aventureux personnage qui lit ces lignes à la lueur vacillante d'une chandelle )

 

Simplement pour montrer de nouvelles modifications du palais, plus de détails, plus de style (enfin j'espère)

 

1362432687-2013-03-04-21-28-38.png

 

Juste pour le lol, j'ai rajouté un screen de l'observatoire avec les shaders. Ne me demandez pas pourquoi certains sont avec le mod et d'autres non, mon ordi est capricieux et ne veut pas le faire marcher à tous les coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

 

On ne m'a pas demandé mon avis, et pourtant, notre projet est voisin direct du tiens (la grande île désertique un peu au dessus). Pas de soucis pour moi perso, vous avez ma bénédiction. Essayez de pas trop vous étendre avec votre port dans la mer nous séparant, le RP de notre projet se veut être dans un endroit reculé et abandonné :)

 

PS : vous devriez aussi demander à Soilah ce qu'ils en pensent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour que je puisse donner ma réponse définitive, Il manque effectivement l'accord de Soilah et j'aimerais également que tu retouches ton observatoire, ce dernier ne s'intégrant pas parfaitement au reste du projet. (Confirme moi juste par écrit que tu le modifiera et comment, pas besoin de screen afin de gagner du temps)

 

Autrement, le reste de l'architecture et ton RP sont très plaisants et je t'en félicite.

 

Réponds moi vite avec les informations citées au dessus.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ! Donc demande envoyée à B4b, en espérant qu'il soit d'accord..

 

Hercey, désolé j'avais plus ou moins lu ton post de travers, comme un idiot je t'ai envoyé un mp forum. Bon donc je te re-confirme que l'observatoire subira de nombreuses modifications avant d'atteindre sa version finale. Aménagement des jardins cloisonnés par les dépendances, retouche des façades, peut-être remaniement de la forme du dôme...et sûrement des tas d'autres choses qui ne me sont pas encore venues à l'esprit. Ceux qui ont suivi le post depuis ses débuts ont pu remarquer à quel point l'architecture avait évolué au fil du temps. Rien n'est donc figé.

 

SP, je suis navré de ne pas t'avoir consulté avant que tu tombes sur le post, je t'avoue que je n'avais pas eu connaissance de ton projet, sinon je t'aurais bien évidemment demandé ton avis. Bon, en tout cas, merci pour ton soutien! Et ne t'inquiète pas, je garderai mes distances avec ton territoire:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis pour ma part, de si jolies constructions sont les bienvenues à proximité du donjon =)

 

Bon courage !

 

PS : Désolé de pas avoir répondu plus tôt, je n'étais pas dispo hier =S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Après avoir obtenu toutes les informations dont j'avais besoin, c'est avec plaisir que j'accepte ton projet ! Je te souhaite une bonne construction et n'hésite pas à me solliciter si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions par rapport à ta cité.

 

A très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ! :mrgreen:

 

Labes est très heureuse d'accueillir cette nouvelle communauté à ses côtés ! Je pense que le Hameau du Petit Rafiot aussi d'ailleurs, qui sont vos plus proches voisins (mais je les laisse parler en leur nom). Nous attendions avec impatience l'arrivée de nouveaux projets, et nous allons enfin pouvoir côtoyer d'autres personnes ... que nous-même. Espérons que vous ouvrez la voie à d'autres projets, et que Nabes devienne plus active qu'aujourd'hui.

 

Félicitations à toi et à ton projet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant de notoriété en une soirée ! :D

 

Tout d'abord, un grand merci à tous ceux qui m'ont soutenu et qui m'ont permis de faire évoluer le projet pour le transformer en quelque chose d'acceptable pour la superbe map de Nabes.

L'acceptation d'Antaris est un grand soulagement - j'avoue que j'ai failli me décourager une fois ou deux devant les modifications monstres qui étaient nécessaires- mais ce n'est que le début !

 

Je sais que je n'ai pu rassembler à ce jour que peu de personnes pour m'aider dans ce projet, cependant j'espère que d'autres viendrons et aiderons à la réalisation de ce que j'espère être une construction digne de la map vitrine !

J'en profite donc pour faire un grand appel à ceux qui seraient éventuellement intéressés, contactez moi IG, sur mumble ou par mp forum ( peu importe ^^). Les travaux commenceront le plus tôt possible, et je vous assure qu'il y a du boulot..

 

Etant donné que la communauté est bien en deçà des dix membres actifs, Antaris se contentera d'un topic dans la section " Clans et peuples" pour le moment.. J'y posterai très prochainement la charte de la ville, les explications concernant son organisation, ébauche de hiérarchie, etc.

 

Bref, grand jour pour moi, pour tous mes joyeux drilles que je remercie encore une fois, ( et pour Nabes qui valide son premier projet :mrgreen: )

 

PS : à ce jour, il y a deux personnes que je souhaite particulièrement remercier pour leur contribution au projet.

:diamond: Imouff, qui m'a largement aidé et conseillé durant les diverses phases de réalisations des bâtiments et vaisseaux. ( on l'applaudit très fort)

 

:diamond: Yuna_Moon, qui m'a littéralement couvert de ressources et d'or d'une façon totalement altruiste et inattendue. Donc, soyez logiques, faites lui une ovation, parce que même en regardant mes coffres j'ai encore du mal à y croire ;)

 

Bref, youpiiiih !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...