Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Creator769


Creator769
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis Creator769 et voici ma candidature de villageois.

Merci de lire jusqu'au bout.

 

Présentation paysanne :

http://www.minefield.fr/forum/presentation-f923/presentation-creator769-t55325.html

 

Nouvelle présentation :

Bonjour à tous !

Tout d'abord, désolé pour ceux qui ont vu ma présentation paysanne avant que je ne l'édite, mais je n'avais pas compris que c'était une présentation IRL.

Sinon, je m'appelle Antoine, j'ai toujours 13 ans et j'habite encore dans le nord-est de la France près de la frontière luxembourgeoise (je vais arrêter de dire « encore » et « toujours » sinon on a pas fini, XD). Je suis principalement passionné par tout ce qui scientifique et surtout par l'astronomie (à ne pas confondre avec l'astrologie), mais j'aime bien aussi la musique, j'en suis à ma cinquième année de batterie. J'aime aussi les jeux-vidéos (forcément), mais plutôt dans le genre stratégie ou RPG (RPG assez calme), même si un bon jeu de guerre de temps en temps ne fais de mal à personne. Et comme les RPG que j'aime bien je suis calme et posé quoi que curieux mais juste assez pour avoir une bonne culture générale et ne pas être indiscret.

 

Pour Minecraft, je l'ai découvert par un ami qui n'y joue pas tellement et qui me l'as conseillé. J'ai donc commencé lors de la version bêta 1.8 (il y a environ 2 an) et j'ai beaucoup aimé, la preuve, je suis ici. Au niveau de mes projets solo ou de mes compétences Minecraft, ils sont inscrits dans ma présentation paysanne (oui je n'aime pas vraiment me répéter). Je redis juste qu'en tant que villageois je voudrais être pêcheur et puis ingénieur en tant que citoyen.

 

Désolé, je sais que ma présentation est longue mais j'ai toujours aimé développer mes textes. ;)

 

RP :

« Je suis Creator769, directeur du CRECD (Centre de Recherche en Explosifs et Composants Destructeurs) situé en France près de la frontière suisse. J'ai fondé ce centre il y a maintenant une dizaine d'années, vers 2193. Ah ! Oui, j'avais oublié...

Cette date peut vous paraître inconnue, lointaine, mais chez moi, au moment où je suis parti, nous étions en 2203 (ou « nous serons » si vous préférez). Nous avons acquis de telles connaissances et technologies que même vos rêves ne contiennent pas

de choses pareilles. Je vous explique tout :

Grâce à des procédés très complexes, nous avons réussit à créer un passage permettant de retourner dans le passé. Les premières expérimentations se sont produites vers 2110 environ et vers 2154, nous avons envoyé une personne, un adolescent plus précisément, afin d'explorer ce qu'il y avait de l'autre coté. Il n'a jamais donné de nouvelles malgré l'équipement fourni exprès pour cela. Bien plus tard, vers 2197, avec des avancées encore plus grandes, nous avons amélioré ce passage et en 2201, j'ai été choisi pour réaliser cette seconde mission d'exploration qui était aussi censé apporter de nouvelles technologies au peuple se trouvant ailleurs dans le temps. Mais pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ?

Auparavant, vers 2185, un mauvais calcul, une erreur de donnée, a produit une explosion au mauvais endroit¹. Inutile de vous dire que j'ai reçu des dégâts irréversibles. J'étais mort, mais nous pouvons faire revivre quelqu'un s'il est mort depuis moins de dix minutes, ce qui s'est produit. Malgré les difficultés, j'ai survécu mais avec de gros inconvénients qui ne sont plus très embêtant maintenant. Je suis donc devenu un « cyborg », mi-humain, mi-machine. Ce qui m'a amené à créer le Centre plus tard. En tous cas, j'ai été choisi car avec ma tête à moitié machine, j'enregistrais plus facilement les informations et, avec quelques modifications, je pouvais les envoyer vers le futur sans équipement. Ce qui faisait de moi la personne adéquate pour cela.

Voilà pour ça. Je vais raconter mon arrivée à présent, qui, je l'avoue, était très délicate à organiser.

Après avoir traversé le passage, je me suis retrouvé dans une forêt, prés d'une petite mer, un coin relativement paisible à première vue. Je me mis à collecter des ressources primaires comme je l'avait fais lors des séances d’entraînement qui était là pour me préparer. Je me construisit un abri afin de me protéger des créatures nocturnes, abri qui fut ensuite amélioré pour devenir une petite maison de campagne. J'ai collecté des ressources afin de ne pas manquer de nourriture auprès de la population locale, apparemment de l'époque médiévale, qui n'avait pas l'air très impressionnée par mon corps robotisé. J'envoyais des informations quasi-continuellement avant de me mettre à réfléchir longuement sur la manière dont j'allais répandre notre technologie. Quand soudain, j'eus l'idée parfaite. »

Extrait du journal qui sera laissé aux habitants de ce monde médiéval,

écrit par Creator769

 

Le RP faisait 40 lignes sur mon traitement de textes et si vous trouvez que je touche au RP du serveur avec mon histoire de voyage dans le temps, donnez moi un autre moyen d'expliquer mon skin cyborg.

 

Projets depuis mon arrivée sur Minefield :

Depuis mon arrivée sur Minefield, on ne peut pas dire que j'ai fait quoi que ce soit d'important mais je vais quand même le dire car je pense que sans cela, ma candidature serait refusée.

Donc après mon arrivée quand j'étais déjà paysan, je suis parti au nord-ouest de Stendel environ où, comme cela est écrit dans mon RP, j'ai bâti une petite maison de campagne² que j'ai presque finis d'aménager (il me faudrait plus de PAs :D ). J'ai pu me payer le pack PayPal à 10 euros dont les PAs sont partis vite à cause principalement de mon cubo, des quêtes de l'avent et de l'aménagement.

Je l'ai dit que ce n'était pas très long mais du coup je vais quand même parler de mes projets futurs.

Je pense, quand je serais au moins villageois, commencer à bâtir une ville (l'idée de mon RP), qui, comme vous l'aurez deviner, sera très technologique, mais grâce à mon talent architectural, elle aura quand un certain style et ne ressemblera pas à un regroupement d'entrepôts. Je suis actuellement en train de travailler sur ce projet et j'espère que j'aurais bientôt fini pour pouvoir le proposer à l'équipe. Je pensais aussi une fois citoyen ingénieur, ouvrir plusieurs boutiques dans différentes villes où je ne ferai pas que vendre, je proposerai aussi mes services (construction de systèmes redstones plutôt pour les grands projets et les grandes villes, et aussi des conseils en redstone pour tout le monde, même pour expliquer des systèmes qui ne se trouvent pas sur Minefield. Je ferai évidemment des crafts.)

 

Motivations à devenir villageois :

Je voudrais devenir villageois car j'aimerais créer ma communauté à travers une ville comme je l'ai dit précédemment, ou encore, si je peut, aider dans certains projets, parrainer des vagabonds (même si je peut déjà le faire mais ce serait mieux en tant que villageois) et même qu'à cause du temps de jeu, je puisse me retrouver avec des PAs à ne plus quoi savoir en faire et je pourrais faire des dons au serveur, ce que pour l'instant je ne peux pas faire à cause d'un certain « déficit » dans ma bourse.

 

 

 

1 : voir la vidéo que je sortirais dans un bon moment sur ma chaîne YouTube. :lol:

 

2 :Ma maison est environ aux coordonnées x= -1350, y=63 et z=570 sur la map de Stendel si vous voulez y jeter un coup d'oeil.

 

 

Merci d'avoir tout lu et surtout merci à toute l'équipe pour ce travail de titan qu'est de gérer ce serveur.

Merci d'avance pour l'acceptation de ma candidature ou désolé pour la perte de temps que ce sera si elle est refusée.

Si il y a des fautes, pensez à me le dire, merci.

 

Creator769 :idea:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Félicitations pour ton nouveau rang de villageois !

 

Concernant ton rp pas de souci, tu n'as pas touché à l'essentiel du rp du serveur, même s'il aurait été judicieux que tu nommes Stendel à un moment.

 

Comme tu souhaites présenter d'autres candidatures par la suite, je me permets de préciser qu'il faudra qu'il y ait une suite logique dans tes rp et surtout que tu commences dès à présent à montrer ton penchant pour telle ou telle spé afin que celui puisse bénéficier à ta future candidature commerçante.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...