Aller au contenu

[Concours]Première édition : Prix Goncube [Février] 1 000 PA


Mankar_Camoran
 Partager

Messages recommandés

:air::air::air::air::air::air::air: :air: :air::air::air::air::air: :air: :air::air::air::air: :air: :air::air::air::air::air::air::air::air::air:prixgoncubeversionjpeg.jpg

 

:book::book::book::book::book::book::book::book::book::book::book::book::book::book::book::book::book::book::book::book::book::book::book::book::book::book::book::book::book::book::book::book::book::book::book:

 

:air::air::air::air::air::air::air:livrecorrig.png

 

Avec l'apparition de la 1.4.5, les livres et les plumes sont là ! Il est donc possible à présent de créer des livres IG. A cette occasion, l'Aube Mythique a eu l'idée de créer un concours qui permet à chacun d'exprimer sa créativité IG via ces livres ,et les conserver dans une bibliothèque dédiée !

 

Voici donc de plus amples informations :

 

I. Les Conditions de Participation

 

Le but, comme vous l'avez compris, est d'écrire ce que vous souhaitez sur les livres et les remettre aux membres du Jury. Le prix sera décerné environs une semaine après la date limite.

 

 

:sign: La Limite est d'un livre (d'une histoire, d'un thème) par personne qui peut être représenté par 2 tomes. (La limite est de 2 livres donc 100 pages au total.) En effet la limite des pages est limité par minecraft à 50 pages par livre ce qui peut être peu pour certains. La limite est de 2 livres donc 100 pages au total.

Vous pouvez aussi vous présenter au nom d'un projet, d'une communauté, d'un groupe de personne...

 

:sign: Afin que votre livre soit prit en compte, il doit être rendu avant la date limite.

 

:sign: Chaque participant doit rendre son livre aux organisateurs : Mankar_Camoran, Shalarana ou Siegfried86100.

 

:sign: La liste des participants est limité.

 

:sign: Pour participer, il suffit d'écrire à la suite votre souhait de participer seul , avec un groupe [G] ou une ville [V].

LIMITE - 50 PLACES

 

:sign: Le livre doit respecter un minimum l’ambiance médiévale fantastique.

 

DATE DU CONCOURS :

 

Voilà, j'ai décidé de reporter le concours pour plusieurs raison dont principalement de temps pour finir les aménagements d’accueil par manque de temps !

Mais j'ai aussi remarqué que je n'étais pas le seul qui manque de temps ! Je vais donc reporter le concours ce qui permettra de finir vos livres tranquillement, et pourquoi pas d'attirer d'autres concurrents supplémentaire ! Et en plus je me suis trompé dans les dates !

Donc voilà les nouvelles dates :

 

 

Vous avez jusqu'au Dimanche 27 février à 23h59 pour donner votre livre aux organisateurs : possibilité de les contacter forum et IG.

Les organisateurs qui récupèrent les livres sont :

Mankar_Camoran, Shalarana et Siegfried86100.

Dans la liste des participants, les pseudos rouges sont ceux qui n'ont pas donné leurs livres, et les pseudos verts ceux qui l'ont donné.

 

Avec ces nouvelles dates, le concours pourra se passer dans de meilleurs conditions.

 

 

II. Comment rendre son livre ?

 

1. Contacer les organisateurs via forum ou IG de préférence :

 

concourss.png

 

 

2. Possibilité de le laisser dans un coffre et je peux venir le chercher (ça me permettra de visiter un peu la carte). Cette 2em possibilité ne s'applique pour le moment que pour moi.

 

3. Se rendre à l'Aube, mais avant cela contacter un des organisateurs pour vous indiquer l'endroit du coffre et vous ajouter au cubo pendant un laps de temps afin de vous permettre de le déposer.

 

 

 

III. Critères

 

 

Il y a donc des critères que chaque juge sera tenu de prendre en compte, mais il peut ensuite appuyer sur certains critères qu'il pense plus important. Voici donc la liste des critères pris en compte dans un ordre aléatoire :

 

:sheet: L'orthographe/La qualité d'écriture notée sur 4

:sheet: L'originalité notée sur 4

:sheet: Le style noté sur 4

:sheet: Le scénario noté sur 4

:sheet: Suspens/Humour noté sur 4

 

Ces critères sont les principaux, d'autres peuvent aussi être pris en compte.

Ces notes sont à titre indicatif, une réunion entre membres du jury devra être organisée pour en discuter.

 

Chaque membre du jury devra noter (note sur 20) tous les livres.

Shalarana sera en charge de regrouper toutes les informations.

Si un membre du jury est également en compétition (à titre personnel ou avec une ville) il ne donnera pas de note à son ouvrage.

Une fois tous les bouquins notés, on retire la meilleure et la moins bonne note pour faire la moyenne.

Les 3 meilleurs notes sont gardées et les membres du jury délibèrent pour attribuer les 3 places gagnantes.

 

IV. Les récompenses

 

1er place : 1 000 PA

2em place : 500 PA

3em place : 250 PA

 

Et de plus, les 3 gagnants auront le droit à une spécialité de l'Aube.

 

V. Liste du Jury

 

(Liste qui va s'agrandir puisqu'il manque des confirmations de participions au Jury)

 

-Shalarana

-Ctrofun

-Forfal

-Neyzhak

-Lettow

-pongboum

-Modroncube

-ohhopi

-Jhon_Locke

-legirondin

-Gung_oh_Guns

-Aera

 

VI. Liste des participants

 

Participant - Solo

 

1. Zifnabb

2.Augure

3.Zovsky

4.HarmGave

5.Harder_Sty

6.corderaide

7.Neveritshme

8.maxeffect055

9.Neorigg

10.Johninja

11.Elrulad

12.TheKingMarmot

13.Legerion62

14.Moviescrafter

15.MooNchaK

16. Maiitoni

17.pipoup

18.kmairiaux

19.Poogly

20.SoulKyuusei

21.Empreurx

22.thesicariuscesarus

23.french1802

24.Farlir

25.Warff

26.Creator769

27.GamoniaX

28.lilkasi

29.Ptitkellogg

30.Kyokugen

31.okamijador

32.Matchita

33.BigQuentin1993

34.imhotep43

35.Tybalt

36.erache97

37.loupon

38.tigrisou54

39.Fintran

40.Khamelot

41.Cadillaq

42.Ruenruotel

43.antonin91

 

Participants - Ville/Projet

 

44.Kimunixchan - Saint-Trident

45.lkttsu - Ronceltiq

46.gontran04250

47.Piinpiin

48.Squirkiz [/color]

 

 

Participants - Groupe

 

49.Mr_FireTech - Mr_khhss

50.G33kou - K3zAk078 - grisius

 

 

 

Bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop !

 

Devant la quantité délirante de travail IRL qui j'ai accumulé (pourquoi remettre à demain ce qu'on peut faire après-demain comme dit l'autre), je dois me retirer du concours, en espérant une prochaine édition.

Encore désolé, bon concours aux autres joueurs ! Et bonne lecture au jury !

 

Corderaide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...