Aller au contenu

[Concours]Première édition : Prix Goncube [Février] 1 000 PA


Mankar_Camoran
 Partager

Messages recommandés

Excusez moi, je suis venu sur le post afin de vérifier les dates du concours pour rendre mon bouquin et je me suis aperçu que le 23 tombait un mercredi et non un dimanche.

 

Peut on pousser la date jusqu'au dimanche 27, vu qu'un délai est possible ? Désolé de vous embêter avec ça, mais je vous avouerai que j'ai pas encore trop travailler dessus et avoir une semaine complète plutôt que quelques jours m'arrangerait grandement. :P

 

Après si c'est pas possible, pour être équitable envers les autres concurrents, je comprend tout à fait et je rendrai mon livre mardi ou mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Voilà, j'ai décidé de reporter le concours pour plusieurs raison dont principalement de temps pour finir les aménagements d’accueil par manque de temps !

Mais j'ai aussi remarqué que je n'étais pas le seul qui manque de temps ! Je vais donc reporter le concours ce qui permettra de finir vos livres tranquillement, et pourquoi pas d'attirer d'autres concurrents supplémentaire ! Et en plus je me suis trompé dans les dates !

Donc voilà les nouvelles dates :

 

Lundi 11 février jusqu'au Dimanche 27 février à 23h59 pour déposer votre livre.

 

Avec ces nouvelles dates, le concours pourra se passer dans de meilleurs conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je voudrais participer seul. Je tiens juste à dire que même si je le fais seul, les gains serviront principalement au développement du village du pêcheur (projet posté mais besoin d'améliorations), mais comme le projet n'est pas accepté je ne pense pas pouvoir représenter le village.

En tous cas, je sens qu'il va y avoir de la concurrence ! Tous à vos méninges et que le moins bon perde !

 

Creator769 :idea:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...