Aller au contenu

[Concours]Première édition : Prix Goncube [Février] 1 000 PA


Mankar_Camoran
 Partager

Messages recommandés

:sign: La liste des participants est illimité.

 

:sign: Pour participer, il suffit d'écrire à la suite votre souhait de participer seul , avec un groupe [G] ou une ville [V].

LIMITE - 50 PLACES

 

Faudrait quand même éditer un peu le message, sinon, les prochains volontaires seront pas sûrs si la liste est limitée ou non ^^

 

Mais; c'est bien d'avoir pensé à mettre une limite finalement, vous serez quand même en mesure de tout lire ^^ Et ça fait plaisir de voir que les gens sont autant actifs autant sur le jeu en lui même que sur les événements organisés !

 

Bonne chance à tout les écrivains en herbe, personnellement, mon texte est prêt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sign: La liste des participants est illimité.

 

:sign: Pour participer, il suffit d'écrire à la suite votre souhait de participer seul , avec un groupe [G] ou une ville [V].

LIMITE - 50 PLACES

 

Faudrait quand même éditer un peu le message, sinon, les prochains volontaires seront pas sûrs si la liste est limitée ou non ^^

 

Mais; c'est bien d'avoir pensé à mettre une limite finalement, vous serez quand même en mesure de tout lire ^^ Et ça fait plaisir de voir que les gens sont autant actifs autant sur le jeu en lui même que sur les événements organisés !

 

Bonne chance à tout les écrivains en herbe, personnellement, mon texte est prêt :D

 

Et tu ne souhaite pas bonne chance aux jurés ? ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà désolé :) J'avais un peu la tête en l'air, shame on me !

Et petite annonce importante !

 

Vous avez jusqu'au Dimanche 27 février à 23h59 pour donner votre livre aux organisateurs : possibilité de les contacter forum et IG.

Les organisateurs qui récupèrent les livres sont :

Mankar_Camoran, Shalarana et Siegfried86100.

Ou Se rendre à l'Aube, mais avant cela contacter un des organisateurs pour vous indiquer l'endroit du coffre et vous ajouter au cubo pendant un laps de temps afin de vous permettre de le déposer.

Dans la liste des participants, les pseudos rouges sont ceux qui n'ont pas donné leurs livres, et les pseudos verts ceux qui l'ont donné.

 

Nous avons décidé cela plutôt que de vous faire faire tout le voyage surtout que parfois le splash peut tuer les personnes, et la perte d'un livre juste avant le concours... Et avec le nom des participants, il était impossible de faire des sous cubos pour chacun, et si on fait un grand cubo pour tous les participants, on peut toujours imaginer des problèmes aux niveaux de certains qui s'amusent avec les livres des autres... Bref ! :) On préfère anticiper, ce sera la dernière modification. Il vous suffit juste de contacter Shalarana, Siegfried ou moi même IG de préférence et on viendra récupérer vos livres !

 

Je vous invite à regarder la partie II. Comment rendre son livre qui vient d'être édité ou qui le sera d'ici peu de temps.

 

Voilà, bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous ne pouvez vraiment pas faire dans la limite des 2 livres, à la place de supprimer des passages, au pire ne mettez que ces 2 livres en tant que 1er et 2em tomes, en expliquant que la suite sera dans les prochains tomes. Et si c'est bien écrit, peut être que le jury aura envie de voir la suite ;)

 

Sinon Khamelot j'espère que ton histoire sera à la hauteur, car lorsque que quelqu'un nous surprend lors de nos complots, il reste rarement en vie très longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, suite à une charge de travail IRL, je me vois obligé de me désinscrire du concours. Alors que l'échéance arrive bien plus tôt que prévu, je m'aperçois que je n'avance pas aussi vite que je l'aurais souhaité.

 

Si quelqu'un veut prendre ma place, contacter les organisateurs pour voir si c'est toujours possible.

 

Avec toutes mes excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, mais n'hésitez pas à faire de petit livre, même si vous sentez que vous n'allez pas gagner, ce n'est pas grave !

 

2800 mots ça fait combien de livre ?

 

Il faudrait plutôt compter en caractère (lettres, ponctuation) plutôt qu'en mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, mais n'hésitez pas à faire de petit livre, même si vous sentez que vous n'allez pas gagner, ce n'est pas grave !

 

2800 mots ça fait combien de livre ?

 

Il faudrait plutôt compter en caractère (lettres, ponctuation) plutôt qu'en mots.

Mais y a moyen de savoir combien un livre fait de caractères ?

 

 

 

Sinon, le dimanche 27 février n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...