Aller au contenu

[Concours]Première édition : Prix Goncube [Février] 1 000 PA


Mankar_Camoran
 Partager

Messages recommandés

Les résultats ont été annoncés IG et sur mumble.

Les organisateurs ne vont pas tarder à les publier ici.

 

Quant à moi, je suis disposé à donner le détail de mes notes (orthographe - qualité d'écriture / originalité / style / scénario / suspens - humour) par mp au participant qui m'en fera la demande ;)

 

Merci à l'Aube mythique pour cet évènement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Voici les résultats de la première édition du prix Goncube :

- 1ère place : Faewyr de Khamelot

- 2ème place : Pardonne moi de Squirkiz

- 3ème place : Tales of MF de Tybalt42

 

Félicitations à tous les 3 ainsi qu'à tous les participants !

Je remercie également tous les juges qui ont pris le temps de lire et noter tous les bouquins.

Cela a été un vrai plaisir de découvrir tous ces ouvrages aussi différents les uns des autres.

 

La prochaine édition devrait avoir lieu cet été, les détails viendront plus tard.

 

@ Squirkiz et Tybalt : j'attends de vous croiser ig pour vous donner votre récompense.

 

A bientôt

Shalarana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah ! Quel choc pour moi ^^

 

En plus, je reçois les félicitations de plusieurs joueurs alors que je viens de poster un message dans le chat... Mais je n'étais pas encore au courant ! Alors vous parlez d'une bonne surprise ! Au delà du soutien économique non négligeable que ces 500 PA fournissent à mon compte en banque c'est également un grand honneur pour moi d'avoir su séduire le jury !

 

Pfiouu, je suis tout essouflé ^^ J'ai encore du mal à réaliser !

Il est certain que je participerai l'année prochaine, en espérant avoir le temps d'écrire quelque chose de mieux que cette fois-ci ! Une expérience particulièrement intéressante pour moi !

Je tiens à féliciter le Jury qui a du lire tout les livres et qui nous a consacré une partie de son temps pour nous noter, ce qui est loin d'être facile. Je remercie également tout ceux qui ont participé, j'ai vraiment hâte de lire ce qui a été fait !

Enfin un grand merci à Benmarmar qui tout le long a cru en moi, il me disait "Franchement, tu as toutes tes chances, c'est super ce que tu écris" ! Et moi... je ne savais pas quoi penser ^^ J'ai écris mon histoire avec l'objectif de gagner, comme tout le monde, mais de là que cela se concrétise ! Je suis très heureux car cette deuxième place, c'est une vraie récompense du temps que j'ai passé à rédiger "Pardonne moi" !

 

Bon, voilà que dire d'autre ? Rien je pense :) Je risquerai de redonder en disant "Merci à tous", mais je dis quand même :

Merci à tous !

 

Hum... Sauf peut être à mon entourage qui continue d'affirmer que tout ce que je fais sur le net est... inutile ? Mhh, se faire rabaisser à longueur de journée. De ce point de vue là, je peux pas dire avoir été aidé x( Il est souvent répété que ce que nous faisons sur nos PC est sans intérêt et ne nous fera pas avancer dans la vie... Sans ce genre d'évènement je finirai par y croire ! Mais je n'y crois pas ! Et ce n'est ni mon père qui affirme en me voyant écrire ce post "Encore ces conneries" ou quoi que ce soit qui m'empêchera de faire ce qui me plait !

C'est en jouant avec des "newbie" qu'on apprend à être tolérant ! C'est en postant son projet de ville qu'on apprend à être rigoureux pour échapper aux "tyrannomodos" ( elle est pour toi celle là Louvi ;D ) ! En participant à ce genre de concours qu'on apprends à écrire deux lignes qui ont un sens !

 

Alors, vous qui peut être finissez par être convaincus que les jeux/forum et le net en général vous empoisonne l'esprit, pensez à tout ces liens que vous créez ! Ces moments que vous vivez ! Ces personnes et choses que vous découvrez ! Certes, tout ceci est fait derrière un écran, mais ça n'est pas virtuel ! Il y a quelqu'un de l'autre côté du fil qui veut lui aussi transmettre quelque chose ! Qui a sa pierre à apporter à l'édifice !

Alors, juste :

 

-Continuons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à féliciter les 3 gagnants (même si je suis déçu d'avoir perdu :cry: ) j'espère que la prochaine édition se déroulera de plus belle car je compte bien remporter quelque chose cette fois. En tout cas beau discours Squirkiz, je n'aurais pas dit mieux, surtout en ce qui concerne la deuxième partie.

Et ce serait bien d'avoir toutes les notes aussi.

Espérant un bel avenir à ce concours.

 

Creator769 :idea:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous les participants :)

 

Quant à moi, je souhaiterais remercier ma belle mère, mes deux petits fils, mon tromblon adoré et le tout puissant cactus sans qui rien de tout ça n'aurait été possible :D

 

 

Ps : je veux bien le détail des notes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...