Aller au contenu

[Suggestion] Réorganisation partie Multigaming sur le forum


Nicolasj04
 Partager

Êtes vous d'accord pour cette réorganisation ?  

13 membres ont voté

  1. 1. Êtes vous d'accord pour cette réorganisation ?

    • Oui
      10
    • Non
      1
    • Sans avis
      2


Messages recommandés

Bonjour, je fais une petite suggestion pour réorganiser la partie multigaming sur le forum qui soit dit en passant est un véritable foutoir :)

 

Actuellement, il y a quelques catégories sur différents jeu avec une pour les autres jeux et une pour steam.

 

Je propose de faire des catégories par style (FPS, RPG etc) avec des catégories pour les jeux Indes par exemple ainsi que pour les consoles.

 

Bien sûr, ça demande du boulot de rangé tout ça mais si du monde est d'accord avec ma suggestion et qu'un modérateur souhaite le faire, je l'aiderais avec plaisir en fournissant une liste des posts et la catégorie dans laquelle les mettre.

 

Sur ce, bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la partie multigaming est actuellement trop ciblée, ça me donne une impression de "les jeux ou plate-forme qu'aime le staff en gros avec leur sous fofo dédié, et les autres bah pèle-même dans un sous forum divers".

 

Mais je pense qu'une partie multigaming regroupée par genres comme tu le dis (fps, rpg , str etc...) serait vite un gros bordel aussi, déjà il y a trop de genres je pense et tu vas vite te retrouver avec 300message dans catégorie FPS et deux dans rpg ^^.

Après il faudrait peut-être voir aussi à pouvoir faire rapidement la distinction des plate-formes,(PC,xbox,ps3, Wii U, steam etc...) serait déjà plus simple et moins encombrant.

Après pourquoi pas séparer les genres, dans ces sections de plate-forme.

 

Il faudrait penser peut-être à une section spéciale où des gens peuvent faire decouvrir des choses spéciales concernant le online, par exemple comme le fait de pouvoir jouer à des jeux snes, megadrive, N64 en online grâce à hamachi. (croyez moi un street fighter 2 online, ça n'a pas de prix ^^)

 

 

Enfin bref tout ça ce ne sont que des propositions, mais pour que cette suggestion soit valable je pense qu'il faudrait proposer une réorganisation de la partie multigaming assez concrète et ergonomique, avec plusieurs idées de rangement à proposer au staff .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...