Aller au contenu

[Accepté]Candidature de ezio104 pour être villageois


ezio104
 Partager

Messages recommandés

boujour a tous!!!Je m'appelle Xavier,j'ai 14 ans et ça vient de faire 6 mois que je suis sur le serveur. J'aime beaucoup les sports mais plus précisément le ski et le football américain. Je suis plutôt présent sur le serveur(quasiment chaque jour) et minefield est un serveur que j'affectionne particulièrement car c'est le premier serveur dans lequel j'ai accueilli par des vrais personnes. ;). Aussi je suis un des seul québécois qui n'a pas encore de métier et la pression n'est que de plus en plus grandissante.

 

 

Mes réalisation:

-j'ai aider à creuser les salles sous la citadelle des feuilles.

-J'ai fais partit du conseil de port estroit

-J'ai construit une jolie petite maison sur le domaine de port-estroit

-en fait, j'ai construit plusieurs maisons que je loue(en ressources) comme espace de rangement aux nouveau paysants pour les aider à debuter sur Minefield.

-depuis que je suis sur MF je suis un feuillu et je le resterai toujours!!

 

 

Pourquoi je veux être villageois (mineur)

-j'aimerais pouvoir aider les maraudeurs en minant du marbre noir.

-je souhaiterais m'impliquer davantage dans la communauté minefieldienne.

-je me sent un peu nul d’être resté paysan tout ce temps.

-un pas de plus vers le grade de commerçant.

-me faire plus de pa en faisant affaire avec des marchands mineur.

-me porter au secoure du monde en tuant les méchants a coup de marbre!!!! :D

 

 

 

Rp à partir de mon arrive sur minefield:

 

Après s'être remit de ses émotions il décida d'aller explorer les environs et découvrit des choses qu'il n'aurait jamais pu imaginer,des châteaux tous plus grand les un que les autres,des villes qui étaient tout simplement magnifique ou encore des paysage aussi grandiose que ceux que ceux dans lesquels il jouait lorsqu'il était enfant.pour cet homme qui n'avait rien vu d'autre que les montagnes froide et escarpé dedans lesquels il était ne,ce spectacle le charmait et pour la première fois de sa vie il ne ressentait pas la solitude a laquelle il était tant habituer,mais il se sentait paisible et heureux a la fois et cela même s'il n'avait encore rencontrer personne à qui s'dresser. Malgre le fait qu'il ait vécu toute sa vie dans les montagnes et qu'il n'avait jamais vraiment changer sa maison d'endroit il savait par instinct ce qu'il devait faire, premièrement couper du bois et ensuite miner. Il n'avait aucun envie d'aller miner il voulait juste découvrir ce nouveau monde car il n'avait jamais vu de tel choses auparavant. Cependant, il du admettre que s'il voulait survivre il n'avait pas le choix de trouver de quoi se nourrir. Durant les semaines qui suivirent il essaya de trouver des minerais qu'il pourrait un jour troquer contre de la nourriture. Donc il se creusa un trou pour y mettre ses outils et commença à miner. Il détestait miner car il avait passe une grande partie de sa vie à miner et il ne supportait plus la poussière qu'il respirait à chaque coup de pioche donné. Des souvenirs de son envie ne vie revinrent le hanter et il ne pu les supporter, il sortit de la mine en courant pour respirer de l'air pure et se dirigea vers la ville principale pour demander du travail et une maison.Ses recherches s'avérèrent fructueuse car un jour un homme-canard du nom de Forfal Répondit à sa demande pour trouver du travail. Le travail dans la mines était certes dure mais il recevait en échange de son bon travail une maison et et il pouvait garder les ressources qu'il trouvait. De plus les conditions de travail étaient beaucoup plus acceptable que celle qu'il s'imposait. Cette étape marqua un tournant dans la vie de cet homme car pour la première fois il parla. Il avait tellement de choses à dire qu'il ne parla pas seulement avec les autres mais aussi avec lui même! Petit à petit il fit la connaissance de plusieurs autre personnes. Tous étaient de bonne compagnie et les gens s'entraidaient. Il vécu plusieurs mois dans la maison offerte par Forfal et vit peu à peu s'élever une grande muraille de feuilles près de chez lui. Jamais il n'avait vue une chose aussi magnifique. Tout les membres de cette communauté vénéraient un Dieu nommé Lignum. Ezio mît du temps à assimilé ces croyances mais y arriva.

Les membres de cette communauté fleurissante étaient bien plus que seulement sympathique , ils étaient aussi accueillant et joyeux. Bref il était fier d'avoir pu les rejoindre. Il acheta un terrain avec les pièces d'argent qu'il avait reçu en échange de son travail et commença à bâtir sa maison.plusieurs des personnes qu'il côtoyait avait un métier ou étaient marchands donc ce fut pour lui une

pression mais aussi une motivation pour se trouver un

métier qui pourrait être utile à lui mais aussi aux autres. Il prit près d'une semaines à choisir mais il était fier de sa décision. Il voulait devenir mineur de profession et il allait travaillé en ce sens jusqu'à ce qu'il ai atteint son but.

Un jour alors qu'il se promenait il vit au loin ce qui semblait être un portail. Étant une personne très curieuse de nature, il ne pu s'empêcher de mettre sa main dedans. Il fut immédiatement téléporter dans un endroit ou plutôt un monde ou la lave remplaçait l'eau et ou la pierre qui jonchait le sol était si brûlante qu'avec le temp elle avait viré au rouge. Ezio traversa un pont en fut aussitôt attaquer par un homme entièrement vêtu d'une armure. Il se retourna vers son adversaire et une flame s'éveilla en lui. Pour la première fois de sa vie, il allait devoir se battre pour sauver sa peau. Alors qu'il esquiva les premiers assaut il prit conscience de la situation. Il se bâtait conte un ennemi beaucoup mieux équipé que lui. L'épée de son ennemi fendit l'aire à quelques centimètres de vin visage. Il n'avait aucune chance et c'est à ce moment précis qu'une flèche se logea dans l'épaule du guerrier. Prit de stupeur il recula de quelques pas et se mît à courir. Un homme se téléporta devant lui et d'un coup,lui trancha la tête. L'homme tout de noir vêtu se présenta.

 

-je m'appelle Azhakan, membre de la confrérie des maraudeurs.

 

ne sachant pas ce qu'était les maraudeurs, Ezio décida de s'informer.

 

-Que faites vous en enfer?

 

-Ce monde n'est pas l'enfer mais le Nether et nous cherchons a le protéger contre tout envahisseurs qui vient du monde exterieur.

 

l'homme s'exprimait avec une éloquence étonnante et semblait si sure de lui.

 

Après quelques heures de discutions il décida de rejoindre cette confrérie de tueurs. Mais les autres dirigeants n'était pas vraiment chaud à l'idée d'accueillir un nouveau venu dans leurs rangs. Ezio eut donc besoin de faire ses preuves en prenant d’assaut les bases des confréries les plus violentes et sanguinaires, et en tuant ses ennemies de manière subtile et surtout rapide, il dut aussi apprendre a métriser les secrets de l'invisibilité et de la téléportation. surtout, il dût s'entraîner fort. jour après jours il se s’entraînait a survivre dans cet environnement hostile. Un jour peut être sera t'il accepté par les autres dirigeants? Nul ne le sait mais une chose est sure c'est qu'il avait le potentiel de devenir un vrai maraudeur et pourra conquérir le monde des enfer.

 

 

À suivre... : )

 

 

Merci et joyeux Noël!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...