Aller au contenu

[Déplacé] Les îles Holmes


Kehnte
 Partager

Messages recommandés

 

Musique d'ambiance.

 

 

154407Sanstitre3.png

 

744620AvPropos.png

Royaume de Minefield, bonjour. Je vous informe sur la prochaine création des îles Holmes sur Nabes. Un projet mélangeant les genres : steampunk, médiéval, anglais et pirate. Un projet dont l'histoire qui en est à l'origine est unique en son genre sur Minefield. Préparez-vous pour l'arrivée des îles Holmes, un archipel mystérieux et à l'histoire sombre...

 

Avant toute chose je tiens à préciser quelques points :

  • [*:1igk0u81]Ce topic a été crée à cette date (21/12/12) uniquement car cette date est marquée dans les esprits de tous comme étant le jour d'une des présumés apocalypses la plus médiatisée du monde.
    [*:1igk0u81]Ce topic est mis à jour petit à petit.
    [*:1igk0u81]Merci de votre compréhension quant au RP inachevé. Il manque quelques paragraphes qui seront écrit dans la période du 31 au 13 environ (délai normalement inférieur).

Merci de votre compréhension, comme dirait l'autre : Wait and see...

 

173729Rsum.png

Les îles Holmes sont un ensemble d’îles découvertes par Quent Holmes. Alors qu’il se rendait au donjon perdu de Nevah le vent se transforma en une tempête d’une force incroyable, sa monture ne put lutter. Il tomba à une vitesse vertigineuse pour finir sa chute dans l’eau chaude de Nabes. Se remettant du choc et de ses émotions, il nagea désespérément dans la direction du donjon. Après une longue lutte contre les courants il se laissa emporter par les eaux. La nuit tombait quand il toucha terre.

Il n’y avait que cette île, et quelques autres de petite taille autour de lui. Le soleil tapait dur, les vivres manquaient, il n’avait comme seule compagnie celle de l’oiseau avec qui il avait voyagé et un mouton, pauvre bête perdue et survivant tant bien que mal. Les heures passèrent dans l’attente de la venue de son ami, unique personne à savoir où il se trouverait surement…

Une silhouette apparaissait au loin, il était là, Neveristhme, de la nourriture plein les poches, un arc à la main. Les deux hommes passèrent trois jours à admirer le paysage alentour, visitant les îles, découvrant leurs secrets. Quent Holmes n’avait qu’une idée en tête, en faire un nouveau paradis sur terre.

 

452852Histoire.png

Un petit chinois est en train de l'écrire pour vos beaux yeux...

 

Cette journée ne s’était pas passée comme prévu, non, vraiment pas. Déjà que me rendre à un donjon était rare, je n’aurais jamais pensé que tout ceci allait me mener aussi loin.

Nabes, la belle Nabes, de l’eau à perte de vue, de petits bouts de terre sortant des profondeurs, flottant parfois dans les airs, on ne voit pas un paysage comme ça ailleurs. J’avais décidé de m’y rendre par un beau matin d’hiver pour dégourdir mes jambes endolories par le froid et me dorer la pilule alors qu’il faisait du -10° à Nevah. La capitale grouillait de monde, il y avait un bruit assourdissant, chaque pas que l’on faisait dans cette ville résonnait sur le métal qui pavait les rues, on était loin de l’image que l’on se faisait du paradis sur ce rocher. Il était temps pour moi de me rendre au donjon perdu de Nevah, les nevains m’avaient proposé d’y faire un tour pour admirer leur travail, c’est qu’ils en étaient fiers de leur bousin en pierre. En me rendant à l’oiseleur le plus proche je vis Neveristhme, un ami de longue date, celui-ci était là pour affaire, ou pour boire une pinte à la taverne, va savoir. Après quelques politesses hypocrites échangées je lui racontai où je me rendais, ce que j’allais y faire, il hocha la tête et me salua avant de retourner vaquer à ses occupations. Une pièce d’or le voyage à dos d’oiseau pour le donjon, je crois que l’oiseleur a bien enflé ses prix en voyant ma tête, ce n’est pas parce que je porte un costume que mes poches sont remplies de pièces d’or, m’enfin bon. J’enfourchai la monture et elle prit son envol, je sentais le vent chaud décoiffer mes cheveux poivre-sel, je sentais aussi mon estomac faire des siennes à vrai dire, la monture ne faisait pas dans la dentelle, quand elle voulait descendre, elle piquait du nez… J’arrivais à voir les îles et l’océan défiler sous mes pieds lorsque les nuages de dispersaient, le royaume de Minefield m’étonnera toujours.

 

Le vent se transformera soudain en de violentes bourrasques, les nuages passèrent au noir, le tonnerre frappa à de nombreuses reprises près de nous. Nous n’avions pas fait la moitié du voyage, je ne savais pas exactement où nous nous situons à vrai dire… L’oiseau lutta contre le vent, la pluie forte frappait nos corps tels des pics, je ne voyais plus rien, mes lunettes ne me servaient plus à rien. Puis d’un coup, un bruit sourd, une bourrasque d’une force incroyable nous frappa de plein fouet, la monture ne pouvait pas lutter contre ça, elle se mit à tomber et moi avec. A ce moment-là je ne pensais plus, je n’osais pas me dire qu’avec la chance que j’ai dans ce territoire composé en majorité d’eau je me mangerai le seul îlot sortant de terre à des kilocubes. Heureusement ce n’était pas le cas, mais toucher l’eau après une chute de 30 cubes ce n’est pas une partie de plaisir, la force de l’impact fut telle que j’en ai perdu connaissance. La tempête balaya les eaux, mon corps partait à la dérive…

 

977533Gographie.png

Les îles se situent aux alentours des coordonnées X:270 Z:-326.

En traçant un rectangle partant des extrémités des îles le territoire est d'environs 130x130 cubes.

La forme du territoire suivra approximativement les falaises sous-marines.

513555Sanstitre2.png

 

162011Aperu.png

Voici un aperçu du rendu approximatif de l'île après modification ainsi qu'un brouillon de la bâtisse principale, sorte de forteresse imprenable comprenant des ruelles et plusieurs bâtiments concentrés en un bloc. Vous comprendrez qu'il est difficile pour moi de faire un aperçu exhaustif étant donné que la carte n'a pas de seed, j'ai du créer une ile artificielle sur une map flat avec les dimensions approximatives d'une île sur les 3.

48111620121230142031.png

 

54119120121230142050.png

 

50806220121230142009.png

 

373465Soutien.png

Soutenez-nous en arborant fièrement cette signature sobre et aux dimensions des nouvelles restrictions de taille de signature du forum!

[url=http://www.minefield.fr/forum/nouveaux-projets-f1028/les-iles-holmes-t56331.html][img=http://img11.hostingpics.net/pics/25668474H.png][/url]

25668474H.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Excuse moi pour le retard de la réponse je t'avoue ne pas avoir surveillé ce topic.

Le projet est en pause pour la simple et bonne raison que l'attractivité de Nabes n'a pas l'air d'être au rendez-vous et je prévois déménager ce projet sur Stendel. C'est encore en réflexion mais je ferais une annonce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps nabes devrait permettre de faire des projets avec une architecture style XIX éme siècle ce qui est déjà attractif en soit avec les différents nouveaux blocs. C'est vrai qu'a la réflexion je verrai bien ton projet sur Stendel Quent'.

 

PS: Si t'as besoin de conseil niveau architecture je suis là pour toi :P

 

Prism'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté si y'a pas de projet, y'a pas d'activité.

 

+1

 

Ok les critères sont plus hard que sur les autres maps, mais ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas se lancer ;)

 

Quent reste zen, respire, monte ton projet tranquillement et complètement. Si vraiment on estime ensemble que tes îles auraient leur place ailleurs, on en discutera avec Hercey et toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quent reste zen, respire, monte ton projet tranquillement et complètement.

Merci bien ;)

Bien, je prendrais mon temps pour finir de monter ce petit projet qui me tient à cœur, comprenez que je suis le seul à rédiger de mes petites mains le RP avec le peu de temps libre que j'ai le soir, de même pour l'architecture. Mais je fais de mon mieux et je n'aime pas me précipiter. Tout de façon il n'y a aucune réservation de territoire, donc au pire si il devait un jour arriver que quelqu'un veuille vraiment ces 2 petits bouts de sables, qu'il vienne et on en discutera. Merci de votre patience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:air::air::air: Moi j'aime bien le steampunk, le médiéval, les pirates et les anglais. J'imagine déjà un manoir arborant fièrement un pavillon noir représentant un haut de forme, le tout baigné d'une vapeur cuivrée... J'en frissonne rien que d'y penser.

:air::air::air: Ah non, c'est parce que je sors de la douche et que la fenêtre est ouverte.

:air::air::air::air: Quand bien même, Mr Holmes, mes veux vous accompagnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...