Aller au contenu

Candidature TheDragomir30


TheDragomir30
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous chers membres ninja du magnifique village de Tsuribashi! Après que Khamelot m'est si gentiment présenté et fait visité le village, j'ai décidé de l'intégrer et donc de passer par le biais des candidatures.

 

présentation: Je m'appèle Romain, j'ai 13ans et demi et je joue sur Minefield depuis environ 8mois. Je suis fan de jeux vidéo et surtout de Minecraft.

 

motivations: Devenir un ninja: c'est trop cool!! Je trouve le concept de village ninja caché dans les montagnes très créatif et original. L'aspect récréatif et convivial de Tsuribashi me correspond parfaitement.

 

Roleplay: Drago était agrippé au piaf, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion de prendre ce moyen de transport qu'il avait toujours détesté. Notre jeune héros, toujours en quête d'aventure souhaitait intégrer le mythique village ninja de Tsuribashi. A peine arrivé, et après avoir vomi son déjeuner, Drago rencontra un conseiller du village qui comprit sa requête. Il commença à l'entrainer et fut surpris de voir que notre héros se débrouillait déjà très bien en pvp. Drago maniait l'arc mais avait du mal avec les shurikens, les armes mythique des ninja. Il lui restait beaucoup à apprendre. Chaque jour il progressait un peu plus, il alternait les périodes d'entrainement et d'initiation à la culture du village(la théorie) et rencontra de nombreux habitants. Un jour, alors que Drago venait de découvrir un passage secret, il fut appelé à passer l'ultime test qui allait décider de son avenir dans le village. Face à lui, un homme qu'il ne put reconnaitre. notre héros s'élança, frappa tant qu'il put alternant super technique ancestrale et shurikens. Le ninja passa à l'attaque, ses coups efficaces déstabilisaient Drago qui parait du mieux possible. Après avoir combattu vaillamment il s'écroula et perdit connaissance. Il avait perdu, il ne serait pas ninja tout de suite. Du haut de la falaise, Drago contemplait le village, il sauta de toit en toit et disparu entre les maisons. Son aventure ne faisait que commencer.

 

Voila, merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature et à très bientôt ;) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...