Aller au contenu

[À Lock]L'île d'Ethreal


Keizan
 Partager

Messages recommandés

Moi ça me rappelle surtout l'ouverture de Stendel et l'arrivée des posts de projets faits à l'arrache pour réserver un territoire.

 

Bon ici ce n'est pas le cas, mais est-ce la peine de venir poster un message encore très incomplet ?

On a peur de se faire prendre le territoire ...

 

Quel territoire ? il n'y a même pas de plan ni de localisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me rappelle surtout l'ouverture de Stendel et l'arrivée des posts de projets faits à l'arrache pour réserver un territoire.

 

Bon ici ce n'est pas le cas, mais est-ce la peine de venir poster un message encore très incomplet ?

On a peur de se faire prendre le territoire ...

 

Quel territoire ? il n'y a même pas de plan ni de localisation...

Personnellement je n'ai jamais parlé de l'emplacement du territoire dans mon topic tout simplement car j'ai connu l'ouverture de Stendel et les projets du genre pissant sur un territoire pour se l'approprier. Et non je ne souhaite pas m'abaisser à un tel niveau, nos demandes se font dans les règles. Tout ce que l'on fait c'est annoncer la chose, mettre en halène, rien de criminel là dedans...

 

Je souhaite bonne chance à l'île d'Ethreal et attends avec impatience votre RP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous mettre en haleine, chaque jour, nous postons un bout de RP...

 

Dis plutôt que c'est par manque de volonté de faire un post complet qui vous prendra trop de temps :) ! La mise en haleine, ce n'est qu'un prétexte. Néanmoins, pour ce que j'en ai entendu, le projet a beaucoup de chances d'être prometteur, j'attends donc la suite.

Mais non du tout ! J'te jure ! (tais toi! Tu vas ruiner notre plan!)

En faites, ils nous manquent que quelques détails d'architecture, et c'est ok...

Sinon merci pour le soutient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas trop me faire balader comme sa ... mettre un bout de rp tous les jours insinue que votre projet va beaucoup interresser au point que l'on vous suive quotidiennement ? Il n'y à rien dans cette présentation, rien a juger, a dire , juste un gros chantier , sa me frustre parce que le fragment de rp n'est pas mal ...

Bref +/- 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas trop me faire balader comme sa ... mettre un bout de rp tous les jours insinue que votre projet va beaucoup interresser au point que l'on vous suive quotidiennement ? Il n'y à rien dans cette présentation, rien a juger, a dire , juste un gros chantier , sa me frustre parce que le fragment de rp n'est pas mal ...

Bref +/- 0

On va refaire un post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...