Aller au contenu

Varn-Zharr, déplacement près de Namnis.


tigrisou54
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous chers Namnètes,

 

Je viens ici vous proposer une alliance de mon futur projet, Varn-Zharr, avec votre beau royaume. ( nouveaux-projets-f591/varn-zharr-citee-naine-oubliee-t56286.html )

 

Voici le plan que j'aurais à vous proposer en cas d'alliance ( les couleurs (bleu, vert, orange...) Ont la même fonctions que sur le post initial du projet) :

 

mini_129872Varn.png

 

 

Si jamais vous acceptez, voici ce qui serais profitable à nos deux projets :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me passe par là au hasard

 

nouveaux-projets-f591/dunkelwald-terres-mysteryland-t55247.html

http://img15.hostingpics.net/pics/54853 ... endel2.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=285478map1.png

 

Quelque chose me dit que ça va être compliqué pour vous trouver une place...

Tu cherches un biome en particulier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme je vois que le biome est déja pris, j'ai eu une idée :

 

mini_836135Sanstitre.png

 

Le code couleur reste le même.

 

Il faudrait cependant faire un terraforming en neige au niveau du biome-marais-foret. Ceci n'est pas très dérangeant. Pour feutarse, ne t'inquiète pas, non serons rangés côté Namnis si nous habitons ici : Je vous propose même de créer, si mon projet est accepter, une "alliance de l'ouest", en gros un royaume du genre Heimdall mais à la sauce Namnète.

 

Bon, l'avantage de cet alliance ( car nous serons indépendant de Namnis tout de même ) :

 

Pour Namnis :

 

- Capacité de se faire connaître, attirer de nouvelles personnes...

- En cas d'alliance, plus de monde = une vraie communauté, un peu comme un "3ème monde" .

- Une communauté naine à disposition...

- Une possibilité d'impôts partagé : nous serions donc une province naine namnète, donc une partie de nos impôts vous reviendrait de droit.

 

Pour Varn-Zharr :

 

- Une meilleure intégration, ce qui est difficile si on commence seul contre tous.

- Une communauté partagée : Avec mes 10 ouvriers déjà promis, plus votre communauté, nous pourrions être beaucoup, cela m’intéresserait.

- Une possibilité de "profiter" de la richesse Namnète : Vous avez déja un Splash, nous pourrions ainsi raccord le notre au votre ? Aussi, votre région étant immense, nos eaux pourraient être communes? ( tout ceci ne sont que des propositions )

 

En gros, je vous propose de créer un royaume, avec des elfes, des nains, des "hommes" ( Namnis = humains non? ) et qui sais, d'ajouter à tout celà d'autres contrées...

 

Voilà merci de prendre en note mon post, ceci n'est pas un troll, j'ai pas dormi de la nuit pour faire ma décision ;)

 

Bonne journée à vous !

 

PS : voici le territoire que je proposerai pour une future zone-d'alliance :

 

mini_769779SN2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis totalement pour que son projet soit rallié au nôtre. Ça lui apporterait de gros avantages, en plus de pouvoir augmenter en nombre, en force, et pour le commerce, sans parler de la taille du royaume ensuite :P , et pour l'aide en matière de ressources/travaux, et généralement pour les raisons citées au dessus.

 

Donc, un plussain de plus de la part du conseil.

 

P.S. : CUIR CUIR CUIR MOUSTACHE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feutarse, déjà arrête de parler du nivem comme nos ennemis après sa tombe sur qui ? Sur bibi! Ensuite ils veulent rejoindre notre royaume c'est une proposition très intéressante et on ça étudier les territoires disponibles des que possible!

 

Non Non y à mépris ! Je dis juste que par rapport à notre Rp je ne pense pas qu' on voudrais d' un bastion du Nivem à coté de nos terre !

 

Tigrisou ton territoire est pas un peux immense ? Aussi fais toucher ton territoire au notre ca rendra mieux sur la carte des frontières !

Pour info tu peux rejoindre Le royaume de l' Ouest ( nom non définitif ) je te montre le topic :

 

post360709.html#p360709

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Namnis !

 

Bon eh bien je vois que pour beaucoup mon idée à l'air de plaire, ce qui me rassure. Pour les frontières communes, sa ferait encore 2 biomes supplémentaires, et là je pense que l'équipe d'administration va gueuler. Le mieux serait de rejoindre nos frontières une fois Varn-Zharr acceptée, premièrement, et aussi quand nous créerons le post pour le projet de "l'alliance de l'ouest". De ce fait, nous pourrions rejoindre nos projets en mettant des murailles les rejoignant, un peu à la saint-trident et Nevah.

 

Il faudra aussi en discuter avec Hallbard. Je m'occuperai de tout cela avec vous une fois mon projet accepté.

 

Bonne fêtes et joyeux nowel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...