Aller au contenu

[Accepté] [Cuzhain] Demande d'intégration Tiplo67


Tiplo67
 Partager

Messages recommandés

IRL

 

 

Bonjour,

 

Je m'appelle Romain j'ai 13 ans et je joue Minecraft depuis la Version bêta 1.6. Au niveau de mes disponibilités, je me connecte surtout le soir sur semaines a cause de mes études et le week-end je suis beaucoup plus disponible.

 

 

Présentation IG

 

Ce que j'aime dans Minecraft c'est la construction et un peu de minage ne fais jamais de mal.

Je suis sur le serveur depuis 8 mois déjà. Et j'aime beaucoup son ambiance se qui fait que je ne suis pas près de le quitter.

 

Mes motivations

 

Ronceltiq serait pour moi ma première communauté et j'aime vraiment le style et l'ambiance de cette communauté Ce qui fait que je suis très motivé a vous rejoindre

 

Ce que je peux apporter

 

Si besoin est je pourrais faire des dons a la ville et je peux aussi aider a la construction des différents projets.

 

Projet et ambitions si je suis accepté

 

Tout d'abord je compte m'installer au sein de la citadelle et puis comme dis plus haut j'aiderais a construire les différents projet.

 

 

RP

 

Moi c'est Tiplo. Aujourd'hui j'ai une belle vie, j'ai des amis, une maison et de quoi vivre.

Mais je ne suis pas tout a fait normal en effet je suis un pingouin qui parle et cela n'a pas été facile

a vivre tout les jours. Car avant d'avoir cette vie la c'était beaucoup plus difficile

j'ai été rejeté de nombreuse fois par beaucoup de monde a commencé par ma famille. Lors de ma naissance

j'étais normal, mais c'est ce fruit, une pomme plus précisément, qui m'a donné la faculté de parler.

A partir de ce jour ma vie a commencé a ce transformer en enfer. Les gens me traitaient de monstre

et partais en courant et je n'avais nul part ou aller ou dormir. Le lendemain ce n'était pas non plus de

tous repos c'était même pire les gens ce mettait a m'insulter et il me chassèrent hors de la ville.

Je me mis donc a errer dans la campagne quand un jour je suis tombé sur un village nommée Ronceltiq.

Au début je n'osais pas m'y aventurer cause de la mauvaise expérience que m'avais apportée Stendel mais

je pris quand même le risque. Et la a ma grande surprise, rien les gens ne criaient pas, ne fuyaient pas.

Non ils me saluaient gentillement il y'avait même un chat ayant la même faculté que moi.

C'était le seul endroit ou j'avais ma chance et je la saisie. C'est ainsi que j'obtenue cette vie paisible.

 

Pseudo IG

Tiplo67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...