Aller au contenu

MooNchaK


MooNchaK
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

Petite présentation vite faite.

J'ai 28ans, je me met tranquillement à minecraft sur PC (j'ai pas mal d'heures de vol sur xbox). Cela fait quelques temps que je voulais essayer le jeu en ligne et donc ce soir je me lance :D .

 

J'ai bien galéré sur le test d'entrée ( :boat: ).

 

J'ai hâte de me jeter dans le grand bain, alors j'vais pas trop m'éterniser ici.

 

A la prochaine !

 

Edit:

 

Bon bé je sais pas si cela va servir à grand chose, mais je tiens à rectifier ce mauvais tir.

En effet, le soir où j'ai rédigé ces quelques lignes, je sortais d'une galère de 4/5 heures sur le test paysan et je n'avais pas envie d'enchaîner sur une longue présentation.

 

Donc voilà je vous présente mes plus plates excuses pour cette piètre entrée en matière et je vais essayer de me rattraper.

 

Je suis donc MooNchaK (Benjamin IRL), j'ai donc toujours 28 ans et je suis actuellement à la recherche d'un emploi. (J'enchaîne les petits contrats par-ci par-là, à l'heure ou j'écris ces lignes je suis agent recenseur pour une période d'un mois \o/). J'ai pas mal fait des allers-retours au long de ma courte existence entre ma contrée natale, le Bassin d'Arcachon (Gironde 33) et la Savoie (73) où j’exerçais le doux métier de réceptionniste en hôtellerie que ce soit pendant la saison d'hiver ou celle d’été. Cela fait maintenant une petite année que j'essaie de me réimplanter par chez moi pour me stabiliser.

 

Sinon question loisirs je m'intéresse vraiment à pleins de choses, le sport tout d'abord, la montagne m'a fait découvrir le ski et le parapente, deux disciplines que j'essaie de pratiquer le plus régulièrement possible. Et j'adore suivre une rencontre sportive, que ce soit allez au stade pour supporter mes Girondins (foot évidemment), ou me mettre devant la télé pour suivre un match de basket, hand, voire de curling. C'est vraiment des moments que j’apprécie (surtout si ils sont partagés avec la famille ou des amis).

 

La musique aussi, j'ai pratiqué la guitare et le saxophone (j'ai aussi brisé de nombreux tympans avec ma scie musicale) pendant 8 ans à peu près. Etant d'un naturel assez feignant, mes instruments prennent la poussière depuis que j'ai lâché l'école de musique, honte à moi !

Concerts, festivals, vous pouvez compter sur moi pour faire une belle bringue. En style de musique je suis capable d'apprécier un peu tout. Pas d'étiquettes, si ça me plaît j'écoute, vous verriez la tête de mes playlists, le rock y côtoie le rap et la chanson française taquine la pop anglaise. Saupoudrez ça avec de la musique électronique et vous aurez un bref aperçu de ce que vous pouvez entendre chez moi.

 

De toute façon, toute forme d'art est susceptible de me plaire, je lis pas mal, passer une après midi au musée ne peut que me faire plaisir et je suis littéralement aux anges quand on me parle de tags, performances et autres bizarreries alternatives. Je sais savourer un bon film. Je dessine un peu (mais vraiment sans prétentions, juste parce que j'aime ça, même si ça ne ressemble pas à grand chose). Et je suis même capable de sculpter ou peindre 2/3 trucs quand je m'ennuie (mais c'est pas souvent).

 

Voilà ça fait beaucoup de choses, mais c'est un peu ma vie. Une belle girouette !

 

Hey, mais j'ai pas parlé de jeux vidéos encore ! Je joue depuis que j'ai 6 ans, j'ai commencé sur megadrive et je sais pas sur quoi je m’arrêterais. En console de salon je joue beaucoup sur Xbox 360, ma petite bécane qui m'a fait découvrir le jeu en ligne l'an dernier. Je n'ai jamais beaucoup joué sur PC, c'est même la première fois que je rejoins un serveur de la sorte. Une si grande communauté a eu de quoi m'impressionner au départ. Mais je prend mes aises petit à petit.

 

En espérant que mon aventure ici dure le plus longtemps possible, je m'excuse encore pour ma première et pauvre présentation. A la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...