Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] de Mistercat pour devenir Thrall


mistercat
 Partager

Messages recommandés

Moi IRL:

 

Bonjour, je me présente je me nomme Taho j’ai 14 ans et je vis en Bretagne (dans le Finistère). Je joue à Minecraft depuis maintenant plus d’un an. Je suis un passionné des nouvelles technologies. De plus, je me suis découvert une passion pour la photographie.

 

Moi IG:

 

In game, j’incarne le personnage de mistercat. Je suis un jeune citoyen d’environ 2-3 mois. Pendant mon parcours en tant que paysan j’ai beaucoup joué solo mais, depuis que j’ai acquis le grade de citoyen je m’investis beaucoup plus dans la communauté. J’envisage de passer commerçant depuis déjà longtemps, ma candidature commerçante est actuellement en ligne.

 

Mes motivations:

 

Comme vous le savez déjà, je fais déjà parti de la communauté, je souhaite monter en grade et donc, m’investir beaucoup plus. De plus, je veux aider beaucoup plus du côté « administratif » de la communauté. Je vous détaillerais tout ceci IG ou encore sur mumble en privé.

 

Ce que je peux apporter:

 

Je pense que je peux apporter beaucoup à cette communauté. J’ai déjà quelques idées qui peuvent être très intéressantes… Je préfère vous le dire sur mumble pour ne pas trop détaillé cette partie.

 

Mes projets:

 

Mes projets sont de beaucoup plus m’investir dans la communauté car je trouve ne pas m’être donné à fond ces derniers temps.

 

Mon Rp:

 

Mistigris vivait heureux dans sa paisible maison située à Stendel. Il avait travaillé dur pour y mener sa vie. C’était une paisible journée, celle dont on se souvient toujours car c’est une des plus belles journées de sa vie. Alors que Mistigris était tranquillement reposé à lire un livre sur sa famille, il découvrit une lettre de sa sœur, Baya. Elle disait que son départ pour Stendel avait été un vrai bouleversement dans la famille. En effet, ses parents se sentaient coupables. Sa mère avait fait une lourde dépression et avait quitté son mari. Le père de Mistigris était parti et ne donna plus jamais signe de vie. Sa mère, lui écrivait tous les jours mais Mistigris n’osait pas ouvrir ses lettres. Il pensait que sa mère lui faisait le reproche d’avoir fait en sorte que ses parents se séparent. Mistigris, sous le choc monta sur son cheval et partis dans son village natal. Il traversa le désert, tua des centaines et des centaines de creepers… Il apercevait son village, enfin plutôt la gigantesque muraille qui l’encerclait. Il rentra dans la gigantesque forteresse qui avait remplacé son village. Tout au fond de la forteresse non loin de l’embouchure du fleuve se trouvait sa maison, intacte. Dedans, des lettres de sa mère étaient éparpillées partout sur le sol. Il prit la première qu’il avait sous la main et l’ouvrit. Sur celle-ci était écris : « Mistigris je suis à bout de force, j’écris cette lettre avec le peux d’énergie qu’il me reste pour te dire de reprendre la maison, habite là, ils sont partout, reste y, sinon ils là détruiront ». Mistigris, en sanglot appris que sa mère était morte depuis déjà longtemps, car le papier de la lettre était de couleur jaune. Énervé mais triste, décidé à faire honneur à sa mère, il décida de s’installer dans cette maison. Après quelques minutes d’examinassions, il découvrit sur l’enveloppe de la lettre le cachet qui indiquait Ronceltiq. C'est ainsi que Mistigris habitat Ronceltiq, et ne quitta plus jamais la citadelle. Depuis, quand on rentre dans sa maison sur le mur du fond, un portrait de sa mère nous montre à quelle point elle fut importante pour lui.

 

FIN

 

Mon pseudo IG:

 

Mon pseudo est mistercat29.

 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Cordialement mistercat29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mistercat, tu postules ici pour obtenir le grade de Thrall, un grade qui est entre le citadin de Ronceltiq et le conseiller.

C'est un grade assez honorable. Ta candidature est donc bien trop courte pour les premières rubriques. Nous savons que tu es digne de confiance pour avoir ce grade mais cela nécessite quand même une belle candidature.

 

Retravailles-la donc un peu s'il te plait. Merci de ta compréhension.

 

Rown, La Fondation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...