Aller au contenu

[Accepté] Candidature de lulustone


lulustone
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde, je me présente je suis lulustone, jeune minecraftien de 16 ans.

Je suis en Première STMG. je réside dans le Pas de Calais qui est somme toute une bonne région ^^ .

J'aime jouer sur minecraft en compagnie de mes amis et c'est RD69 qui ma fait découvrir cette ville qui est superbe.

Il m'a fait visiter et m'héberge actuellement. J'ai vu les projets et j'ai envie de donner un coup de pouce,

j'ai vu l'opérât et ses circuits en redstone, la redstone qui est une grande passion et je me suis dit pourquoi pas rejoindre cette ville et RD69.

J'ai juste un petit problème , je ne possède pas de micro, il doit bientôt arriver.

Mais je peux bien sûr venir sur le mumble et parler par écrit.

Je suis un gameur et blogueur à temps perdu sur mon site.

 

In game, je n'ai pas encore fait énormément, je récolte surtout des ressources pour des projets s'ils en ont besoin.

Je ne peux présenter de screen IG, mais je me débrouille au niveau redstone et aussi au niveau construction.

Même si je suis un bon farmeur et je pense que je peux aider à ce niveau plus qu'autre chose. J'ai envie d'aider cette ville, peut être au niveau des champs par exemple, ou encore au niveau des constructions.

Enfin je suis ouvert à tout, même les tâches les plus ingrates pour pouvoir faire partie de ce village.

 

Passons maintenant à la suite:

 

Pourquoi cette ville, elle possède plusieurs avantages.

-Mon amis RD69 y est, je suis en venu sur minefield pour pouvoir jouer avec lui.

-J'aime l'architecture, les projets réalisés sur cette ville et je pense qu'il y a encore pleins de possibilités.

-J'ai envie de faire partie d'une bonne communauté et votre réputation vous précède.

-Mettre mes talents à disposition de la ville et des autres et enfin pourquoi pas prendre plus tard une plus grande place dans cette ville.

 

Je vais finir par mon rp, (voir l'ancien pour comprendre) post290144.html?hilit=lulustone#p290144

 

Minefield, j'y suis maintenant depuis quelques temps.

Je me balade de découvertes en découvertes.

Je ne suis plus soldat, la vie s'offre à moi.Pourtant, c'est comme si je n'étais rien.

Je passe de ville en ville, de découvertes en découvertes.

Je commence a fatigué, tout ces voyages m'épuisent.

Je vais m'installer, me reposer. La ville ou alors la campagne.

Bon allons tranquillement à la camapagne!

Et c'est là que ma toute première maison est née, petite en bois et cobble.

Je commence à faire ma petite vie en solitaire, malheureusement.

Le passer me manque mes amis, ma famille et mon petit village.

Avec ses constructions, ses projets et son château. Ma petite maison, ma grande cave.

Tout cela me manque, la campagne et la tranquillité ce n'est pas pour moi!

Il me faut repartir à la ville et trouver un endroit ou m'installer.

Le voyage reprend!

 

Une ville, c'est peut-être la bonne ?

Non trop peu de monde, je veux voir vivre les gens autour de moi !

Continuons.

Peut être cette ville dans le sable?

Deux jours passez ici, non il fait trop chaud.

Continuons notre voyage.

Des semaines passèrent jusqu'au jour où je revu un anciens amis du village. RD69.

"Tien salut RD, comment ça va?

-Bien et toi lulu?

-Fatigué, cela fait des semaines que je voyage pour trouver une ville où m'installer, mais en vain.

-Mais viens donc chez moi! "

 

Et c'est comme ça que je suis arrivé à Cérule.

Et depuis j'y suis toujours.

Cela fait maintenant quelques jours et sa cave commence à être petite, il me faut faire partie de cette ville.

Je veux être indépendant connaître des personnes et faire des enfants !

 

Fin, la suite au prochain numéro !

 

J'espère que cela vous a plu et à la prochaine.

 

PS: je suis disponible sur le serveur en mp /m lulustone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue en ville!

 

Ta candidature montre que tu es plein de motivations. Tu entres donc aujourd'hui en semaine de test.

Profites-en pour te tenir informé les lois qui régissent la ville et si tu le souhaites tu peux être logé dans la taverne en attendant d'avoir ta maison. Fais connaissance avec la faune locale ( :lol: ), montre-toi présent et motivé et tout se passera bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive sur la fin de mon test ça va être le moment pour vous de choisir.

Pour moi cette semaine n'a était que bénéfique.

J'ai découvert la ville, d'autres personnes.

J'ai même découvert une autre face du serveur.

J'ai passer un bon moment avec vous, que se soit en jeu ou sur le mumble.

 

Il est maintenant temps pour moi de savoir si je correspond à vos critères de sélections.

Grand merci pour cette semaine passer dans cette ville. Et qui sait ce n'est peut être qu'un début..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il est aujourd'hui venu le temps du verdict. Je t'ai vu présent, je t'ai vu actif, je t'ai vu sympathique et respectueux, voilà pourquoi j'ai l'honneur de t'apprendre que tu es accepté en ville!

 

N'hésite pas à contacter un conseiller afin qu'il valide ta parcelle et n'oublie pas de régler ta taxe à Zifnabb.

Bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il manque surtout un contour latéral (le bord du toit sur les façades) en stone bricks... Et éventuellement deux trois détails, mais c'est surtout un manque de stones bricks qui saute aux yeux ;)

 

FAUX

 

La courbure n'est pas la bonne. Pas étonnant Peter que tu ne saches pas faire de toit non plus ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, Glory, je voulais la faire celle là.

 

En effet, la maison est sympa, le toit est proche, mais si tu veux respecter le type céruléen, il faut :

 

- Entre 2 et 4 (3 étant parfait) escaliers pour commencer

- Un cube+un escalier au dessus jusqu'à la jonction des deux côtés

- Une flèche qui peut s'élever de 2 ou 3 cubes supplémentaires (avec un bonus de finesse si le toit se termine sur un seul cube et pas deux escaliers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver un nouveau terrain, où je pense normalement je peux construire directement.

C'est sur la sorte de petite île, enfin il y a une route qui y passe mais aucune maison.

Juste derrière chez la nouvelle maison de rd69.

Je vais poser de la netherrack.

J’espère que celui la est bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...