Aller au contenu

[Suggestion] Cuboïde de plantation


Choup
 Partager

Création d'un cuboïde "plantation"  

35 membres ont voté

  1. 1. Création d'un cuboïde "plantation"

    • Pour
      30
    • Contre
      2
    • Sans opinion
      3


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je poste cette suggestion suite à un ras le bol de l’égoïsme et de je m'en foutisme de certains joueurs. Voilà maintenant des semaines qu'un petit mal-élevé détruit nos champs sans replanter et prenant bien soin de détruire la terre labourée afin qu'il n'y ait aucun log.

 

La zone ayant une vocation autant esthétique qu'utilitaire mais beaucoup trop grande pour être cuboïdée (même avec les réductions), je post cette suggestion afin d'avoir peut-être un outil pour protéger les paysages.

 

L'idée serait d'avoir un cuboïde "plantation" de 4 blocs de haut maximum en surface uniquement (le sol + 3 blocks de haut) à prix réduit (par exemple 1/5ème du prix normal).

 

Afin d'éviter les abus, ces cuboïdes ne pourraient exister que sur les territoires des projets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère à l'idée !

 

Il existe déjà un cubo spécial métro (longueur x 5 si mes souvenirs sont bons), le cubo spécial plantation n'en est que le prolongement logique !

(Moyennant certaines règles et conditions, style pas cubo un champ de 10x10 quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cubo des champs de blé décrit initialement sur le topic, j'ai pas spécialement d'avis, mais si ça peut vous faire plaisir, pourquoi pas.

 

Pour les gens qui viennent ensuite suggérer de faire des cubos moins chers pour les territoires de projet, déjà, c'est pas du tout la même suggestion , et ensuite, ça existe déjà, il faut contacter Louvi pour avoir des réductions sur les prix des gros cubos de projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

en attendant j'ai une solution personnelle facile à mettre en place, pour connaitre le nom du griefeur.

Il suffit d'être obligé de casser/poser un bloc pour rentrer, car si c'est ouvert par des portails il n'y aura aucun logs.

Idée impossible à mettre en place sur la majorité des champs de Nevah par exemple du fait de leur aspect malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement pour!!! Les champs autour de la ferme de New-Providence se font constamment ravager et pour cubo en mode normal toute la zone bah ça fait cher pour des champs ><

Quant à mettre des barrières, c'est pas esthétique et à certains endroits à cause du dénivelé c'est pas viable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...