Aller au contenu

Ethreal


Empreurx
 Partager

Messages recommandés

On est preneur!

Envoi le par mp forum à empreurx, loupon ou moi pour qu'on puisse le mettre au début ;)

Sinon, vu que loveneige joue moins souvent et elle reste très occupé à cérulle, on peut la remplacer par solex, faudrait juste la mp

Ps: 10000pa = prix du splash ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprend bien et si les quatre éléments ne sont pas abandonnés, j'hérite de l'air.. Serait-ce possible que je récupère le feu ? Parce qu'un nain forgeron qui possède l'air comme élément, c'est pas ce qu'il y a de plus logique ^^

Après je vais pas faire mon difficile, j'me ramène après 5 cinq mois d’absence, après vous (empreur et Keizan) avoir abandonné avec 20% de mon travail :mrgreen: C'est assez moyen, je dois le reconnaître ^^

 

PS : Oui, mais faut penser aux cubos, et j'avais l'intention d'utiliser du cuivre aussi.. M'enfin, on reparlera de tout ça, par mumble de préférence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien dans ce cas je vais voir ça avec lui :)

Donc, si possible faudrait qu'on se retrouve sur mumble, disons mercredi soir si vous pouvez ?

 

Oui j'ai vu pour l'usine..

 

(En plan je dois avoir dans mon foutoir : Plusieurs châteaux, un temple dédié aux quatre éléments (de grande envergure ^^), une tour (optionnel me direz-vous), et quelques plans de villes complètes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça vous intéresse j'avais commencé un post à l'époque...

Et faut vraiment que je contacte Haitock, c'est lui qui a les 10 000 PA du projet que tout le monde avait mis en commun à l'époque ^^'

 

Edit : Y'a des gens qui vont avoir payé et qui ne font même plus partie du projet :mrgreen:

Bon ba on a notre SPLASH, ou des Cubos déjà :D

Eh eh... Je vais t'aimer Solex (Putin j'ai envie de t'appeler "Rolex"...)

Mercredi soir... Chaud j'ai sport... Je verrais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:air: À première vue, ç'aurait pu être un après-midi monotone comme tant d'autres. Mais je ne vous l'aurait pas conté si c'était juste un jour comme un autre, on est pas dans un mauvais papier d'un écrivain improvisé de Stendel ici.

Il faisait chaud dans la région, le soleil brillait depuis plusieurs jours sans autres interruptions que les douces nuits d'été. Tout le monde voulait profiter de ce temps radieux avant que la froide pluie ne revienne, les gens flânaient, paressaient, étendus au soleil. Il restait néanmoins des larbins zélés et des paysans surchargés de boulot qui n'avaient pas le temps de profiter aussi vainement de la vie.

:air: Il y en avait justement un qui se dirigeait nonchalamment vers une petite tour récente pourtant déjà en piteux état, une missive à la main. Distrait un instant par la douce brise qui ajoutait à l'ombre qu'un gros marronnier étendait sur lui la touche de fraîcheur nécessaire pour compléter le bonheur du tableau, il s'en approcha. Le vieux tronc noueux profitait bien du soleil, et l'homme décida de s'allonger à l'ombre un instant, en suivant un des nombreux préceptes de la paresse dont sa famille s'enorgueillissait. Tant pis pour la lettre, son maître attendrait, on ne rencontre pas souvent une telle occasion de profiter de la vie...

 

[...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:air: Un long moment plus tard, les rayons du soleil vinrent titiller l'homme assoupi. Ce dernier s'éveilla le plus lentement possible, s'étirant paresseusement contre le tronc de l'arbre. S'apercevant que le soleil était sur le point de se coucher, il se dit quelque chose comme :" Ah, diantre de bouse de sapristi de chiasse...", mais en plus violent, beaucoup plus violent. C'était fameusement ridicule de le voir courir, il suait déjà, non seulement à cause de l'effort, mais surtout parce qu'il allait sans doute prendre cher quand son maître constaterait le retard de plusieurs heures.

 

:air: Un peu plus loin se dressait la petite tour moisie précédemment mentionnée, techniquement elle était à la limite de la hauteur minimale pour être considérée comme tour, ce dont son unique occupant se moquait. Il était penché sur un bureau rapidement bricolé et qui occupait la moitié de l'unique pièce de la tour. Un désordre sans nom régnait à travers la pièce. Des feuilles ornées d'une grande écriture assez maladroite, des livres, des parchemins et même des os et des restes de choses qui avaient dû être comestibles, jadis. Enfin on l'espère. Au milieu de tout ça trônait Keizan, Lawolf trop grand pour cet espace réduit. Il était concentré sur une recette de préparation d'un plat à base d'aubergines, tout en attendant patiemment un messager qu'il avait payé pour récupérer son habituel courrier de menaces, le lot de toutes les créatures mutantes, semi-humaines et autres démons déchus de bas niveau. Keizan était un Lawolf, un homme-loup géant placide pas trop futé mais débrouillard, il n'avait jamais vraiment fait de mal à ceux qui ne le méritaient pas.

:air: On frappa à la porte derrière lui, lentement il se retourna et alla ouvrir. C'était son courrier, il retourna à son bureau, il y avait 3 plaintes, 4 menaces, un mauvais papier ventant les vertus aphrodisiaques de plantes douteuses vendues par des types louches dans des magasins miteux, un poster de sa tête mise à prix et une lettre de Solexman. Une lettre de Solexman. Une lettre de Solexman.

:air: Le larbin inefficace resté à l'entrée se fit piétiner par le Lawolf, quand il s'en rendit compte Keizan était déjà loin, très loin. Il essayait de lire en courant, se prenait donc toutes les sortes possibles et imaginables d'obstacles saugrenus qui pouvaient se dresser sur sa route. Il y avait une carte dans la l'enveloppe. Bientôt il y serait.

Au bord d'un chemin paumé dans la forêt un nain se reposait sur un rocher, qu'il avait précédemment taillé car il ne le trouvait pas assez confortable. Il avait l'air d'attendre quelqu'un, ça faisait longtemps qu'il n'était plus venu dans la région. Tout à coup, il entendit du bruit dans les buisson. L'instant d'après une énorme masse venait se positionner à sa verticale, et retomba lourdement sur le nain. Les retrouvailles furent festives.

 

:air: On raconta que Solex le Nain et Keizan le Lawolf mirent cette nuit un foutoir pas possible dans les cultures d'aubergines, et que le prix du légume grimpa tellement que la moussaka fut considérée comme un plat de riches, mais c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:air: On raconta que Solex le Nain et Keizan le Lawolf mirent cette nuit un foutoir pas possible dans les cultures d'aubergines, et que le prix du légume grimpa tellement que la moussaka fut considérée comme un plat de riches, mais c'est une autre histoire.

 

Faudra qu'on m'explique la Moussaka party un jour...

(et tu oses me dire que t'as pas le temps d'écrire le RP ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bosse sur le RP, et j'ai besoin de savoir qui fait partie du projet, et est vraiment actif. Pour l'intégrer dans le RolePlay...

 

Edit : Et j'aurai aussi besoin que Loupon me fasse une petite description de son perso, que je mette tout ça dans le RP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite oui, c'qui permettrai, une fois toute l'île aménagée, de créer un petit hameau pour les éventuels nouveaux arrivants. Par contre, faut pas que ça soit loin de l'île...

Bon, sur ce j'déco jusqu'à dimanche/lundi, si vous voulez des news, demandez à Keizan qui passera par Twitter.

A pluch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • FitchII a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...