Aller au contenu

~Sondage~ L'Arbre~


Prismyque
 Partager

Etes vous pour ou contre la destruction de l'arbre ?  

10 membres ont voté

  1. 1. Etes vous pour ou contre la destruction de l'arbre ?

    • Pour.
      7
    • Contre , j'aime les centres commerciaux.
      1
    • J'aime les pommes.
      1
    • Kmairiaux aide nouuuusssss.
      1


Messages recommandés

Bonsoir ,

 

Nous avons abordés lors de la dernière réunion du gouvernement et du peuple une question qui a beauoup d'importance : Devons nous garder l'arbre géant ?

 

L'arbre n'est pas utile en soit , il devait abrité un amphithéâtre chose que nous ne pouvons concrétiser par manque de moyen financier , plusieurs dizaines de doubles coffres de bois on été utilisé dans sa confection , et il reste encore beaucoup de doubles coffres pour le finir à commander...

 

Donc êtes vous pour ou contre la destruction de l'arbre ?

 

Amicalement ,

 

Prismyque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je sais pas si je peux encore me permettre de faire ce genre de remarque ici mais pourquoi ne pas conserver plus ou moins l'arbre et en faire une souche qui serait les restes de cet arbres qui autrefois fut la base même de la 1ère Almaris (avant le cataclysme). Avec la souche il y aurais moyen de faire un amphi du tonnerre et conserver aussi le centre commercial prévu en dessous. En plus, cela réduira le lagg considérablement et permettra de conservé une partie du travail ainsi que les PA qui ont été investi dans ce projet qui est tout simplement trop gros et trop cher a complété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis est que la conception d'un amphi dans l'arbre risque bien d'être aussi cher que son cubo,

autant dire qu'il va falloir investir énormément, ce qui je pense, va décourager bon nombre de personnes.

Sinon évidemment, il faut garder une partie de l'arbre, la base et les racines, car c'est esthétique,

mais pour le reste, le tronc par exemple, dépourvu de ses racines de dirt, ça va plus ressembler à un phallus qu'autre chose.

Du coup je pense qu'il faut en garder, mais pas trop.

Et puis si c'est seulement l'amphi qui vous bloque comme j'ai dis ... (voir proposition plus haut x) )

 

Je m'imagine pas ce qu'il aurait fallut faire pour étoffer les feuilles de l'arbre x)

il aurait fallut autant de feuilles que de bois coupés pour que ça ressemble à quelque chose,

et ce n'est pas une mince affaire !

 

Voila pourquoi je parlais de faire le truc dans la souche. En même temps j'ai pas dit de faire l'amphi a l'intérieur demain. La question est comment vous voulez raser ca? Raser a main se serait long mais revendre le bois en trop permettrais a la ville de renflouer ses coffres. Limite demander a la modération d'effacé a coup de commandes les branches qui sont fastidieuse à enlever a main puis raser le tronc avec des haches et ne laisser que la souche (base) et les racines qui sont jolies et embelli le paysage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...