Aller au contenu

Port de plainte envers Herr_Mark


Piinpiin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerai d'abord mettre mon screen puis vous expliquer sur le tas après :

 

 

8deb72bd189f12ebd4e8111797fcdt.jpg

 

 

Donc ici ce que vous pouvez voir, et je ne m'en cache pas, que j'ai été complétement choqué de la débilité des propos de certains joueurs et que les personnes présentes ce soir là peuvent en témoigner

J'ai entendu des choses du genre :

 

" Pour un homme on compte 62 lego"

Puis j'ai expréssement dis que j'aimerai que les paysans apprennent les règles, sur la vente aux commerçant, les règles de bonnes tenue etc...

Puis sur ma phrase sans le vouloir je commis une faute de frappe et un petit malin a cru pouvoir m'insulter de "kikoo".

De plus j'ai pas vraiment aimé le " n'est-ce pas piinpiin" qui m'a fit écrire cette plainte.

DOnc j'aimerai que la personne Herr_Mark soit punis pour cette insulte qu'il m'a lancé ( oui je l'ai prise pour une agression verbale. )

 

BOnne soirée ou bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir (et joyeux noel :) )

 

c'est pas bien d'intervenir mais je veux simplement donner mon avis (l'avis d'une personne exterieure a la plainte n'est pas de trop? si?)

 

bref certaines personnes pourraient croire que piipin(comme ca qu'on écrit?) "éxagère" dans sa manoeuvre mais mettez vous a sa place:

c'est ce que j'ai fait je me suis mis a sa place et jai éprouvé un énorme dégout par rapport a la phrase de l'accusé, franchement moi qui ne suis pas fort en orthographe je vous jure que jai affaire a ce genre de message (mais en mp)

je peut vous assurer que si sa vous arrivait vous vous sentiriez mal.

 

attendez serieux, vous écrivez une belle phrase vous faites une faute DE FRAPPE (c'est pas comme si il avais marquer sa fraz kom sa ou si il avait fais une faute de conjugaison), non la il a seulement "ripper". En plus il se corrige juste après, et s'excuse pour sa faute, la franchement je dis attitude parfaite (voyez ce que je veut dire^^) et la un mec lui fais une remarque "désobligeante"

a propos de son orthographe alors qu'il a "tout fait" pour se corriger.

 

pour le coup je pense que c'est plutot l'acusé le "kikoo"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est jamais très agréable. Malgré tout ce n'est pas particulièrement punissable vu qu'on n'atteint pas l'insulte. Kikoo ça sort pour un oui pour un non, c'est le genre de choses à ne pas prendre trop personnellement. D'ailleurs c'est un peu une règle générale pour tout ce qui passe par l'écrit, les intentions ne passent pas toujours très bien (d'où l'invention des smileys).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...