Aller au contenu

[Sans suite] Amar Eglain, la contrée promise


Piinpiin
 Partager

Messages recommandés

Yop !

 

J'aime beaucoup l'architecture dans son ensemble ! Cela pourrait être un projet très intéressant.

 

Mais.... C'est pas elfique quoi x).

 

Le soucis quand tu t'attaques à Tolkien (attaque dans le sens utiliser), c'est qu'en fasse de toi, tes lectures sont pour certains connaisseur, donc utiliser Tolkien (Qui a crée un monde réunissant des fans comme ceux de Star Wars et Star Trek pour ne citer qu'eux) est très périlleux et doit être un peu plus préparé (à mon goût).

 

Saches que je suis elfe dans mon RP et que je vais généralement sur internet pour vérifier pas mal de chose pour être sûr de ne pas dire n'importe quoi dans mes RPs.

 

Donc si c'est un projet humain ou nain ou pas elfe je suis totalement Pour, t'as l'air motivé en plus :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Bon eh bien avant même de lire la suite de ton projet, j'ai été surpris par ton emplacement. En effet, il me semble que quand l'on choisi un biome, on doit le prendre en entier. Relis bien les règles, cela serait bête que ton projet soit refusé pour si peu !

 

EDIT après lecture :

 

Ton projet est prometteur, mais pour moi l'architecture est bien trop naine. Le bois sombre, l'ardoise... Et la pierre. Je sais, moi, postulant à la création de Varn-Zharr, qui a fait des maisons entièrement en bois dans un village bûcheron, alors que les nains sont censés détester celui-ci... Mais critiquer une architecture sans lire un RP serait trop simple. En effet, comme dans ton projet, ou dans le mien, les causes d'une architecture contraire aux idéaux sont souvent énoncés dans ce RP.

 

Donc que certains bâtiments aient de l'ardoise, de la stone... pourquoi pas.

 

Mais pourquoi tout les bâtiments sont comme cela ? L’appellation elfique ne semble par complète. Essaye de créer de nouveaux bâtiments, avec un véritable style elfique...

 

Ah, j'oubliais : Où est la liste des participants ? Je te conseil de l'éditer ^^

 

Je ne peux t'apporter que mon soutien vis-à-vis de ton projet. Cependant, je ne le plussoyerai pas pour le moment, trop incomplet pour le moment ( attention, ce n'est pas définitif ;) ).

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de prendre tout le biomne est marque dans les regles ?? J'etais pas au courant... j'au justement deluberement pris un peutit emplacement pour que le projet ait encore une marge de manoeuvre niveau aggrandissement et oyis vaut mieux commencer avec petit et avoir du monde qu'etre grand et inactif !

Apres si c'est dans les regles et que je dois. prendre plus de terre elle seront bien sur des zones tampon.

 

 

 

Ps:phone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... il me semble que quand l'on choisi un biome, on doit le prendre en entier. Relis bien les règles, cela serait bête que ton projet soit refusé pour si peu !

 

Non cette affirmation est fausse : le projet ne doit être que sur un seul biôme oui c'est une contrainte mais ce là ne veut en aucun cas dire qu'il faut prendre tout le biôme en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère me référer au sage névain.

 

Moi perso ( je me répéte ) ça m'embête de prendre tous le biomne parce que j'aimerai avoir le temps de faire mes petites affaires sur le terrain que j'ai ( j'ai pas besoin de plus pour l'instant voyez -vous :D ) et puis si j'ai vraiment besoin de pour une quelconque raison j'essaierai de piquer le biomne à côter mais pour l'instant le terrain et parfait comme il est :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Votre demande est complète. Un Gouverneur viendra l’étudier et vous poser des questions si besoin afin de déterminer si votre projet est recevable ou non. Les joueurs sont bien évidemment autorisés à poster leurs commentaires constructifs afin d’aider le Gouverneur à prendre une décision.

 

 

Bonne chance !

 

Cordialement,

Bitroulix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Attention à Napoleon, il te propose ses services mais nulle part il indique que ce sera gratuit :mrgreen:

 

Concernant ton projet.

 

Je suis perplexe.

 

Ma première réaction a été de froncer le nez devant tes screens pris de nuit et sous la pluie qui ne mettent absolument pas en valeur tes constructions. Et puis ce mélange d'ardoise, marbre, bois, planche, stonebrick ne fait vraiment pas elfe, même si de façon capillotractée je veux bien imaginer que des nains viendraient en aide à des elfes (déjà le concept relève du miracle et si les nains étaient passés par là, ils t'auraient certainement plutôt construit des maisons sans bois, voire sous le sol, mais surtout dans un paysage bien plus encaissé qu'actuellement).

 

Les nombreuses interventions de soutien sur ta demande me poussent à te donner une chance de revoir ton projet.

 

Comme certains te l'ont signalé, toucher à un rp déjà existant (celui des elfes en l'occurence), t'oblige à être pointu dans ce que tu avances. Or là, on voit bien que tu bricoles uniquement pour justifier le village que tu veux créer.

 

Donc, soit tu restes honnête et simple et tu fais un rp en rapport avec l'architecture que tu aimes, soit tu veux réellement que ton village soit habité par des elfes et tu revois le rp, l'architecture et l'agencement plus en détails.

 

De là on arrive aux ruines grecques (O_o) et au tombeau des dieux (O_o bis) avec une maisonnette calée en plein milieu d'une grotte aménagée (O_o ter).

 

Parce que là, tout le monde se focalise sur les elfes, mais personne n'a relevé ces incohérences là.

 

C'est à cause de tout ça que je te parle de bricolage. Il n'y a pas de réelle cohérence.

 

On ne te demande pas un rp de 127 pages avec une obligation d'insérer des références médiévales fantastiques qui partent dans tous les sens, surtout si derrière tu ne les mets pas en application sur tes constructions. Reste simple et logique.

 

Concernant la taille du projet elle me paraît excessive, d'autant que tu nous dis avoir des contacts, mais apparemment aucun n'a posté et tu ne les cites pas. Tu peux très bien faire un projet seul, mais dans ce cas dis-le et réduit la surface demandée.

 

Bon courage pour le boulot qui t'attend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA décision que je prendrais serais justement de refaire un R.P, j'aime trop l'architecture pour la laisser à l'abbandon.

Euh concernant la liste des joueurs impliqué dans le projet, il relève plus d'une aide qu'autre chose. J'aime pas recruter des gens pour un projet comme ça à la va vite donc voilà c'est juste une petite liste de participants.

 

De plus concernant le projet je trouvais réellement qu'il avait un potentiel différent d'un projet ou on pouvais voir une culture là j'avais l'impression d'avoir réussi à mêler hommes, nains, elfes. Enfin bon !

 

Merci louvinette d'avoir pris le temps. ( Hors il t'en manque beaucoup je le sais ! )

 

Donc voilà je me remet au boulot comme prévu mais étant donné la période de fête dans ma ville, je pourrais vous sortir un truc plus tard ( RPZ Dunkerque. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je lock la demande pour les raisons suivantes :

 

Aucun édit du premier poste depuis le 17 Janvier (1 mois et demi)

Aucune modification suite aux remarques de Louvinette depuis 2 semaines.

 

 

Si vous tenez vraiment à ce projet, je vous invite à refaire une demande et à la suivre plus activement ;)

 

Cordialement,

Bitroulix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...