Aller au contenu

[Chantier] La Citadelle des rois


FeuTarse
 Partager

Messages recommandés

J' ai estimé le cubo de la salle des archives : environ 12 000 Pa si on cubo en mode gros cube

 

Sinon 2847+246+4089+1128+783= 9093 Pa si on cubo la forme exact ce qui est plutôt pas mal niveau réduction de budget :D

Si j' ai le temps j' estimerais le cubo des autres salles de la citadelle pour voir le prix mais a mon avis on vas pleurer :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre ce qu'avait dit Descamps, il faudrait essayer de faire des souterrains à la citadelle, comme on en avait parlé ; à mon avis, ça pourrait être sympa à réaliser ça. Avec les ruines du temple ^^

 

Sous terrain pour y faire quoi ? Y a déjà les egouts ^^ et le temple est toujours dans mes futures projets ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est les Archives sont éclairées à la bougie, donc plein de mobs pendant et après la construction.

 

C'est vrai, mais bon je pense qu'il faudra faire avec :/ ...

Au pire si on éclaire bien à la torche pour la construction ça devrait aller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais on peux toujours tenter des dons ce serait plutôt cool pour les gens qui voudront visiter la citadelle une fois fini ^^

Pour la voute elle sera finalement en ardoise donc vas falloir farmer o/

Night pendant t es partie de lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre ce qu'avait dit Descamps, il faudrait essayer de faire des souterrains à la citadelle, comme on en avait parlé ; à mon avis, ça pourrait être sympa à réaliser ça. Avec les ruines du temple ^^

 

Sous terrain pour y faire quoi ? Y a déjà les egouts ^^ et le temple est toujours dans mes futures projets ^^

 

Ou plutôt des catacombes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...