Aller au contenu

Apocalipse chez moi.


bloodysky
 Partager

Messages recommandés

Ce matin (4h50) je fait un tour sur minefield.fr rubrique carte.

 

Tien ! celle ci fonctionne a nouveau super ! je vais pouvoir retrouvé mon petit chez moi plus facilement (cela faisais une semaine que je vadrouillais entre stendel, l'hyperion, temple 666 etc...).

 

Je regarde la carte de plus prés... ma maison n'est plus !

 

 

Voici le message que j'ai eu le plaisir de découvrir cette après midi.

 

 

Breizh A eu l'honnêteté de me fournir des explications :

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Bonjour,

 

Je t'envoie ce MP pour te prévenir de la destruction très très prochaine de ta villa située -1160 +950 environ. Elle se surplombe un projet de village en voie d'être accepté par les gouverneurs et est hors chartre (trop gros). Un panneau d'avertissement posé par Tenshinryu te donnais 3 jours pour le contacter – ces 3 jours sont écoulés.

 

Cordialement.

 

 

Cordialement ???????????????? wouai... on repasseras pour la cordialité

Du coup, j'ai (pardon pour le terme) un peu les boules, car 3 jours... c'est rien... (je m'étais paumé en plus)

 

 

Voici mon message renvoyé dans la foulée.

 

 

 

Salut a toi,

 

Je viens de découvrir ce matin avec horreur la destruction de ma maison qui représente (tu doit bien l'imaginer) pas mal d'heure de jeu.

 

Je viens de lire ton message là, hors, il ne c'est écoulé que 3 jours entre ta mise en demeure et la destruction (le week end en plus... et je fait autre chose le week end).

 

Bien que je comprenne la raison, ma maison avais été valider par un modérateur (couleur de pseudo rouge) car, justement environ 2 (dans l'original j'ai mis 25, mais c'est une faute de frappe) semaine après sa construction je me suis aperçu qu'il y avais un projet pas très loin et m'en était donc inquiété.

 

C'est que je ne trouve pas cool, c'est qu'il n'y a même pas eu de "négociation" (genre, je diminue la superficie par exemple etc etc...

 

J'apparente cela a du grief donc je vais de ce pas "porté plainte".

 

Total des dégât : une serres sur 2 niveau e, sous sol (donc, pas de vis a vis) + la maison, et le tout validé par admin (que ce soit pour le style architectural mais aussi, je le répète; l'emplacement)

 

Malheureuse, impossible de me souvenir de son nom, si tu passe par là, toi l'admin "qui n'à pas de nom", je te serrais reconnaissant de te manifesté pour prendre mon appuis.

 

Cordialement (pour l'orth, je m'en fout royal comme toi tu t'en ai fouti de mon "projet")

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

Voilà, désolé pour l'orthographe, (j'espère que vous comprendrez mon "état d'esprit" compte tenu de la situation).

 

Maintenant... j'attends (si possible) quelques réponses, notamment de la par de Tenshinryu que mes des délais de 3 jours... 1 semaine, et peu être (je dit bien peux être) ma maison était sauve. Un peu plus de communication entre modo, et au pire j'aurais construit plus loin... -1160 +950, si j'ai là c'était déjà pour être a 2 jours de marche new stendel, j'étais pas a une journée de marche de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si mon avis ne doit pas interresser beaucoup de monde, je te soutiens, je trouve cela lamentable que l''on detruise des maisons a cause de leur proximite avec un projet, qui, si j ai bien compris a debute apres ton installation.

Bonne chance,

sacha.

Excusez pour les accents manquaunts, je suis sur un clavier qwerty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

J'avais effectivement envoyé ce MP quand j'ai appris que la maison allait être détruite, suite à l'absence de réponse de ta part. Je trouvais cette décision assez radicale, et c'est pour cela que je me suis dit que si tu étais dans le coin, tu pourrais peut-être tenté de négocier l'affaire. Visiblement ce n'était pas le cas, et ce n'est que maintenant que tu découvres le résultat.

 

Petit précision qui me semble tout de même importante, "ma" mise en demeure date en réalité du 14 février. Des panneaux avaient été déposés devant l'entrée de ta maison. De plus ce n'est pas moi qui ait demandé cette destruction et encore moins donné quelconque autorisation (je ne suis qu'un simple paysan).

 

Ps : je ne me foutais pas du tout de ton cas, au quel cas je n'aurais même pas daigné t'envoyer un MP ou chercher qui à qui appartenait la maison. C'est justement parce que je trouvais la situation excessive que j'ai tenté de te prévenir de ce qui allait arriver, dans l'espoir que tu verrais le message à temps. Je peux comprendre ta réaction "à chaud", mais sache que tout le monde n'est pas contre toi.

 

Cordialement (tout de même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum étrange. On a demandé à Skay de détruire une maison et il a insisté pour qu'on laisse un délai de 1mois au propriétaire. 3 jours c'est pas dans le modus operandi des admins/modos il me semble, c'est un délai bien trop court pour un joueur qui n'a rien fait d'autre que de s'installer un peu trop près d'un projet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci de ton message Breizh, sa arrondi un peu les angles, en fait d'une plainte, c'est plus un explication dont j'ai besoin, en tout cas j'aimerais vraiment retrouvé le modo qui as visité ma maison,

 

y 'a t'il une liste récapitulative des pseudo des modo ? (sa me reviendra peux etre plus facilement)

 

Puis-je refaire ma maison là ou elle était ?

 

Qui as réellement détruit ma maison ? (je croyais que c'était toi breith)

 

Pour la petite histoire, j'avais énormément de mal a me connecté avec l'ancien serveur (toujours plein) et ce week end, j'étais chez des amis donc impossible de me connecté.

 

 

J'édite mon message :

 

Breith, trouve tu que ma maison "gachais" le paysage ? selon toi, y avais il une autre solution ?

 

 

2éme édit : il n'y avais aucun vis a vis avec le hameau !!! ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la personne ayant donné le feu vert pour ta construction s'agissait d'un empereur (= admin), la liste "officielle" comprend Kepsyn, Neymir, DokMixer et Pyrix. Y a aussi les gouverneurs (= modo) : Torgrin, Spaceman (ou Spacemaan), TheFantasio974, Larian, Neolink, Dunidan, StearnZ et plus récemment (il me semble) Skayloss et Khiel / Tenshinryu.

 

Pour la reconstruire à cet endroit, vu qu'il se trouve sur le secteur d'un projet accepté, je pense qu'il faudra voir ça avec Litteul, maire du village. Vues les circonstances, j'espère qu'il acceptera de te laisser te réinstaller. Par contre, il faudra sans doute te plier à la charte du village, soit construire des bâtiments discrets (pour ne pas dire cachés) afin de laisser un impact quasi-nul sur le paysage naturel. Si cela ne correspond pas à tes projets, je crains qu'il ne te faille trouver un autre site...

 

Les destructeurs de la bâtisses sont les principaux membres du projet Mislaid Village… dont je fais partie. Cela doit sembler contradictoire, mais j'y ai participé pour le bien de notre propre projet. Je n'ai pas vérifié où ont été stockées tes ressources, mais si tu le souhaites, je pourrai appuyer ta demande pour que tu puisses les récupérer.

 

À titre personnel, je trouve aussi qu'un délais de trois jours est beaucoup trop court. Malheureusement, d'après ce que j'ai pu lire de-ci de-là sur le forum, c'est le délai généralement accordé, malgré le message de Khanat. (Un mois me paraît un peu long toutefois.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, grâce a ta liste je crois que c'est Dunidan (ou peux étre torgrin) qui est venus voir ma maison (je lui avais justement parlé des panneaux "projet" qui n'était pas très loin.

 

Si il est possible que je me réinstalle, ça serais pour construire la même maison (elle ne ce vois pas beaucoup puisque elle comporte une pièce) puis le sous sol avec les baie vitré (il n'y a pas de vis a vis quand on ce trouve dans le village.

 

Dans mes ressource, j'ai pas trop perdu (puisque vous m'avez laisser mes coffres) mais je dirait principalement du fer de "volé". par contre, en arrivant chez moi les monstre mon tué (plus d'éclairage et j'ai perdu une épée de diamant + mon armure fer + tout mon charbon etc etc...) mais bon. je pense pas avoir le courage de recommencé de zéro, surtout si c'est pour me faire re-détruire mon projet. je pense que je vais retourner sur le solo.

 

En tout cas, mis a par cet incident, le serveur est vraiment plaisant. je reviendrais dans quelque mois au pire, quand je ne serais plus "dégouté".

 

Pour clore, un don d'une petite parcelle a Mislaid Village, et on passe l'éponge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens de découvrir ton message qui je l'avoue m'a interpellé étant donné que j'ai fait partie des "casseurs".

 

Il se trouve que les Mislaidiens ne sont pas des fauteurs de trouble, j'ai essayé de te contacter plusieurs fois ( bien avant la mise en place du panneau ) et parfois même lorsque tu étais connecté. Je n'ai pas de preuves à l'appui donc on peut limite oublier mon dernier arguement.

 

Je n'ai donc jamais eu de réponse de ta part et sache que nous ne t'aurions jamais demandé de quitter la zone.

 

Les voisins on en aura forcément, la carte n'est pas à nous.

 

Donc étant donné l’entendue des dégâts, je te propose un dédommagement conséquent sous plusieurs formes :

 

- Tu y as perdu du fer ? Qu'à cela ne tienne, je t'offre 1 stack de lingots, c'est la moindre des choses.

- Ta maison est totalement détruite ? Pas de soucis, j'ai encore en tête une très grosse partie de son architecture.

- Des ressources ? On te fournira tout ce dont tu as besoin afin de remettre ta maison dans un état parfait et je dirais même meilleur que avant.

 

- Je m'engage aussi à participer activement à la remise en état de ta maison.

 

Seulement, il n'empêche que je ne te demande qu'une seule chose : pas de cobble visible s'il te plais.

 

Si tout cela te convient, alors n'hésite pas à me prévenir.

 

Cordialement, Litteul.

 

 

Ps : Avant toute chose, nous allons tout de même nous permettre de vérifier si tout ce que tu avance concernant les admins est exact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi !

 

Je post pour te dire que je fait "partie" des destruteur quelques part...

 

 

Pour t'expliquer le topo, on avait remarqué ta maison qui etait "horrible" de dehors (désolé du mot), au vu de la cobble pour la facade. J'ai donc décidé d'y voir plus clair, et je me suis aperçu de la grandeur du projet, j'ai fait une petite recherche sur le forum, et je n'avait vu aucun projet parlant de cette construction, et donc de ce fait, ta maison ne respectait pas la charte !

 

Ce qui as conduit au signalement de ta maison, ainsi qu'a sa destruction...

 

 

J'en suis vraiment navré pour toi, et si ta maison etait réellement un projet accepter, alors je suis près a t'aider aussi a reconstruire ta paroisse, si bien sûr tu accepte les termes citée au dessus.

 

Cordialement, chevalier Dragoon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je viens de remarquer ce topic et je vais y amener quelque lumières.

 

les voici dans l'ordre qui me vient :

 

-C'est moi qui ai "constaté" de ta maison, et qui t'ai laissé un panneau.

-Je t'avais demandé de me contacter le plus vite possible et j'ai été plutôt sympa parce que 3 jours c'est la durée normale mais en vérité je t'ai laissé quasiment une semaine (mon bon coeur me perdras).

-Ta maison était comme cité plus haut nuisible pour le paysage visuel.

-Apparemment plusieurs personnes t'ont prévenues mais tu n'as même pas daigner m'envoyer un mp, serveur ou pas serveur tu pouvais sûrement accéder au forum ?

-La maison n'as pas été détruite pour la cause de sa proximité avec le projet, si j'avais eu des nouvelles de toi plus tôt je t'aurais simplement enjoint a la modifier un peu dans son aspect extérieur afin qu'elle soit plus agréable a l'œil, ou j'aurais pu "négocier" comme tu dis.

 

C'est malheureux que tu n'aies pas réagi plus tôt car, ceux qui ont participé a la déconstruction savent bien que je t'ai laissé plus des 3 jours requis... un simple message aurait suffi...

 

Je te laisses a la générosité des Mislaidiens qui proposent de t'offrir des ressources en plus de t'avoir laissé tes coffres.

 

Espérons que la prochaine fois qu'on te préviendra par Mp que on a essayer de te contacter tu sauras faire l'effort d'être plus curieux.

 

Et comme tu vois tu l'as eu ta semaine... finalement ça n'as rien changé.

 

Je suis disponible pour en rediscuter avec toi si nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, vos message me mette du beaume au coeur ! je me rend compte que ce n'est pas du "vandalime", mais belle est bien un qui proco au résultat désastreur pour ma par.

 

Je tiens a répondre a tout le monde :

 

Kiel :

 

_Pour la semaine de délais, je te crois. Malheureusement je n'était pas chez moi (IG) car partie découvrir le monde (je suis passer par la ville des nuage, l'hyperion, new stendel (qui as énormément changé en deux mois d'ailleur) etc... en plus je me suis perdu ^^.

 

_De plus, j'avais pas mal de difficulté a me connecté car même en heure creuse, le serveur était full (ancien serveur bien sur).

 

_ Ce week end (donc : nouveau serveur) je n'était pas chez moi (IR) donc pas pu faire un tour sur minefiel.

 

Bref, ce ne sont pas des contre argument, j'essaie simplement d'expliquer le pourquoi du comment.

 

 

_Dunidan as vu ma maison et ne l'à pas trouvé moche, il est vrais que l'extérieur aurais pu être amélioré (extérieur qui faisais environ 10 * 10 a vue de nez) ce que j'aurais fait avec joie ! je m'était plus concentré sur l'intérieur en fait (avec ajout de pierre cuite, bibliothèque, table, salon, la serre dans lequel j'ai passer beaucoup de temps etc...)

 

 

Litteul :

 

_ Si certain participant veule bien me dépanner je serais vraiment très heureux ! (je m'occuperais de refaire seul avec les aménagement extérieur convenue ensemble)

 

Soit (environ) : 15 bibliothèques (dans la maison il y avais un pièce bibliothèque), une 20 aine de bloc de fer, 50 à 60 bloc de charbon, un peu de terre et de coblestone pour refaire toit, escalier, porte, mur etc... ainsi que du bois, de la pierre, un peu de verre pour ma serre ainsi que des pousse de blé, (j'avais 10 bloc (non cuit) d'or et 3 diamant mais sa je les ai perdu en mourant de rage en arrivant chez moi donc totalement de ma faute)). Désolé, je n'ai aucun screen ce qui est vraiment dommage.

 

 

Si cela ne vous dérange pas, j'attends votre approbation pour réparer les dégâts, si vous souhaité m'aider, sa serais très sympa !

 

En tout cas, merci pour vos excuses, car c'est ce qui me fait dire que ce serveur est vraiment bien.

 

 

Si mon "projet" est ok, j'espère que vous serrez me donner des conseils pour l'aspect en tout cas, parce que franchement sa me fait chier de me dire que vous la trouviez moche alors que moi je la trouvais plutôt bien faite ! ^^

 

 

Edit : Kiel, je n'ai reçus aucun message de ta par, es-tu sur d'avoir envoyé tes message à "bloodysky" (pseudo forum) et non pas "bloodyskyfr" (pseudo IG) ? le seul message que j'ai reçu est celui de

Breith.

 

Réponse Khiel : ça doit être ce qui a dû se passer, je ne m'en souviens pas XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les blocs de fer comme tu dis, ce n'était pas des blocs, mais des lingots.

 

ensuite en ce qui concerne les réparations, nous sommes prêts à t'aider, mais par contre il faudra juste que tu te mette aux normes de Mislaid en ce qui concerne l'aspect visible de ta maison.

 

Autre petit soucis que j'ai pu constater, c'est que ta maison est dans le champs d'action du futur cubo de la ville. donc il va falloir en reparler, mais dans l'histoire, je pense que tu y gagne étant donné que ça te fera une maison cubo sans rien débourser.

 

Je me tiens à ta disposition en MP pour plus de renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...