Aller au contenu

[Accepté] Varn-Zharr, La citée naine oubliée.


tigrisou54
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Le cadre d'une ville souterraine est justement revu : les bulles pendues au-dessus de la lave, autant que les routes, donnent un style particulier à la ville. Elle ne ressemblera en aucun cas à une ville naine habituelle.

 

Le phare, avec son écoulement d'eau, est censé montré la puissance des mages nains ( Je sais que ont dirait pas comme ça, mais à la base les Varn-Zharrois sont composés de nains savant. )

 

Pour les postes, tout est fait d'une façon à éviter les dictatures. J'ai trop vu comment ça finissait dans les autres projet. C'est pourquoi, il me semble l'avoir préciser, ils seront élus quand le projet aura un stade avancé. En attendant ce moment, pour éviter l'anarchie et me permettre de faire les bases de mon projet comme je l'entend, je serais seul chef des opérations. Aidé de Ptipain54 et de quelques autres ouvriers qui m'auront prouvé leurs valeur, le projet prendra ses ailes et pourra par la suite être affecté de barons.

 

Pour les toits en paille, j'ai regardé, et sur les environs 6 à 8 projets ont un village. Plus de la moitié ont un toit en paille. J'ai choisi ce style, je l'aime bien, mais je le modifie actuellement pour lui donner plus de peps. A voir.

 

Pour ce qui est d'Ultharik, j'ai écris que Ultharik fut délivré par les troupes Varn-Zharroises : Tous les mois, Ultharik sera lieu à des combats PvP, et au cas-où les Ulthar seraient regroupés dans leur petite montagne :troll:, on viendrait les délivrés. Après, on verra bien ce que Galaoud voudra faire, mais en ayant déjà parlé avec lui, je pense que ce moment du Rp ne remette pas en question le Rp dans son total.

 

Je ne vois aucune, mais alors aucune, ressemblance avec Ultharik. Un bastion, avec des murailles de 5 ou 7 d'épaisseur, contre celles de 17 cubes d'Ultharik, n'ont rien à voir. Le village paysan permettra d'accueillir les ouvriers le temps de la construction du projet. De plus, son rôle n'est que mineur, car les maisons seront espacés ( très ). Je trouvais le cadre magnifique, et de plus il me fallait du terrain supplémentaire pour la ville souterraine. Ce serait bête de faire une agrandissement 2 mois après le lancement du projet... ( :troll galïanor: ).

 

Donc, pour moi, aucun rapport. Quand le projet sera lancé, tu pourras faire autant de remarques que tu le souhait, de façon à pouvoir améliorer le travail, mais ne juge pas avant l'heure :).

 

Je propose qu'on se parle par mp ou sur mumble à l'avenir, car tes remarques m'intéressent mais de façon à ce que cela ne remplisse pas trop le post du projet.

 

Bien à vous, et j'attend ta réponse Antonin :),

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila Mrgamwi le retour

 

Tu dis qu'il y a trop de lave ... mais tu es dans un projet nain et un projet nain il y a de la lave ...

 

Désolé pas pour moi. D'ailleurs, pour moi, mettre de la lave partout c'est tout simplement caricaturer l'univers nain tel qu'il semble être perçu. La lave n'a aucun rapport avec les nains, si ce n'est les profondeurs terrestres contées dans certaines adaptations littéraires.

 

Ben l'épilogue si j'me souviens c'est pour introduire les sièges pvp d'Ultharik qui seront mis en place une fois la ville finie

 

EDIT : Dio qui post 20 secondes avant moi T_T

 

Je ne vois pas l'intérêt. Déjà parce qu'un épilogue est une conclusion (en gros), et ensuite car le paradoxe est clairement créé : le narrateur qui dit ne pas lire dans l'avenir mais l'auteur qui lui spécule dans l'avenir. Tu ne peux pas créer une histoire à partir de quelque chose qui n'est pas fait. J'entends par là, en prenant son RP, qu'on ne peut pas écrire qu'il y a eu des batailles et autres interactions entre Ultharik et Varn-Zharr puisque cette dernière n'a pour le moment jamais existée.

 

Je t'avais envoyé un mp Tigri. Mais j'ai peur des incohérences entre les différents RP. Et puis je suis obligé de juger maintenant : tu présentes déjà un très grand travail, un truc solide sur lequel on peut tous se baser pour se faire notre avis. Je ne peux pas attendre que tu aies commencé pour te dire „au fait cette idée je la trouvais déjà mauvaise avant, mais maintenant je suis persuadé qu'elle l'est encore plus” ou d'autres niaiseries. Et justement c'est en te jugeant sur la théorie que tu peux nous surprendre (dans le bon sens notamment) sur la pratique. En tout cas merci pour ta réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Bizmi techniquement oui, et c'est pour cela que tu verras certaines choses apparaître dès que Varn-Zharr sera crée ( notamment avec Namnis et Honéor, je parle ici de l'alliance de l'ouest ). Tu verras, les nains savant referont surface bien mieux que ce qu'il y a pour le moment dans ce post :). Mais ce sont des choses qui ne se feront pas avant un petit bout de temps, et c'est encore en projet, donc je ne les ait pas mentionner :).

 

Allez bye tout le monde !

 

J'espère que louvinette appréciera enfin la taille du territoire, faut dire que j'avais un peu abusé avant o/.

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y a un truc qui me dérange ( y a pas que moi non plus en faite ) :

Le fait que tu sois rangée coté Nivem ( ATTENTION j' ai rien contre eu ), le projet du Royaume de L' ouest est un projet indépendant de plus il n' est pas forcément allié au Nivem ( voir même pas du tout, non pas parce que on les aime pas mais j' ai pas envie d' étaler les raisons )

On voudrait créer une nation soudé sauf que si des le départ on a pas les mêmes relations je pense as qu' on vas allez loin.

Pense que le projet du royaume ca a plus qu' un simple but Rp : C' est une unifications des frontières, des projets communs ect ect

 

Alors pourrait tu a la suite de se poste nous dire clairement et calmement les relations que tu penses avoir avec le nivem ?

Merci d' avance :D

 

Ps: je parle au nom de nutell puisqu' il n' a pas accès a internet c' est temps ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feutarse et le Nivem, une histoire d'amour tendre et sincère :troll:...

 

Bon, que les choses soient claires, Varn-Zharr n'est rangé ni Nivem, ni Stendel : il est rangé Alliance de l'Ouest ( tout comme vous en théorie ).

 

Il a toujours été question du libre parti que l'on pouvait prendre durant une bataille rangée, et c'est vrai que tant que l'alliance de l'ouest n'est pas un projet accepté, nous combattrons côté Nivem.

 

Pourquoi ? Les raisons sont très simples :

 

- Varn-Zharr est une cité naine, et les troupes naines sont rangées côté Nivem. Alors, certes, nous formons une pseudo alliance entre Honéor, Namnis et Varn-Zharr tant que L'alliance de l'ouest n'est pas accepté, mais les personnes avec qui je passe le plus clair de mon temps sur mumble et aussi en jeu sont les nains de Kil'Nura.

Lors de la prochaine bataille rangée, il y aura "escouade naine" côté Nivem, que je compte evidemment rejoindre. Libre à mes ouvirers de choisir leur camp : l'important, c'est de s'amuser et de se faire plaisir.

 

Je pourrais très bien te retourner la question : pourquoi voulez-vous être côté Stendel ? Pourquoi est-ce catégorique ? Qui l'a décidé ? Pourquoi cela te dérange-t-il ? Mais ces questions n'auraient aucun intêret, car toi et moi, ainsi que pas mal de gens qui passe de temps en temps sur le topic, on connaît les réponses.

 

Donc, pour résumer :

 

Avant alliance de l'ouest :

 

-Namnis --> Stendel

-Honéor --> Stendel

-Varn-Zharr --> Escouade naine ( Nivem ).

 

Après alliance de l'ouest :

 

-Namnis, Honéor, Varn-Zharr --> Alliance de l'ouest.

 

Ce tableau résume très bien mes positions actuelles.

 

N'essaye pas de me faire changer d'avis, ce serait comme faire apprendre l'alphabet à un lombric, ça ne servirait à rien.

 

Pour ce qui est des relations :

 

Bitroulix et les autres Nivemiens ne m'ont jamais manqué de respect, se sont toujours comportés comme d'honorables personnes à mon égard et à celui des ouvriers de mon projet. Donc, sur le plan humain, je n'ai rien contre eux.

Après, si l'alliance de l'ouest voit le jour, nous serons bien évidemment leurs ennemis, mais sur le côté minefieldien uniquement, juste histoire de pouvoir faire des batailles rangées qui différeraient du rouge/bleu habituel.

Donc nos épées ne croiseront le fer que lors des batailles rangées, et là s'arrêtera l'histoire.

 

Bonne soirée à tous les lecteurs ( et lectrices ) de ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Royaume de L' ouest ! Royaume nom d' un dindon en pyjama !

 

Pour ce qui est du libre arbitre sa dépendra de la tournure du projet: En effet si on se déclare indépendant ( mais pour cela il nous faudra du soutien XD ) il est fort possible que l' on crée donc une véritable armée et donc d' être présent en tant que nation sur une bataille rangée ( Attention ce n' est que théorique ) mais bon faudra discuter de cette tournure ^^

 

Ok t' as répondu à mes question et je t' en remercie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse attendu, c'est celle que j'ai demandé il y a 1 mois et demi à louvinette, qui n'a jamais "eu le temps" de me répondre. Je ne jugerais pas notre bien-aimé impératrice, mais c'est vrai que le temps commence à se faire long, surtout pour un "oui, territoire convenable j'accepte ton projet" ou un "non, territoire encore trop grand, revois le".

 

Donc je n'embête pas louvi sur ce sujet, je sais qu'elle est très prise, mais bon elle m'avait promis de passer dessus il y a 3 semaines... Plus les 3 semaines où j'ai attendu qu'elle vienne alors qu'elle n'avait pas vu mon mp forum...

 

Bon je ne ferais aucun commentaires ni aucune histoire, mais si ça pouvait remonter à l'administration que le temps commence à être vraiment long, ce serait bien.

 

Cordialement,

 

tigrinours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles de la maison au toit en laine noire en plein milieu, ne t'en fais pas, elle est inactive depuis plus de 8 mois ;). Pour ce qui est de la maison dans la zone paysanne, il me semble qu'elle a été rasé, tout du moins je ne l'ai plus revu, et il me semble que son propriétaire soit en prison, pour 666 jours qui plus est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour m'être rendu plus d'une dizaine de fois sur place, je peux t'assurer que le toit est en ardoise *débat sans fin*.

En effet, plus qu'a attendre. Au moins, si le projet est refusé, j'aurais appris la notion du temps et la patience infuse :troll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...