Aller au contenu

[Accepté] Varn-Zharr, La citée naine oubliée.


tigrisou54
 Partager

Messages recommandés

Enfin ! Enfin ! Libération ! Souffrance éternel ! Ouui ! Ouuuii !

Enfin ! je t' aime Louvi ! Je t' aime !

 

Par contre en ce moment je me connecte juste le matin alors tigrisou oublie pas de créer le topic "Clans et Peuples" et de dire ce qu'il y a à faire pendant que tu n'es pas la. ;)

 

Merci pour les 97 pages de dialogues hautement intéressants créées depuis la dernière fois que je suis passée >.<

 

Voici un avant-goût de notre flood sur notre futur topic officiel :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous annonce une chose:J'abandonne mon grade de baron de Varn-zharr pour retourner travailler a Gälianor, expliquations:

 

Baron n'est pas un grade pour moi, si y'a de quoi construire, je veux bien aider parfois.

 

Uniforme pas pour moi.

 

...

sinon bravo c'est accepté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okey d'accord Shylf, de toutes façons ce grade n'était que temporaire, vu que de vraies élections auront lieu plus tard.

 

Sinon tous bras et/ou tentacules seront les bienvenues !

 

Bizmi, je nous crée tout de suite un post sur le forum "clan et peuple", en attendant que je nous achète (très) prochainement notre propre forum !

 

Rendez-vous donc dans ce topic pour la suite des discussions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous annonce une chose:J'abandonne mon grade de baron de Varn-zharr pour retourner travailler a Gälianor, expliquations:

 

Baron n'est pas un grade pour moi, si y'a de quoi construire, je veux bien aider parfois.

 

Uniforme pas pour moi.

 

...

sinon bravo c'est accepté

 

....Ok vive le type qui dégomme l' ambiance de victoire dans le channel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information (je poste pour laisser une trace, mais la modération n'a rien à voir avec ce qui suit, la décision a été prise par le dernier membre fondateur du projet encore actif).

 

Abandonné depuis un bon moment, repris sans succès à diverses reprises par différentes personnes, ce projet est en cours de destruction par Ptitpain54.

 

Un mp a été envoyé aux personnes qui avaient une parcelle sur le projet afin qu'elles viennent reprendre leurs affaires et se faire créditer leur cubo si le cas se présente. Les inactifs auront 1 mois à partir de la fin du délai de réponse pour venir récupérer leurs ressources précieuses, passé ce mois, leurs ressources seront détruites, seul restera leur crédit cubo s'ils avaient cubo leur parcelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...