Aller au contenu

Cadeaux de Noël


yanniches
 Partager

Messages recommandés

Bonjour cher Minefieldiens, Je vous propose ici de mettre ce que vous avez eux pour noël. Je parle évidemment des cadeaux de l'évent de Mintar. (evenements-serveur-minecraft/echanges-cadeaux-noel-revanche-t55502.html)

Sois par des screens, sois vous le dîtes simplement :)

 

Donc je commence, voici les screens de ce qu'un joueur m'a fait, et que je remercie grandement, je trouve cela magnifique et je le garde.

 

 

20121225182156.png

 

 

20121225182208.png

 

20121225182211.png

 

 

20121225182217.png

 

 

Encore merci a toi pour ce superbe cadeaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de cadeaux moi j'ai pas eu le mien ! --"...

Les serveurs de mojang sont tellement MERDIQUE que ca fais 1h que j'essaye de me connecter. J'essaye d'achever les quetes d'hiver et non bah j'aurais surement pas l'occasion de les finir ! Pffff je suis dégouté !

Il me semble que tu ne sois pas inscrit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

bowdel ta bien de la chance. Le joueur qui était censé m'offrir un cadeau ne s'est toujours pas manifesté...

Et Jojo les cadeaux ne s'obtiennent pas via la quête de nöel mais via l'event de Mintar (cf: evenements-serveur-minecraft/echanges-cadeaux-noel-revanche-t55502.html)

 

++,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j' ai eu droit à ce message de la part de Glory :

 

 

Bonjour,

 

(Tout ce qui suis doit rester entre nous ...)

Je t'envoie ce mp afin de discuter de plusieurs points qui m'ont été transmis et qui te concerne directement. Saches que tout ce qui suis à été vérifié par plusieurs modérateurs et sont donc des preuves concrètes à ton encontre. Par ce mp, je souhaites trouver d'un moyen d'entente afin de déboucher sur un compromis. Commençons par le moins grave :

 

- Nous avons découvert sous Namnis une zone de farm d'XP avec de nombreux logs à ton nom. La zone est semi-automatique et permet évidement de farmer sans risque l'XP. Sanction prévu pour toi : Niveau 4.

 

- Il y a eu sur Shiki No Mura un récent gros grief de tout ce qui à de la valeur sur la ville. Tous les logs sont à ton nom. Sanction prévu : Niveau 5.

 

- Plagiat de la ville de Cérule (une sanction pour mon plaisir personnel). J'ai jamais vraiment apprécié ce plagiat et je peux enfin me venger aujourd'hui. Pour ça je te mets une sanction : Niveau 6.

 

Donc si tu fais les comptes : 4+5+6= Sanction niveau 15. Ça n'existe pas donc pour la peine, c'est une sanction bedrock.

Cependant, il y a un moyen pour totalement nettoyer ton ardoise. Si tu m'envoie 15000 Pa, je peux régler ces légers soucis en quelques clics. Je te laisse une semaine pour prendre une décision. D'ici là, je t'envoie en prison niveau 4, histoire de ne pas éveiller des soupçons auprès des autres modérateurs.

 

Pour finir, je te souhaites un Joyeux Noël puisse qu'en fait, c'est moi qui doit t'offrir un cadeaux cette année suite à l'évent de Mintar. Tout ce que j'ai dis plus haut n'était en fait qu'une sorte de poisson d'avril (mais pour Noël ^^), histoire de te faire trembler un peu sur ta chaise :) (je suis pas un pourri, hein :P). Namnis plagait de Cérule :P

Tente de me contacter par MP en jeu, histoire que je te file quelques cadeaux :)

 

Bon jeu !

 

 

Ps : File moi ton pseudo Steam aussi ;)

 

 

J' ai eu une mini crise cardiaque ( mais j' aurais ma revanche ! ) et en prime des blocs d' émeraude de rubis de saphir : en gros si je les vends je suis riche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donné une armure en diams et 300 PA[...]. J'ai recu de l'obsi,des potions et une table d'enchantement. Je suis [content].

Je ne sais pas pourquoi, on ressent comme une touche d'ironie dans ton message :mrgreen:

Merci à toi pour ton très joli cadeau !

 

Il n'a pas d'ironie dans mon message. Je suis bien content avec ce cadeau on m'a craft 64 pioche en obsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...