Aller au contenu

qcm ( et oui un de plus)


Mookivore
 Partager

Messages recommandés

non pas que l'idée de vous rejoindre ne m'ai pas motive.....

votre serveur a l'air bien sympa et surtout très bien encadre.... seulement voila ca fait 3h que je test de réussir votre qcm

je ne suis pas expert en minecraft je l'avoue.... mais j'étais simplement a la recherche d'une communauté avec laquelle partager mon temps de jeu.....

je suis aux regrets de vous annoncer que ce ne sera pas vous..... certains diront tant mieux ... " un noob en moins " mais je trouve votre sélection un peut trop drastique ..... ou alors je n'ai rien compris a votre pub sur un forum.

 

 

bref un brin énervé, beaucoup de déceptions..... et une certaine idée de.... j'y reviendrai pas !

 

bonne continuation a vous "l'elite" .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne te décourage pas il y en a qui dépasse les 100 éssais oui le quizz est difficile mais cherche sur le forum et sur le codex tu trouveras les info dont tu a besoin .Continue comme ça, toi ça fais 3 heures mais certain 3 jours je t'encourage fortement à réussir ce test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'élite ?

 

Il y a des gosses de 14/15ans dans ton "élite" hein.

 

C'est sûr que si y a des gosses de 14/15 ans ça peut pas être une élite, ils sont bien moins intelligents que les plus âgés hein :|

 

Bref, si certains ont réussi c'est que c'est abordable. Il faut savoir persévérer. Après, c'est à toi de voir ce que tu es prêt à mettre en oeuvre pour rejoindre notre communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, vous sentez pas visé les jeunes !

 

Je disais ça parce que, perso, à cet âge là j'aurais pas pu/su passer le QCM vu que j'aurais clairement pas eu envie de tout lire.

 

Je dis juste que si des hyperactifs de 14 ans y arrivent, c'est à la portée de tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais lock pour éviter d'autres dérives sur ce sujet.

 

 

Pour ce qui est de ta décision de ne finalement pas persévérer je comprends mais sache que si tu reviens dessus et que tu as des questions nous, les ambassadeurs de l'Ana, sommes là pour t'aider donc n'hésite pas à faire appel à nous.

 

 

Cordialement Kureha_zero Reine Pirate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...