Aller au contenu

[Concours] La Maison de Minefield ; 1ère édition.


Rownger711
 Partager

Messages recommandés

maisondmf.png

 

Oyez ! Oyez ! Gentes damoiselles et damoiseaux !

Ici présenté... le concours de la plus belle maison :

"La Maison de Minefield" !

 

 

:tools:Pour la 1 ère édition, ce concours gratuit sera noté sur le travail construction et décoration de votre maison personnelle.

 

Le but de ce concours est de détenir la maison la plus travaillée, la mieux décorée et la mieux construite, jugée ainsi par le jury.

 

Il faut donc faire participer sa maison personnelle.

Cette maison peut participer peu importe sa taille. (elle peut dépasser les 25x25 cubes si elle est déclaré dans un projet)

 

Important: Certains d'entre vous agrandirons leur maison croyant que c'est un critère qui peut vous faire gagner, mais non et oui ! écoutez bien, dans ce concours qui est jugé sur la construction mais aussi sur la décoration extérieur et intérieur, il faut faire part d'une capacité à décorer en accord avec la construction.

 

Exemple : entre une maison énooooooorme qui sera décorée par deux pots de fleur et une toute petite maison très bien décorée, la petite maison sera gagnante.

Mais entre une énoooooooorme maison très bien décorée et une toute petite maison très bien décorée, la plus grande sera choisie parce qu'elle sera bien évidement plus décorée.

 

 

:tools:Comment participer?

 

Inscriptions fermées

 

Tout le monde peut participer ! (hormis les vagabonds)

 

:sheet: Pour participer il faut tout d'abord détenir une maison soit sur la map de New-Stendel soit sur la map de Stendel.

(vous pouvez être plusieurs propriétaire d'une même maison qui veut participer)

(la maison peut se trouver dans un projet, hors projet ou même dans une capitale)

 

Même si vous n'êtes pas du tout fort en construction/décoration, vous pouvez participer ! Le but est de faire gagner sa propre maison !

 

:sheet: Voici la démarche à suivre pour inscrire sa maison au concours: (date de fermeture des inscriptions non indiquée)

 

Envoyez une réponse à ce topic pour vous inscrire contenant ce qui est demandé ci-dessous:

 

∆ Le pseudo IG du ou des joueur(s) propriétaire(s) de la maison présentée.

∆ Les coordonnées les plus précises et la map de la maison présentée.

∆ Si cette maison appartient à un projet, indiquer ce dernier.

∆ Un screen de la maison présentée. (pour qu'on ai une image de votre maison sans être connecté en jeu)

∆ Un nom quelconque que vous aurez donné à votre maison.

 

 

Participants:

 

- Ravage69 - [Maison de la Destruction]

- xing426 - [xing426's home]

- KillerMapper - [ - ]

- JasonMcBujito - [iciiiii méééésonnnnnnnnnn!]

- mistercat29 - [The Cat Manor]

- Hipnoz - [House on the Rock]

- Goo_m_Ba - [NOMNOMHOUSEZ]

- Zifnabb - [Refuge Artistique]

- Legerion602 - [Le domaine interdit]

- Elrulad - [Aube de la Tranquilité]

- Hildebalde - [Le Manoir maudit]

- FeuTarse - [Namnis Powaaaa !]

- kychou - [DouceChaleur]

- QuentHolmes - [La demeure du gentleman]

- RyeMash - [Manoir du rivage]

- MonsieurDisci - [simplicité et tranquillité]

- ArthuT (Khamelot) - [Le Château du Chevalier Rouge]

- MooNchaK - [sam Suffi]

- rattata64 - [Minigun house]

- Minalu - [La Villa aux mille couleurs]

- Niouk -

 

:tools:Le jury, les récompenses, le déroulement et la répartition des étapes du concours.

 

:book:Le jury est composé de 4 décorateurs et d'un avis extérieur.

 

> Rownger711

> LoVeNeiGe76

> smilou5336

> Lyoriu

> Aquana32

 

:book:Les récompenses:

 

Il y aura deux gagnants à ce concours, le médaillé Rubis (premier gagnant) et le médaillé Émeraude (second gagnant).

Voici les récompenses:

 

Récompenses.

 

Rubis: 500 Pièces d'Argent + 1 bloc de Rubis taillé + 1 scaphandre + 1 stack de glace + 1 éponge + 1 livre récapitulatif du prix.

 

Émeraude: 250 Pièces d'Argent + 1 bloc d'émeraude taillée + 1 scaphandre + 1 stack de glace + 1 livre récapitulatif du prix.

 

Tout les autres qui n'auront pas gagné auront quand même le droit à des items de consolation !

 

:book:le déroulement du concours:

 

Il y aura 4 étapes:

 

La première sélection: Sélection de 8 maisons demi-finalistes le mercredi 15 janvier.

 

> La seconde sélection: Sélection, à partir des 8 dernières demi-finalistes, de 3 maisons finalistes, le 26 janvier.

 

> La phase finale: cette épreuve est la dernière, le jury choisira les deux gagnants (Rubis et Émeraude), le dimanche 27 janvier, et Louvinette choisira un autre gagnant. (voir ci-dessous)

 

> La remise des prix: elle aura lieu à l'issue de la phase finale, le 27 janvier.

 

De plus, et comme dit plus haut, une autre maison sera choisie gagnante par Louvinette ! Oui, Louvinette étant une décoratrice reconnue, elle viendra participer au concours en tant que jurée unique et remettra une récompense à la maison qu'elle a jugée la plus belle.

(à noter que cette maison gagnante peut très bien être une maison médaillée Émeraude ou une maison médaillée Rubis.)

 

 

Tout le long du concours, les participants se doivent d'embellir leurs maisons jusqu'à la phase finale pour pouvoir rivaliser leurs pairs et pour pouvoir ainsi gagner. (vous pouvez choisir de ne pas toucher votre maison du début à la fin mais ceci est risqué face aux concurrents).

 

 

C'est sur cette phrase que je clos ce topic d’évènement.

L'équipe de "La Maison de Minefield" vous souhaite à tous une joyeuse décoration !

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerais participer au concours.

 

Pseudo : xing426

Coordonnées de la maison : x: -1364 z: 919 sur Stendel (près de la banlieue ouest )

Screen de la maison :

1356645160-2012-12-27-16-46-53.png

On ne vois pas toute la maison a cause de la forêt mais j’espère que ça vas aller.

 

Nom de la maison: xing426's home

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

∆ Pseudo : KillerMapper

∆ Map : Stendel en x=-2753 y=75 z=1575.5

∆ Projet : Shiki No Mura

∆ Nom : Haru No Ie (Maison du Printemps en google-trad-japonais :P )

∆ Screen :

sF6UEh.jpg

 

∆ Remarque : le sous-sol n'est pas à prendre en compte, c'est juste une cave pour stocker les ressources des Grandes Routes de l'Ouest. Le screen n'est pas à jour mais il pleut trop et il fait nuit tout le temps avec le serveur qui lag...

 

 

Je participe !

 

Je ne sais pas encore quelle maison je vais utiliser, mais c'est pour suivre le topic. Je ferais mon choix la semaine prochaine, à mon retour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! C'est avec grand plaisir que je m'inscris a ce sympathique concours!

 

 

Pseudo : Zifnabb

Coordonnées de la maison :200 / 370 sur Stendel (Dans la belle ville de Cérule, dans le quartier des tontons près de l'église!)

Screen de la maison : Trop de décoration de Noel devant la maison, impossible d'en faire :P

Petit nom de la maison : Refuge Artistique

 

La bise à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poy à vous,

 

Je participe aussi au concours.

 

Pseudo : kychou

Coordonnées de la maison : x: -550 y: 6 z:-1389 sur New-Stendel. Mais il vous faudra aussi les coordonnées de l'entrée x:-502 z:-1240 (qui ne sont trouvable que sur ce topic :mrgreen: )

 

Screen de la maison : ici

Projet: Cité Gardienne

Nom de la maison: DouceChaleur

 

Et bonne chance à tous les participants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaup !

 

Je viens inscrire ma toute première maison à votre concours fort sympathique ;)

 

Pseudo : MonsieurDicsi.

Coordonnées : Stendel (x= -2440 ; y= 64 ; z=1680).

 

Screenshot de la maison :

 

694299Concoursmaison.png

Oui, c'est découpé à la va-vite x)

 

Projet: Shiki no Mura -> Saison: Hiver, la meilleure.

Nom de la maison: Simplicité et tranquillité.

 

Corp. Dé Amant,

Dicsi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

J'aimerais m'inscrire à ce concours.

 

Pseudo IG: MooNchaK

Coordonnées: - 4014; 1348 sur la map de Stendel.

Nom de la maison:Sam Suffi

 

 

maison4.png

 

 

Voilà, elle est pas bien grande mais amplement suffisante pour un seul bonhomme. En espérant qu'elle vous plaise. Merci aux organisateurs et bon courage aux juges (y'a pas mal de boulot qui vous attend à tous visiter :P ). Bonne chance à tout les participants, y'a de sacrées belles baraques à ce que j'ai put voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je souhaite participer à ce concours. Après avoir longuement hésité quand au choix du bâtiment, je me présente donc ma candidature.

 

Pour l'histoire, cette maison est ma première maison sur minefield et date d'avril 2011. C'est donc une vielle maison, une très vielle maison, au niveau de l'aspect extérieur (c'est d'ailleurs pourquoi j'ai longuement hésité), qui a juste été modernisé...

Par contre l'intérieur regorge de surprise, étant totalement au au gout du jour...

Je précise. Ma maison se trouve très très loin sur New-Stendel, à coté de celle de Jason McBujito, qui est également inscrit. Venez voir les deux en même temps en terme de logistique ce sera plus simple...

 

Pseudo IG : Minalu

Monde: New-Stendel

Coordonnées : X:-2050 Z:-1910

Nom de la maison : La Villa aux milles couleurs

Screen :

20130107152304.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...