Aller au contenu

Recherche un parrain


kurostji
 Partager

Messages recommandés

Salut, je suis une vagabonde et je recherche un parrain.

 

Mon pseudo c'est kuro ^^ Je vis actuellement à tahiti, une petite île dans le pacifique (GMT -10). Oui, je le précise au cas où il faudrait une tranche d'heure en commun pour se synchroniser dans le jeu.

Je viens tout juste d'acheter le jeu minecraft et j'aimerai avoir un parrain pouvant me guider tout au long de cette aventure.

 

Je me suis un peu perdu dans le jeu et donc je postule ici pour de l'aide.

 

Merci d'avance pour toute réponse :)

Je suis à disposition si d'autre informations sont nécessaire pour mon futur parrain ou marraine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation jeune vagabonde, si tu as des questions spécifiques n'hésite pas à m'envoyer un mp.

 

La première étape sera de passer paysan. Pour cela je te conseille de lire un maximum le codex et de demander de l'aide pour les questions avec des calculs. Des fois certaines sont fourbes !

 

Si tu as besoin d'un lieu pour te poser, le Directoire peut t'acceuillir en X 340 Z 3400 au niveau des coordonnées, celle ci sont affichables en appuyant sur F3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wut ?

DomFulmen s'est proposé pour la parrainer au Kubnigera et kurostji a apparemment accepté.

Pour ma part, je n'ai fait que poster un petit craquage sur ce sujet. Ce n'est aucunement une proposition en tant que parrain ;)

 

De plus, il me semble qu'elle est libre d'aller où elle veut. Si le problème des horaires est rencontré, le Kubni verra tout ça avec kurostji ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...