Aller au contenu

[Refusé]Arahitogami -- Un pianiste chevalier ?


Arahitogami
 Partager

Messages recommandés

sanstitre1kar.png

 

 

mescandid.png

 

 

Candidature Paysan : http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-arahitogami-t6620.html

 

Candidature Voyageur :http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/postuler-rang-voyageur-arahitogami-t11083.html

 

Candidature Citoyen :http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/demande-citoyennete-arahitogami-t16756.html

 

Candidatutre Commerçant : http://www.minefield.fr/forum/commercants/arahitogami-woari-seoyl-t37579.html

 

 

 

 

arahirl.png

 

 

Bonjour je m’appel Xavier et j’ai 20 ans et je vis a Nice.

Je suis actuellement une formation de Technicien Supérieur en Informatique,Réseau Industriel et sécurité

----> En abrégé ça donne BTS IRIS, quel joli nom n’est ce pas ?

 

je pratique le judo,le Kendo et suis un fervent partisan du saint piano que je n’hésite pas a brandir face a mes opposants .

----> Arme Ultime=> Piano + beurre salé

 

 

cursus.png

 

Bonsoir, je suis Arahitogami, et ceci est mon histoire.

Je suis arrivé sur Minefield par un beau matin de janvier, le 25 il me semble, de l’an de grâce 2011

Lors des premiers mois, j’errai sur les plaines encore désertes de New stendel, voyageant d’azur a nevah,

de stendel a .... nul part....

flânant dans les salons et suivant gimlao et son synthé *groupie mode*

 

J’ai intégré la ville d’ourik au mois de mars, 3 jours après sa fondation par Sir Houdouyou et Ridik.

c’est dans cette même ville que je fis mon 1er concert au piano.

 

 

 

 

Cela me permis de me faire remarquer non seulement auprès de la communauté mais aussi par les fondateurs d’Ourik.

Ce qui me valut un post de responsable des events de la ville.

 

Plus tard, vers le début du mois d’avril de la même années, j’amorçais un nouveau concert regroupant de nombreuses personnes et cela sous l’oeil /objectif mécanique de tyroine.

 

Le concert commença tranquillement mais a peine le premier morceau fini.... plus rien....

L’attaque DDOS qui a ravagé Minefield à eu effectivement lieu après mon premier morceau....

Une Map robinson fut alors mise en place, map sur laquelle un magnifique amphithéâtre fut bâti.

c’est en ces lieux que " toujours sous l’oeil de tyroine" j’ai pus faire mon 2eme concert.

 

 

  • Video du Concert sur la map Robinson (filmé par houdouyou)

  • Partie 1 :
http://rutube.ru/video/8cc6a4b4836fb87053cc3eae80b85bca

  • Partie 2 :
http://rutube.ru/video/154b8763a679980c6fa1070e28c35e50

 

  • Video du Concert sur la map Robinson (filmé par Tyroine)

  • Partie 1 :

  • Partie 2 :

  • Partie 3 :

 

 

Le temps passa, je passais du temps a ourik tout en rencontrant d’autre musicien,

Robrock55 Elhvan et je sympathisa avec mon homologue pianiste, Gimlao, avec qui je n'avait encore jamais eux de réel conversation.

 

Il m’arrivais de passer dans un channel au hasard sur le mumble afin de faire profiter les autres joueurs du piano qui était le miens.

 

La roue du temps continua de tourner...

je faisais quelques petit concert par ci par là :

 

  • Ourik, Fortin dorée etc …

 

Les sabliers se vidèrent de leurs sables et le rang de responsable des évènement se transformât en celui de ministre.

Ourik devenait peu a peu connu .

 

En juin, suite a une baisse d’activité flagrante au sein de la ville et une ligne crash que nous n’avons pas eux a cause de cela, j’organise un coup d’état soutenu par le peuple .

 

  • La propagande :
http://www.minefield.fr/forum/ourik/putsch-t21910.html

 

Un gouvernement provisoire est mis en place ( napoloeon59w et moi meme) afin de faire renaître la ville

lors de ce gouvernement provisoire nous avons effectué le 2eme agrandissement de la ville et annexation de Valtordu :

http://www.minefield.fr/forum/valides/demande-terrain-t23282.html

 

Durant les mois de juillet et août, ourik a vu sa population accroître de nouveau.

un repos pour nous ?

non, l'organisation d’ un petit concert a torcuba.

 

Ainsi qu’un tournoi majeur de spleef organisé avec l'immense investissement de Napoleon59w et de la population Ourikienne,

que j'ai eu la chance de co-annimer avec BobLennon

 

 

 

 

Les journées pixelisées passèrent amenant le début des moissons tardives...

Nous organisâmes les 1ere élections présidentielles du nouveau système politique mis en place :

 

la Iere République Ourikienne, ou chaque candidat propose un programme de réaménagement urbain .

 

http://www.minefield.fr/forum/ourik/election-ourikienne-t32002.html

Je fus élu au 1er tour avec 57% des voies.

 

Fière de ce nouveau titre, et bien décidé a ne pas faire les mêmes erreurs que mes prédécesseurs,

Je nomma 3 ministres et 1 premier ministre afin qu'ourik ai toujours des représentants actifs et que nous puissions organiser une réunion hebdomadaire.

Mais toutes cette paperasse me fait oublier d'ou nous sommes issu et a qui nous devons tous allégeance...

Afin de calmer nos divinités qui nous ont envoyé la neige dans nos plaines,

je réalise les plans de la statue du dieu Ourik ( beau morceau ) :

 

  • Les plans de la statue :

http://www.minefield.fr/forum/valides/statue-dieu-ourik-t32667.html?hilit=statue%20ourik

http://www.minefield.fr/forum/post197166.html?hilit=statue%20ourik#p197166

 

 

L'hiver est rude, mais les fêtes approche, et même si nous sommes en difficultés,

Nous ne devons pas oublier de nous retrouver en cette période afin de festoyer et de nous divertir

 

un concert de Noël à Sedannah est alors organisé, avec un duo Arahitogami & Gimlao où notre artiste disparu fait une réapparition sur le devant de la scène minefieldienne

 

 

 

 

Au mois d’avril, un vaporware fait enfin sa sorti : l’Amphithéatre ourikien !

Qui nous permettra de réaliser de nombreux events, comme des concerts, des soirées sur des musiques endiablées.

et grâce au commerçant napoleonnien, d’accueillir des marchés !

 

 

Mais sous cette facette de notre beau pays, se cache un mal pire que le lag...

La surpopulation !

En effet nous nous trouvons aujourd'hui en cruel manque de place !

les écologistes cubiques nous le répètent : Faites vite, ça déborde !

Car oui, plus aucune avancé n'est possible dans la ville tant que nous ne bénéficierons pas d'un nouveau terrain constructible...

là dessus est entreprit la plus grande annexation qu'aura connu Ourik : un agrandissement de 110.% de sa surface

http://www.minefield.fr/forum/valides/demande-terrain-t48593.html

 

 

Fière de notre acquisition, une scierie des plus moderne fut bâti ainsi qu’une zone agricole ou nos cher péon peuvent enfin travailler en paix

Les journées se raccourcissement de plus en plus laissant dévoiler le lugubre temps, d’Halloween.

Enfin un concert pour inaugurer l'amphithéâtre !

 

 

  • Extrait du concert Halloween (filmé par PongBoum)

 

 

 

Ha enfin du repos

Un Scorpio sauvage apparaît.....

 

SQL REQUEST

SELECT Arahitogami,Gimlao
FROM Concert_A_Sedannah
WHERE DATE=28/12/2012

return true

 

Bon un concert de noël est de nouveau prévu avec mon compère Gim...

 

--SUITE--

 

Le concert de noël à Sedannah s'est déroulé sans problème.

 

Au mois d'avril, un mois tout juste avant la sortie du nouvel album des DAFT PUNK, j'ai pris l’initiative

de faire un concert retraçant leurs carrière musicale.

Ce concert a eu lieu dans le magnifique Opéra de Cerule, généreusement prêté pour l'occasion.

 

20130420234853.png

 

 

 

 

 

J'ai également était invité a participer a l'event THIS IS MINEFIELD avec d'autre confrère musicien.

 

 

 

Torcuba m'a plus récemment contacté pour animer un concert pour un event celebrant les 2 ans d’existence de l'île mystérieuse

 

 

 

 

motivations.png

 

[barrer]Et bien il est vrai que le titre de chevalier des arts et des lettres serai pour moi ...[/barrer]

 

Le grade de chevalier plus qu’un mythe est devenu une légende,

et voilà que la MUMM, nous a offert la possibilité de pouvoir s’élever une fois de plus vers un rang social jusque la inaccessible et qui, défiant la mesure citoyenne, nous ferait nous sentir plus proche de ces personnes qui par des faits audacieux nous regardes de leur piédestal : les nobles.

 

Le grade de noble est a mes yeux trop important pour être attribué a un joueur comme moi au vue de mes actions,

mais d’un autre coté je pense avoir apporté plus de pierres a l’edifice minefildien que d’autres citoyens.

 

C’est pourquoi je souhaiterai m’élever au dessus de ce grade qui aujourd’hui voit son nombre augmenter malgres la création du nouveau grade de villageois .

De plus,ce grade offre la nouvelle possibilité d’avoir un deuxième home est est chose qui serait utile a tout bon commerçant souhaitant faire fructifier ses affaires .

( et a tout artiste soucieux de se préparer chez lui plutôt que dans une loge)

 

 

L’adoubement au rang de chevalier me permettrais de faire mien le credo de la chevalerie :

 

  • la sagesse
    la prouesse
    la générosité
    et la fidélité ^^

 

Qualités indispensable a la gestion d’une ville.

Et bien entendu le prestige qu’il apporte a la personne qui se trouve ainsi adoubé.

 

 

ourik.png

 

Je n'ai jamais eu d'autre réel projet que ma ville, OURIK

Alors je vous propose quelques petits Screenshots de cette dernière a travers les ages.

 

1ourikstatue.png

2maisonpalaisarche.png

3zaamphiport.png

 

 

 

42139621.png

 

Petite notes : les parenthèses sont des notes du narrateur

Je suis tres influencé par les romans de Douglas Adams donc le style d’écriture assez particularité viens de là :)

 

Au plus profond des terres de Stendel

à la lisière des terres gelées de l'est profond,

un petit état à peine plus petit que Sedannah, vit encore ...

Oui, car contre toute attente il reste encore quelques âmes courageuses à veiller telles des gardiens solitaires et impassibles sur le vieux monde.

 

La découverte du nouveau monde avait bien de quoi séduire les plus jeunes : une map vierge de tout mexicain, un sous-sol riche et inexploré, des portails mystiques ouvrant sur d'autres mondes plus vastes encore ...

Comment ne pas céder à cette tentation ...

 

Oui, comment ?

C’était bien la question qu'Arahitogami se posait.

Suis-je un sage ? Ne se laissant pas aveugler par la promesse d'un avenir plus radieux ?

Ou ne suis-je qu'un fou ? Avide de pouvoir et ne s'attachant qu'à ses terres comme monarque déchu a son trône ?

 

Passif, pensif, Arahitogami, IIème Président de la république Ourikienne, se tenait là.

Il était dressé comme une statue de marbre, dans son bureau de fonction, le regard perdu dans ses pensées, la tête penchée vers la vitre qui ne reflétait que la lune, silencieuse aux interrogations du dirigeant.

« Regardez-moi ... Moi qui ne suis venu sur ces terres qu'avec pour seul baguage un livret de partition, qui me suis fait connaitre jadis grâce à mon talent de musicien ... Me voilà aujourd'hui à la tête d'un état ... depuis combien de temps les gens ne m'ont-ils plus entendu jouer, combien de personne se souviennent encore de moi ? Du musicien et non du démagogue ? » expira-t-il dans un ton frôlant le sanglot ...

Seul, dans ce grand bureau vide, simplement éclairé par une glowstone, Arahitogami était loin de se douter que bientôt débuterait un évènement qui allait changer le cours de sa vie ...

 

 

 

Un matin radieux se levait sur Ourik.

Un matin qui, disons-le, faisait du bien.

La cité bleue, comme l'appelaient ses habitants, avait connu bien des malheurs : révolution, glaciation subite, ère glaciaire, dégel rapide, invasion de kikoos, et vague de folie des gouverneurs ...

Mais le soleil se levait toujours au-dessus des têtes Ourikiennes, faisant briller la rosée matinale, éclore les bourgeons nouveaux et hurler les présidents.

Attendez, quoi ?.. hurler les présidents ?

« Non, non, non ... Par la moustache de dokMixer, je suis en retard ! » s'écria Arahitogami en quittant son foyer, son manteau à la main et son jabot volant au vent.

Et c'est par ce beau matin de décembre que commença la journée d'Arahitogami, qui, très à cheval sur la ponctualité, se trouvait en retard à l'inauguration de la nouvelle scierie de la ville.

De souvenir de joueur jamais on n’avait vu un président courir aussi vite ... exception faite à Azur pour le traditionnel bucher de kikoos aujourd'hui aboli ...

Toujours est-il que notre protagoniste traversant les routes pavées commence à percevoir la dite scierie et l'attroupement conséquent de gens devant elle.

Entre eux se dressait une scène avec un pupitre aux couleurs vives.

De là où il était, Arahitogami entendait son premier ministre Napoleon59w clamer avec fierté les avantages technologiques du nouveau patient publique en bon menuisier qu'il était.

Arahitogami se dépêcha donc de le rejoindre sur scène par l'escalier latéral.

« - Je cède donc la parole à notre président Arahitogami.

Puis se retournant, le ministre mit la main sur le micro.

- Tu es en retard, j'ai dû broder, ça ne te ressemble pas ...

- J'ai veillé tard au palais hier soir. De la paperasse, chuchota Arah. Mes chères compatriotes, reprit-il en s'adressant à la foule, c'est avec une joie non dissimulée que je proclame officiellement ouverte la scierie optimisée Ourikienne, fruit du génie de nos ingénieurs !

J'espère que tous apprécierez cette avancée technologique, à tous, merci !

Arahitogami le visage tendu par une gêne non dissimulée fit demi-tour avant de rejoindre son ministre assis en retrait.

- Tu as pas un peu expédié le truc ? questionna Napo.

- Ca se voyait tant que ça ?

Napoleon eu un petit rictus et répondit : pas plus qu'un empereur un soir d'évent ...

- Dirt alors ... jura Arah

Bha je ferai mieux la prochaine fois, lança-t-il en s'éloignant, car il n'avait qu'une idée en tête, rentrer chez lui savourer la cuvée que les nains lui avait envoyée en guise de présent.

- Attend, s'exclama Napo, Drekal voulais te voir, va le trouver chez lui et donne lui ça de ma part.

- Tu t'es pris pour un PNJ de quête là ? Je vais voir Drekal mais ton pack tu peux te le mettre où je pense. » (Arah pensait bien évidement au coffre-fort dont jouissait la maison de Napoleon)

 

Drekal, ce vieux gripsou, avide d'or, tout comme les nains d'ailleurs.

Arah avait-il bien fait de le nommer ministre en charge de l'économie ?

Hummmm, eh bien il ne dépense pas c'est vrai, mais ses manières frôlent le racket organisé ...

Pas le temps de méditer là-dessus car Arah se trouvait déjà chez le dit Drekal ... Qui regardait notre protagoniste par la fenêtre de sa maison avec un regard qui pourrait faire pâlir un zombie ...

« - Rentre vite, fit-il en ouvrant la porte.

Il saisit Arah par la manche et le tira a l'intérieur sans que ce dernier ne puisse rien faire pour se libérer de son hôte ....

 

- Arah, faut que je te parle, pose-toi là.

Drekal assit son compère sur une chaise et s'adossa sur ce que ressemblait être le bar de sa cuisine.

- Tu sais le manoir qui est à louer depuis je ne sais combien de temps et que tu te refuses à faire raser …

- Oui ? répondit Arah un peu vexé de cette constatation.

Bha il est hanté ! s'exclama Drekal dans un grand effet de manche digne d'un avocat acrobate ( si si si ça existe).

Arahitogami, lui, toujours aussi peu réveillé, contemplait Drekal comme une vache regarde passer un minecart.

- Oui hanté mon ami, reprit Drekal. Te souviens-tu du fondateur d'Ourik, celui-là même qui a bâti cette maison ?

- Mmh …

- Disparu du jour au lendemain, et les quatre pêcheurs qui nous l'ont louée ?

- Ouais, les grieffeurs qu'on a eu du mal à faire partir …

- Ceux-là même, bha tous disparurent.

- C'est vrai ça, tiens …

- Comme tu dis et écoute moi bien hier soir j'ai vu de la moisissure sur le sol et d'horribles hurlements venir de ce manoir.

- Arrête tes Nalaferies un peu ... »

 

En c'est ainsi que, comme dans toute histoire de pseudo-épouvante, les deux compagnons se donnèrent rendez-vous le soir même pour tirer cette histoire au clair. (pourquoi pas le faire en journée hein ? quels idiots)

C’est donc ce même soir, devant le manoir, alors que la lune commençait à se refléter sur la mer que nous retrouvons Arahitogami et Drekal ...

(Non il est en retard le bougre).

Arahitogami donc, se trouvait là, à l'heure pour une fois, attendant son compagnon qui n'habitait qu'à dix cubes de là ...

« - Arah, Arah je suis là !

- Oui merci je vois ça, mais tu es en retard ...

- Attend j'ai une bonne excuse, regarde ce que j'ai trouvé dans mes coffres !

Drekal sortit de sa poche une pioche aux reflets azurs qui malgré la faible lumière de la nuit parvint à éblouir Arah.

- C'est du diamant Arah, reprit Drekal, je l'ai hérité de mon arrière-arrière-arrière-grand-père" (cliché)

- Impressionnant je te l'accorde mais j'aurais préféré une épée si tu veux mon avis, parce qu'une pioche pour explorer un manoir douteux ...

- Quel manque d'optimisme !

- Je suis réaliste mon cher, et de nous deux il me semble que tu cours le plus vite ...

- TU VAS VOIR À QUOI ELLE VA ME SERVIR MA PIOCH...

 

*MMMHHHHAAAAARRGGHHH...*

 

- C'était quoi ça ? demanda Drekal la voix remplie de peur et le cœur serré.

- Une seule façon de le savoir, sourit Arah avant de se diriger vers la porte battante au vent de la maison abandonnée ...

- C'est ça, courons à notre perte, soupira Drekal avant d'emboîter le pas du dirigeant. »

 

Les deux hommes entrèrent dans la demeure sans un bruit (hormis le plancher grinçant, mais ça c'est fréquent).

L'intérieur était vide et il régnait quelque chose de malsain en ces murs, comme une entité maléfique.

Drekal avait peut-être raison, la maison serait hantée ?!

Drekal, d'ailleurs, se tenait derrière Arah, le dos vouté par la peur, tenant fermement sa pioche.

Il s'osa à poser une question a Arah :

« - Et si nous faisions demi-tour maintenant, il y a rien, tu le vois bien ...

- Quoi, maintenant ? Et la cave ?

- La.. la.. la cave ?!!! Ah non alors pas la cave, on n’a jamais parlé de cave.

- Mais mon vieux, il y a peut-être un trésor ?

Drekal sentit alors s'envoler la peur, il gonfla ses pectoraux et se redressa avant d'écarter Arah de son chemin.

- Laisse-moi faire dans ce cas ... (Décidément Arah savait y faire avec les gens ^^)

Drekal entama la descente d’escalier qui menait à la sombre cave, quand soudain …

- Haaaaaaaaaa !!!!! hurla Drekal comme une fillette aculée (douteux).

- Quoi quoi, cria Arah en dévalant les marches quatre à quatre.

Drekal était là, assis à même le sol comme s'il avait était renversé par quelque chose.

- Parle mon vieux, qu'est-ce qu'il s'est passé ? questionna Arah.

Drekal, le teint pâle, leva lentement son bras vers le fond noir de la cave et sanglota.

- Ya pas de trésoooooor, il y a juste une entrée de miiiine.

- QUOI, une entrée de mine ?

Arah voyait rouge, lui qui avait interdit les mines souterraines car les villes voisines avaient déjà pillé leurs sous-sol et enlaidit leurs caves.

- LES VANDALES, LES PILLARDS, LES FILS DE PU (... Rina White sponsorise cette candidature)

- Où vas-tu ? questionna Drekal en se relevant.

- Leur péter le cube ! On ne grief pas Ourik sans y laisser des plumes. »

Nos deux comparses s'engagèrent alors dans les mines qui descendaient dans les fondations même de la ville ...

 

C'était la une mine banale comme on en croise encore souvent dans l'ancien monde, des mines larges de un cube sur deux, obligeant les personne squi l'empruntent à se tenir à la queue leuleu, ce moyen de traverser avait d'ailleurs donné naissance à des relations plus ou moins platoniques entre les mineurs, mais cela est une autre histoire.

Toujours est-il qu'Arah et Drekal ne sont pas mineurs et avançaient tant bien que mal dans ces cavités de cobble et gravier, pillées de toutes leurs ressources.

« - Tu entends ? demanda Drekal.

- non, quoi ?"

- Les grognements !

- Non, là j'ai faim c'est tout.

- Haaa ... attend tu es sérieux ?

- Bha … oui.

 

Leurs marche fut longue et monotone...

Monotone …

 

** MMMMHHAAARRRG OUIIIIII **

 

Les deux hommes se figèrent dans la mine obscure et rarement éclairée par des torches sans âge.

« - C'est toujours ton estomac là ?

- Non, décidément non, mais ça semble venir de devant, continue.

- Tu tiens à mourir en fait c'est ça ?

- Faut croire, acquiesça Arah, en tout cas ça vient de devant.

- Attend, fit Drekal.

Le ministre décrocha une torche du mur en stone et la lança devant eux.

Le luminaire s'écrasa contre une paroi de mossy cobble avant de retomber en crépitant sur le sol dans une gerbe d'étincelle.

- C'est ...

- Un mur oui ... il semblerait que ta pioche nous sera finalement utile.

- Aaaah je te l'avais dit ! Laisse-moi faire. »

Drekal commença alors son office et se mit à creuser comme un seul homme (bha oui c'est le seul à avoir une pioche) dans la pierre vermoulue.

 

La, à cet instant, la pioche en diamant dont avait hérité Drekal de ses aïeux venait de percer ce mur de mossy cobble, et ...

 

 

finishlouvityty.png

 

 

« - Hooo my Notch !!!" s'exclamèrent les deux compères.

- Rebouche, rebouche vite ! criait Drekal.

Arah saisit les fragments de pierre qui s'amassaient au sol et reboucha aussi vite que possible le trou qu'il avait fait.

- C'était quoi cette horreur?

- J'en ai aucune idée, mais ce n’était pas net, on devrait oublier ce qu'on a vu et retourner chez nous ...

- Mais attend ce n’était pas toi qui convoitait le titre de chevalier ? Avec cette histoire c'est une assurance de l'avoir, non ?

- Crois-moi, cette histoire va nous apporter beaucoup d'ennuis. Rentrons chez nous et ne parle de ça à personne ... »

 

Là-dessus les deux hommes repartirent chez eux par le moyen le plus cours (qui a parlé de faire un /home ?)

Mais ce qu’il avaient vu restera à jamais gravé dans leur mémoire ...

 

 

Voilà, j’espère que vous avez autant apprécié lire ma candid' que moi a l'écrire :)

Cordialement

Arahitogami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaah ! Que dire ? Par ou commencer ? Tellement de choses à dire que je ne puis tout dire !

Je vais donc commencer par le début.

 

Arahitogami est l'une des premières personnes à m'avoir accueilli sur Minefield. Un accueille tellement chaleureux que je ne l'ai plus quitter et on peux dire que ma loyauté envers Arah est aussi grande que celle que j'ai envers Ourik si ce n'est plus.

Je peux affirmer sans hésiter que sans lui et l'incroyable communauté dont il est à la tête, je ne serais pas resté aussi longtemps sur Minefield ( 1 an et 6 mois). C'est d'ailleurs cette loyauté et dévotion qui m'a valu de devenir ministre de l'économie d'Ourik, d'ou ma réputation de Gripsou/Avare/Banquier Suisse (olz).

Arahitogami est l'une de ces personnes dont Minefield manque cruellement, car derrière cette égocentrisme débordant se cache une véritable personne en Or.

Je dois dire que je pense qu'il mérite bien plus que le grade de Chevalier malgré qu'il dise le contraire ! (Egocentrique mais modeste ... Oo. Paradoooxe haaaaaaa !) Malheureusement, il n'y a pas de grade plus haut accessible.

Je m'arrête là parce que je sens que je pourrais continuer comme ça pendant des dizaines et des dizaines de lignes.

 

 

Vous l'aurez compris, c'est un plussoiement, et pas des moindre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arahitogami ? Un grand homme, si ce n'est plus...

 

Plus de neuf ans que je te côtoie et j'ai plus envie de compter, cet energue humaine à su m'enrôler jusque dans Minefield même sans passer par la case Minecraft, ne touchez pas 20.000Pas. Blague à part, j'ai tout acquis, de mon expérience en jeu jusqu'à ma façon de gérer la cohésion sociale au sein de notre Ourik, cité bien-aimée de tous ces citoyens, en sa compagnie. Encore récement m'as rendu fan de Renaud, lors de sa dernière représentation au concert de Sedannah, car oui, ce pianiste sait se servir de ses doigts autrement que pour utiliser un clavier (Et j'en passe.).

 

Ton accueil, tant dans ce jeu que dans notre ville, n'as pas été un cadeau, ou alors avec des épines à la place du papier cadeau... Evidemment, comme toute chose qui se mérite, j'ai du faire ma place, comme tout le monde, sans réelle préférence, voire même plus dur qu'avec tous les autres adhérents à Ourik, ce qui traduit chez lui une certaine impartiabilité indéniable, soyez-en sur. Je tiens à te remercier pour tout ce que tu fait pour nous, sans parler des nuits et monceaux de litres de Coca-Cola que tu as sacrifiés sans hésiter,pour le bien de notre communauté.

 

Je pense que je peux m'étaler aussi sur le fait que sa qualité à modérer, communiquer, son entourage passe par sa manière de jeter des "coups de gueule" mais aussi de manière soft et très diplomate, un homme politique et polyvalent en soi. Je ne pouvais que plussoyer mon camarade d'entant sans quoi la honte se poserait lourdement sur moi, mais, me direz-vous, il n'as pas besoin de ça pour démontrer qu'il à du talent.

 

Je terminerais par un grand merci à cet homme, peu importe le rang qu'il occupe, il restera à jamais, le plus grand président qu'Ourik ai pu connaître et connaîtra. Remerciez cet homme comme il se doit.

 

UN BON GROS +1

 

Cordialement,

 

:diamondblock: Serizawa :diamondblock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que vois-je Arahitogami entame enfin son périple vers son adoubement !

 

Car oui, depuis le temps que je le connais je l'ai vu engendrer moult projets plus grandiose les uns que les autres.

Pour moi, il mérite depuis longtemps un tel honneur, car vous pouvez le compter parmi les membres les plus actifs de minefield, on pourrait même parlai de patriotisme envers minefield et d'amour envers sa ville Ourik comme envers son propre enfant.

 

 

Et pour ceux qui le trouvent égocentrique je répondrai qu'il veut seulement travailler tranquille (bon aussi qu'il n'aime pas trop la populas mais, chacun ses goûts :D )

 

 

Et pour finir je tiens à relever que puisque je le côtoie quotidiennement irl je sais qu'il fait tout pour faire avancer ses projets que ce soit irl ou IG.

 

 

C'est donc pour tous ces points que je pense qu'il mérite d'être chevalier et que je termine par un ENORME PLUSSOIMENT .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations, Salutations.

(Saloute en fait.)

 

Well, on m'a dit que je devais pondre un pavé sinon il serait pas pris en compte et que j'aurai pas ma prime de 1367,5 PA pour le mois de Février. Jamais vu sa.

 

Plus sérieusement. Arahitogami, Xavier.

On se connait depuis quoi ? Mars 2011 ? 21 mois de connerie ? Comment ne pas oublier sa ?

 

Arahitogami, déjà connu pour ses talents de [barrer]flûtiste[/barrer] pianiste avec l'ensemble des concerts qu'il a déjà effectué que ce soit au sein d'Ourik, de Sedannah à plusieurs reprises, et même du temps de la Robinson, il mérite amplement son grade.

Je gère Ourik avec lui depuis maintenant Juin 2011, nous avons toujours eu un avis commun et unanime quant à la gestion de l'ensemble des infrastructures humaines, matérielles et administratives, reflétant ainsi un sérieux inébranlable face à toute situation, et qui sait qu'on en a eu des situations relativement moches avec des mecs pas spécialement commodes - Mais on s'en est toujours sorti et on a toujours continué à avancer au fur et à mesure.

 

Il mérite ce grade. Sérieux, trolleur interne et très bon ami, vous ne pouvez qu'accepter.

 

 

Amicalement vôtre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens la demande d'Arahitogami, un chic type sur Mumble, poli et agréable. Il est bien connu sur Minefield pour les nombreux concerts de piano qu'il donne régulièrement et qui provoquent souvent des orgasmes auditifs à ses auditeurs. J'espère que son talent et surtout la bonté qu'il a de nous le faire partager seront reconnus.

 

+1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais voyez vous cela.

Môôôôsieur Arahitogami postule a un grade sans en prévenir la communauté !

Quel arrogance de sa part!

Et bien aujourd'hui HasMicht prend la parole, sortant du tréfondre de sa grotte, minefield me voici.

 

Arahitogami, est pour moi un synonyme de piano.

Combien de concert a t il fait sur ce serveur ? je ne sait point mais

je sais qu'il y met a chaque fois toute ses tripes.

J'ai dejà pu assister a un de ses enregistrements et je pense pouvoir affirmé

qu'il ne vous prends pas a la légère.

 

Drôle et amicale, il reste toutefois une personne responsable.

Car sous ses air de psychopathe narcissique totalement décalé de la réalité,

se cache aussi un gérant de ville.

Ourik qu'il a su depuis bientôt 2 ans et des cobbles administrer comme ... un chef...

Bien que ma voix ne porte pas dans les consciences minefieldiennes,

si celle ci peut aider a porter ne serais ce qu'un peu ce joueur,

et bien je m'égosillerai volontiers pour lui.

 

Arahitogami mérite amplement le grade pour lequel il postule,

je souhaite de tout cube qu'il y arrive.

 

Cordialement

hasMicht

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avant tout un gros +1 pour ce pianiste de génie.

Présent avec plaisir sur les event et toujours joyeux.

Un répertoire musicale agréable

Un joueur d'exception que j'ai le plaisir de plussoyer aujoud'hui !

 

Gloire à toi Arahitogami !

PS: quand tu choisi ton pseudo, prend un truc prononçable sans passer par l’orthophoniste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pianiste aux talents multiple, que dire de mieux. Superbe candidature, je l'ai entièrement lu pendant que tu donnais un concert a Port-Estroit et je peu te dire que cela fût un moment magique, c'est fou comment que tu écris aussi bien que tu joue, ce fût un beau moment. Je te souhaite la meilleure des chances pour rejoindre le rang des chevaliers, car tu le mérite amplement. Bonne continuation ;) +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ahrahitogami est une personne remarquable tant sur mumble qu'in-game. Même lorsqu'il est a des centaines de kilomètres de son domicile, il trouve quand même le moyen de rentrer à temps pour un concert qui étais par le fait même sublime. Sans parler de sont incroyable talent pour le piano, je crois qu'il serait un excellent chevalier !

 

Cordialement,

Nameloth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cela fait un moment que je ne suis pas revenu sur Minefield (ou alors pour quelques concerts, si si, souvenez-vous...), mais si une chose n'a pas été oubliée, ce sont bien les talents musicaux de nombreuses personnes de sa communauté ! Vous ne me croirez sûrement pas, mais Arahitogami est le premier musicien (et pianiste donc) dont j'ai entendu parlé en arrivant sur Minecraft. Et j'ai été bluffé par lui à de nombreuses reprises.

 

Son talent est impressionnant, tout comme sa dévotion à Minefield.

 

Encore une fois, peut-être que mon avis peut se voir biaisé de par le fait que je ne suis plus vraiment présent en jeu, mais je viens d'être mis au courant de cette candidature pour devenir chevalier, et je me dois d'y donner mon avis : un très gros +1 pour l'adoubement d'Arahitogami !!!

 

Tout est dit je pense, il le mérite amplement.

 

En espérant recevoir un jour, moi pauvre paysan, l'invitation d'un chevalier à un concert, plutôt que l'invitation d'un chevalier, pour un concert de paysan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arahitogami...

 

Je dois avouer que je ne te connais presque que part ta musique... Mais quelle musique !

Le premier concert que j'ai eu la chance d'entendre dans ma vie Minefieldienne, il était de toi ! Et ce fut magnifique.

 

Outre tes talents de pianiste, je sais que tu es, bien que encore une fois je ne te connais malheureusement que très peu, une personne admirable et sympathique! (Du moins c'est l'impression que j'en ai retiré de toi sur mumble) Une grande personne qui saura briller dans le monde chevaleresque.

 

Puisses-tu égailler les cœurs de nos preux chevaliers avec ta musique enchanteresse.

 

Je souhaite donc te soutenir, toi musicien (dont on voit le nombre s'affaiblir de plus en plus), dans ta quête de la chevalerie minefieldienne que tu mérites et je suis sûr que tu en seras un digne représentant.

 

Sur ce, je te laisse aller préparer ton prochain concert !

 

theswisskiller:

humble tavernier et amateur de bonne musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit détour par la case plussoiement pour mon ami musicien Arahitogami qui souhaite s'investir d'avantage dans la communauté avec ce rang de chevalier.

Sa présence et son investissement en font un camarade agréable qui mérite amplement de devenir chevalier.

Par conséquent j'appose ici ma marque et mon soutien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ara, mon ami de longue date et mon musicien préféré, que dire pour faire l'éloge de ce joueur...

 

C'est quelqu'un de juste adorable, toujours volontaire et qui amène son ambiance avec lui, c'est vraiment un plaisir de bosser à ses côtés.

De plus il sait rester simple et modeste, deux qualités qui convienne parfaitement à un chevalier. Son caractère posé est un autre atout qui peut lui être plus que bénéfique pour ce nouveau rang, il saura donner de juste conseils à tout joueur le sollicitant.

 

Je te souhaite d'avoir un bel avenir et que nos routes se recroiseront ;)

 

Cordialement Kureha_zero Reine Pirate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voila je viens pour aider un très grand musicien qui nous a fais rêver a Torcuba l'or de sont concert, avec du Alestorm, super giga méga Epic of doom

(Je sais ça ne veut rien dire mais je m'en fou, je fais ce que je veut ^^)

Et comme le dis si justement mon VDD, il sais rester simple et humble ce qui est une grande qualité, que j'admire!!

En résumer: Arahitogami mérite évidemment ce grade :D

 

Donc +1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta candidature n'est malheureusement pas recevable en l'état, il te manque des soutiens, nécessaires sur cette postulation.

 

Lorsque tu représenteras une candidature (qui peut être une copie de celle-là puisqu'elle est complète en terme de rédaction), pense à te relire et corriger (ou faire corriger) tes fautes d'orthographe.

 

Concernant la scène que tu as surprise, tu aurais dû rester un peu plus longtemps pour immortaliser le moment où DarkTyty mettait sa boule rouge dans la bouche pour essayer de ressembler à Rudolf le renne et infiltrer Sedannah lors des festivités de Noyel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...