Aller au contenu

Last Ride..


Scorpio08
 Partager

Messages recommandés

Bonjour chers amis,

 

Voila, je n'ai pas trouvé meilleur nom de topic à vrai dire.

 

J'en avais déjà parler à quelques uns d'entre vous, dont Amrod il y a quelques temps. L'évent que j'ai organisé hier, était le dernier en ce qui me concerne. Et je suis plutôt content qu'il se soit très bien passé, en musiques, avec de vrais musiciens. Je ne pouvais rêver mieux.

 

En effet, j'ai pris la décision de me retirer de mes fonctions de ministre et habitant. J'ai besoin d'une pause, de me retirer pendant quelques temps. J'avais déjà pris une petite pause de quelques semaines en Juin, pour ceux qui se souviennent.

 

Actuellement, beaucoup trop de jeux sortent, sont sortis.. Que j'ai envie d'essayer, que j'essaye, etc.. Par conclusion, je n'ai pas envie de me sentir l'obligation de me connecter et de farmer sur Minefield/Sedannah. C'est bien la dernière chose que je veux sur un jeu. Et par le respect que j'ai pour Sedannah, je préfère me retirer plutôt que de dire que je viens de temps en temps, pour faire genre..

Ça, non..

Mais peut-être est-ce un départ pour mieux revenir, je ne sais pas..

 

Juste besoin d'un break, c'est tout.

Et ce n'est en aucun cas contre les habitants de la ville, ou les gérants. Absolument pas.

Je vous adore, tous autant que vous êtes.. Ou presque :D

 

Voila, je resterai sur Mumble malgré tout. Ce n'est pas un départ total. Et je vois déjà les visages dépités, lol.

 

Allez, à très vite les gens.

Bisous 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma maison, peut être. Je n'y avais pas réellement penser..

 

Disons que si jamais, vous avez besoin de ressources, ou argent, je donnerais éventuellement un coup de main.

 

J'aimerais juste pas qu'on pille mes coffres comme fait précédemment avec certains anciens habitants.. Enfin, vous verrez entre vous.

Mais sinon, c'est gentil de ta part Antonin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien :)

 

Je verrai avec Amrod, mais non on ne piquera pas dans tes coffres comme nous avons fait avec d'autres. Tu n'es pas partit en "fourbe" comme certains l'avaient fait. Non toi tu préviens, tu dis pourquoi et je t'en remercie.

 

ça va être dur par contre de trouver un autre ministre comme Scorpio, va falloir faire le bon choix parmi peu de personnes...

 

M'enfin bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...