Jump to content

Le Vagabond Enchaîné N°3 (500 PA)

Ctrofun
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Le Vagabond Enchaîné vient vous réchauffer en ce mois de décembre. Comme promis, retrouvez votre mensuel chaque dernier week-end de chaque mois. Découvrez notre cadeau de Noël, un jeu concours dont le gagnant se verra verser la somme de 500 PA !

Avant toutes choses, nous vous annonçons l'arrivée de deux nouveaux membres dans nos rangs : j'ai nommé DomFulmen rédacteur de talent, et Corderaide (Ti-ret) à la relecture et corrections orthographiques en tous genres.

Profitons de cette occasion pour remercier ArthurB qui nous fournit quelques skins nécessaires à la réalisation de nos illustrations.

Vous ne retrouvez pas la Critique de Commerces ce mois-ci, et pour cause, nous sommes à la recherche d'un rédacteur capable de reprendre cette chronique. Vous souhaitez intégrer l'équipe du VE, vous êtes doué à l'écrit, vous êtes capable de fournir un travail sérieux, vous êtes ponctuel : Envoyez votre candidature par MP forum à Ctrofun.

Sans plus attendre, nous vous proposons d'ouvrir le journal:

Afin d'éclairer votre lanterne, voici un sommaire de ce qui vous est proposé dans cette troisième édition :

Sommaire :

• [*:2ec9ueey]Une communauté givrée
    Un retour sur notre communauté en ces fêtes de fin d'année. L'esprit de Noël aura-t-il réussi à trouver sa place dans ce monde de fous ?

[*:2ec9ueey]Le Pôle emploie
    L'ANA est de loin le plus grand fournisseur de lutins, et ce, à toute période de l'année. Ses failles et ses abus.

[*:2ec9ueey]De rouille et d'os
    Deux fois plus de Moraking pour deux fois plus de plaisir ! En bref, le Steampunk débarque sur Minefield.

[*:2ec9ueey]Les chroniques bucoliques du Mod
    Découvrez les premiers pas du double maléfique de DomFulmen sur le serveur. Une plume fabuleuse et pourtant tranchante pour qui sait lire entre les lignes.

[*:2ec9ueey]Amrod est une ordure !
    Une interview exclusive du Père Noël. Qu'a-t-il pensé des fêtes de Noël au royaume de Sedannah ?

[*:2ec9ueey]Critique de Suggestions
    Le rédacteur mystère (qui ne tardera d'ailleurs pas à se dévoiler) vous propose la critique de trois nouvelles suggestions phares de notre forum.

[*:2ec9ueey]Critique de Bâtiments
    Circonstances obligent, la chronique se voit axée sur le thème de Noël, la crème de la crème architecturale Sedannhienne.

[*:2ec9ueey]Jeu concours
    La démarche est simple : Remplissez le mot-croisé. Conservez les cases colorées. Remettez-les dans le bon ordre afin de former un code (mot/phrase/expression bien connue du serveur). Envoyez-le par MP forum à Ctrofun. Remportez 500 PA.

[*:2ec9ueey]Les p'tites annonces
    Le summum de la satire, nos petites annonces à la sauce Minefield.

Nous vous souhaitons une agréable lecture, n'hésitez pas à réagir sur ce topique.

Signature_VE.png

Moyen d'avoir le PDF en download ? Impossible de lire sur mon téléphone, c'est complètement flou. C'est fait que pour les iPhones de *bip* leur système là...

On va l'up sur mediafire.

Sur iPhone on voit que la première page :P

On est plusieurs à avoir testé sur Iphone/itouch et il y a aucun problème.

J'ai réussi à me débrouiller avec la version PC de leur site. En cliquant sur le bon pixel, je pouvais zoomer pour lire. Bon je me suis complètement explosé les yeux :P

J'ai pas encore tout lu, mais ça mentionne ma route donc c'est très bien !

Bon j'ai fini sans PC, sans jeu et avec une page floue :D

Sinon j'ai pu lire rapidement le VE, toujours très bon ! J'ai l'impression que j'apparais dans toutes les editions \o/ et de quel projet me parle ce mystérieux auteur mystérieux ?