Aller au contenu

Questionnaire pour devenirs paysans .


CraftxErwin
 Partager

Messages recommandés

Si il y a bien aucune limite (ou alors situé vers 50 essais) j'ai beau persévérer et réessayer en continue je perd des heures et des heures sur ce questionnaire! Mettre un questionnaire, d'accord c'est pour ce protéger des mauvais joueurs mais hélas, cela décourage beaucoup de petits joueurs aussi bien intentionnés qu'ils soient.

 

Le plus dur ce sont les questions à choix multiples, où la moindre faute fait flancher le reste du questionnaire! De plus, certaines sont vraiment dures et j'hésite énormément parfois entre les réponses mais que faire? Soi je change et en fait j'avais bon c'était une autre de mes réponses qui étaient fausse, soi je ne change pas et je n'y arrive pas mieux!

 

 

En gros j'ai réellement besoin d'aide.

 

PS: Ne me dites pas qu'il faut persévérer car là je commence à en avoir ras la casquette et vous avez de la chance que je soi polis! Mince alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rire le questionnaire est dur ? Je l'ai vu si vous le faites correctement en une fois sa passe. Il ne faut pas se plaindre car je peux vous dire que les candidarures paysannes pouvaient etre jusqu'a 2x plus dur et plus longue qu'un questionnaire. Sa decourage des joueurs ar vous voulez le faire le plus vite possible donc vous cochez tout, aucune verification et pof il y a des erreurs. Tu ne veux certes pas l'entendre mais tu es oblige de perseverer et surtout de prendre ton temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai une seule question ( je tiens a dire avant que j'ai vraiment chercher , j'avait vu que qq disait l'avoir trouvé dans la FAQ mais j'ai pas trouvé ) enfin bref c'est vraiment tout bete c'est " Qui peut faire les cuboïdes " ( bon c'est les modo oui ça je sais ) mais ça me dit de quelle couleur j'ai regardé sur le besoin d'aide il n'y est pas c'est l'une des seule question ou je bloque vraiment svp :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis rougerubi

 

Je vous cotacte car je suis vagabon et que çela fait bien longtemp que je lis et relis encor et encor le codex pour réussir ce questionnaire et je fais toujours entre 2 et 5 faute.Mais tout en haut de la page du quizz pour devenir paysan il y a cette phrase

 

(Si vous trouvez que les questions sont trop dures c'est normal : non seulement cela nous garantit que vous avez lu les règles, mais en plus cela vous permet d'être paysan immédiatement )

 

Est-ce vrais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'ai jamais trouvé les candidatures paysannes "dures", c'était le minimum syndical, et ça n'avait rien de bien compliqué d'écrire une ou deux pages, RP compris.

 

En soi, le quiz n'a absolument rien de compliqué non plus, c'est simplement du bon sens et des règles élémentaires de civismes, ajouté aux quelques subtilité des règles et du fonctionnement du serveur que l'on peut trouver sans aucun effort dans le codex.

 

Dans l'un on devait simplement savoir écrire, là on doit simplement savoir lire. Easy. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...