Aller au contenu

[Accepté][Candidature villageoise] de xing426


xing426
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je poste ici pour pouvoir accéder au rang de villageois sur le serveur. J'aimerais atteindre ce grade Pour me rapprocher du rang de citoyen pour avoir enfin un métier, bénéficier des avantage de ce garde et pour être un peu plus reconnu sur le serveur. Je suis sur le serveur depuis environ 2 semaines mais, je n'avais pas fais ma présentation tout de suite en arrivant. Sur le serveur ma plus grande réalisation c'est ma maison près la banlieue ouest que voici :

 

 

1356814218-2012-12-29-15-49-53.png

J'y ais beaucoup travailler et j'en suis très fier. J'ai énormément miner depuis que je suis arriver et j'ai rejoint Port-Estroit et je vais y faire une autre maison.

 

 

- Petite présentation Irl :

 

J'ai 14 ans, J'habite à Montréal au Québec. Mes sport favoris sont le hockey et le ski mais, Je passe la majorité du temps sur l'ordi. J'aime vraiment beaucoup la neige et battre des record de température. Je sais pas trop quoi dire de plus je suis vraiment toujours sur Minecraft et maintenant Minefield.

 

Voici le lien de ma présentation : presentation-f923/presentation-xing426-t56357.html

 

- Le Role play

 

Je vais vous raconter l'histoire de mon arrière grand père. Il se nommais xing mais était plus connu sous le nom de xing426 les gens de l'époque l’associait à son adresse ont ne sais toujours pas pourquoi. l'histoire que je vais raconter peut vous paraître banale mais, elle se transmet de génération en génération dans la famille. Elle commence ainsi :

 

-Chapitre 1 : Un vagabond en ville

 

xing était assez jeune, grand et généreux. Sa passion était de construire des bâtiments, mais il n'en avait pas souvent eu la chance, il ne ce décidait jamais à si mètre il aimait construire, mais ne pas récolter les ressources pour. Depuis qu'il était tout jeune, il rêvait d'avoir une spécialité, mais il hésitait tellement sur laquelle choisir. Pendant plusieurs années il vivait dans les environs de Stendel sans maison. Sa vie reposait sur un coffre mystérieux qui permettait de retrouver ses objets partout où il allait. La seule nourriture qu'il mangeait c'était celle que les gens lui donnaient ou qu'il pouvait acheter, car il avait trouvé par terre un petit montant d'argent qui lui permettait de survivre. Il ne vivait pas vraiment heureux, mais il vivait. Un jour alors qu'il était au marché il entendu parler qu'une personne qu'il connaissait nommée grix, c'était établit en banlieue ouest de la ville. Décidé il prit c'est affaires et partis directement. Le trouver ne fut pas facile la maison était bien cachée. Sur le chemin il rencontrât plusieurs personnes d'ont un homme que contre plusieurs services il lui donnât un cheval. xing était très fiers de sont cheval et s'en occupais très bien. Après une très longue recherche et quelques aventures xing avais enfin trouvé la maison de sont ami. Ça maison était vraiment, mais vraiment très laides, mais, il avait des vaches c'était tellement rare que l'ont ne pouvait ne pas les abandonner, il y avait aussi un problème il y avait tellement de maisons dans le coin qu'un village commençait a ce former et ça aurait été compliqué de faire toutes les démarches auprès du gouvernement pour le faire légaliser. Résolu à partir xing et grix partirent trouver un nouvel emplacement. Heureusement non loin de là il y avait un joli emplacement non loin d'un marais. xing était maintenant décidé à construire la plus belle maison qui n'avait jamais construite !

 

-Chapitre 2 une jolie maison

 

xing aimait vraiment travailler à 2. Pendant qu'il faisait la structure grix allait chercher les ressources, mais,comme xing voulais faire une maison vraiment particulière, il dût contacter plusieurs personnes exerçant plusieurs métiers différents pour du meilleur matériel de construction. Comme de l'ardoise qui avait été très dure à récolter, des lampions ou encore de la pierre taillée. Il avait plus de talent que grix pour le commerce. Rapidement il comprit les bases du commerce, se firent plusieurs contacts et de l'argent. IL travaillait tous les jours sur la maison. Un jour alors qu'il était à stendel pour aller chercher des ressources un citoyen du nom de moviecrafter lui demanda 14pa environ. xing était très généreux alors il lui donnât. Ils devinrent rapidement amis et movie lui appris plus en détail le système de commerce. Ce qui lui fut bien utile. Après un mois d'acharnements, il avait enfin réussi à finir la maison. Elle était vraiment magnifique le travail en avais vraiment valu la peine. Mais maintenant il voulait construire des salles réservées à l'agriculture et à l'élevage. Le travail était tout aussi titanesque. Mais cette fois si un problème s'imposait grix n'avait plus envie de construire. xing réussi avec

tout autant d'effort à finir les salles. Dans chaque salle xing avait mis une touche de déco pour les rendre chacune unique. Il était aussi particulièrement fier de la porte géante qu'il avait créée pour l'entrée. Maintenant tout était opérationnel et avait assez de nourriture pour ne plus mourir bêtement de faim . La maison était très bien organisée. xing avais vraiment de quoi être fier.

 

-Chapitre 3 le choix du métier

 

Depuis quelque temps xing vivait tranquillement dans sa maison avec sont ami grix qui lui ramenait quelques fois un peu de fer ou de diamant, mais il était plus ambitieux que de vivre ça petite vie il voulait travailler dur pour devenir riche et réaliser son rêve d'avoir un métier de pouvoir concevoir des objets que seuls des maitres de cette spécialité pourrait faire. Pour sont choix il se référât à sont ami moviecrafters qui lui conseillât certain métier qui pourrait aider xing dans le commerce, mais, il voulait voir ce que fais chaque métier avant de choisir. Avec ses cultures et élevages, il essaya de récolter des ressources comme un fermier, mais il n'était pas patient et n'avait pas envie d'attendre que les plantes poussent pour travailler. Ca tentative de minage fut plus constructive il avait une chance folle avec les minerais en moins d'une semaine xing avais ramener 2 stack de diamant et 10 de fer et ce juste parce que la majorité était cachée derrière des filons de charbon. Dans la tour de sa maison, il avait installé une salle d'enchantement et de potion . Les métiers d'enchanteur m'intéressaient vraiment, mais on m'avait dit qu'il n'était pas assez rentable et pareil pour herboriste. Pendant un certain temps xing comptait devenir outilleurs pour les outils en obsidienne, mais il était déjà rendu avec assez de diamants pour ne plus avoir besoin d'outils en obsidienne. Les métiers qui l'intéressait étaient maçons, souffleur de verre ou menuisier pour pouvoir construire c'est propres meubles , les matériaux pour le toit ou encore les

vitres. Même avec ça chance xing ne voulais ne pas devenir mineur. Le choix n'était toujours pas fait.

 

-Chapitre 4 Port-Estroit

 

Pendant certain temps âpre avoir fini la construction de la maison et avoir expérimenté plusieurs métiers xing n'avais plus rien n’a faire alors, moviecrafter lui proposât de lui montrer la ville ou il habitait. Ils prirent le splash au de stendel passèrent par le refuge de pan et finirent par arriver à Port-Estroit la ville était magnifique de en haut, mais juste avant d'arriver movie s'écrasât par terre. Il en sortit indemne, mais pas son armure. Il redemandât encore des Pa pour sont armure et xing toujours aussi généreux lui donna. (Encore aujourd'hui les descendants de moviescrafter ont de la difficulté a remboursé) tout de suite les habitants de la ville accueillirent xing et il décidât d'y habiter sans autant abandonner ça maison près de la banlieue. Quelques jours plus tard, il rejoignit l'armée de la ville. Le test avait été dur, mais il a réussis en battant tout les records fais jusque à maintenant. Dès la première journée, il fut envoyé en mission comme éclaireur. Il s'intégra bien dans la communauté de la ville.

-c'est la fin de cette aventure et c'est a suivre dans les prochaines semaines j’espère que vous aurez aimé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...